Aller au contenu

Photo

le tennis 2013 est arrivé!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1025 réponses à ce sujet

#391 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:25

Perdre ok a part la presse française tout le monde s'y attendait ..

Mais la c'est juste une exécution. 

Sinon on est encore bien parti pour voir nadal soulever la coupe. Son marathon l'a a peine entamé et la différence de niveau entre les deux demi étaient tellements énormes. 

L'année prochaine il lui interdise de jouer les organisateurs de roland garros ?

#392 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:26

il s'en branle un peu d'avoir perdu, non ?

#393 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:28

Bon ... chaud chaud chaud.

Tsonga a raté son match, déçu pour lui car il méritait pas de terminer sur une triste fin d'après midi.

Ambiance quelconque, match décousu. Je pense que la programmation a été la clé de cet fin d'aprem. Un Tsonga en début d'aprem avec un public chaud bouillant, c'était peut être mieux.

Là, attendre 5h dans les vestiaires, se taper un match dans un stade sans lumière et sans chaleur, c'est difficile.

Bon, la finale. Tout va dépendre de Ferrer, s'il veut la gagner il peut y avoir match, sinon, non ce sera un 3-0.

#394 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

On a bien pourri Gasquet mais le vrai match pathétique c'était aujourd'hui. Le pire c'est qu'il nous a même fait croire à des problèmes oculaires (en se versant de l'eau sur les yeux et en clignant les paupières tout au long des deux derniers sets) qui lui faisaient voir toutes les balles litigieuses de ferrer hors du cours.

Je n'ai pas vu le 1ermatch....et je le regrette amèrement!

#395 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 807 messages

Dans ta gueule.

#396 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

il s'en branle un peu d'avoir perdu, non ?

Vu le chèque qu'il doit toucher pour avoir atteint les demies il doit être serein

#397 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:29

La différence de mental entre nadal, djoko et tsonga est dérangeante quand même .... 

D'un coté un qui chouine sur tous les points qui ne courent pas, qui boudent a chaque point perdu.

De l'autre deux monstres mental qui n'ont rien lâché pendant 04h30 ... 

#398 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:31

T'as déjà vu un francais travailler 4h30 consécutives???

#399 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:32

La différence de mental entre nadal, djoko et tsonga est dérangeante quand même .... 

D'un coté un qui chouine sur tous les points qui ne courent pas, qui boudent a chaque point perdu.

La différence ... il n'y a pas qu'avec Tsonga. Les deux premiers que tu cites sont au dessus du lot, très largement.

Et tu verras qu'en finale Ferrer sera aussi à la peine mentalement. Il craque tout le temps face à Nadal.

Faut pas se leurrer, la 1ère 1/2 était LE sommet du tennis mondial. Y'a pas mieux que ces deux joueurs, à tous points de vue. Mentalement, physiquement, tennistiquement ... y'a pas mieux.

#400 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:34

Bon ... chaud chaud chaud.

Tsonga a raté son match, déçu pour lui car il méritait pas de terminer sur une triste fin d'après midi.

Ambiance quelconque, match décousu. Je pense que la programmation a été la clé de cet fin d'aprem. Un Tsonga en début d'aprem avec un public chaud bouillant, c'était peut être mieux.

Là, attendre 5h dans les vestiaires, se taper un match dans un stade sans lumière et sans chaleur, c'est difficile.

Bon, la finale. Tout va dépendre de Ferrer, s'il veut la gagner il peut y avoir match, sinon, non ce sera un 3-0.

Là c'est vrai qu'on se demande pourquoi la majorité des gens prennent une place, à part pour se montrer, parce que l'ambiance était nulle. C'est vrai que "body language" de tsonga n'invitait pas à l'érection non plus!

#401 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:34

.

Lol

Pourquoi Ferrer n'étaitdans le vestiaire lui ?

Je viens même d'entendre sur Tf1 que c'est la faute du public qui était parti boire un coup au début du match .

Quelle bande de pipe les journalistes sportifs français .

#402 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:35

Tsonga est putain de lourd aussi, j'imagine que sur terre il est très handicapé par son physique.

y'a eu de grands joueurs de terre battue de plus de 85kg ?

#403 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:36

Lol

Pourquoi Ferrer n'étaitdans le vestiaire lui ?

Je viens même d'entendre sur Tf1 que c'est la faute du public qui était parti boire un coup au début du match .

Quelle bande de pipe les journalistes sportifs français .

Il l'était mais c'est dommage qu'un Français joue dans une ambiance pareil alors que l'évènement est rare ...

On est pas aux USA où ils aiment bien les primes de 21h. On est en France et les gens sont plus présents en début d'aprem.

Après, je ne dis pas que Tsonga a perdu a cause de ça. Je dis juste que l'évènement a été gâché par le joueur ... ok mais par la programmation aussi.

#404 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 886 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:38

Sinon Djoko/ Nadal c'était un peu Toulon/ASM...

Dans le style je flingue mon match avec une petite connerie on ne fait pas mieux (il se précipite comme un minime sur un smash et touche le filet alors qu'il n'a plus qu'à déposer la balle !)

#405 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 07 juin 2013 - 19:41

Sinon Djoko/ Nadal c'était un peu Toulon/ASM...

Dans le style je flingue mon match avec une petite connerie on ne fait pas mieux (il se précipite comme un minime sur un smash et touche le filet alors qu'il n'a plus qu'à déposer la balle !)

Mouais ... :fume: .

Franchement, t'es dur là :blink: .

En plus cette règle du filet je la trouve d'une débilité absolue. En quoi Djoko doit perdre ce point là sous prétexte qu'il touche le filet. Franchement, c'est super sévère comme règle. Ca rime à rien.