Demain
Quelqu'un lui a conseillé à Nadal de consulter pour ses TOC ![]()
Posté 09 juin 2013 - 14:46
Demain
Quelqu'un lui a conseillé à Nadal de consulter pour ses TOC ![]()
Posté 09 juin 2013 - 14:54
Bon, j'ai regardé deux jeux et après avoir entendu Boetsch et Chamoulaud utiliser les termes "exceptionnel", "phénoménal" et "énorme" environ 115 fois pour qualifier Nadal, j'ai lâché la télé
.
Posté 09 juin 2013 - 14:56
Bon, j'ai regardé deux jeux et après avoir entendu Boetsch et Chamoulaud utiliser les termes "exceptionnel", "phénoménal" et "énorme" environ 115 fois pour qualifier Nadal, j'ai lâché la télé
.
Ayant Eurosport, Babou et moi n'avons pas hésité une seule seconde !
Posté 09 juin 2013 - 14:59
Ayant Eurosport, Babou et moi n'avons pas hésité une seule seconde !
De toute façon, cette finale ne m'intéresse pas. La véritable finale du tournoi a eu lieu vendredi et je préfère garder ce match comme souvenir de l'édition 2013
.
Posté 09 juin 2013 - 15:02
De toute façon, cette finale ne m'intéresse pas. La véritable finale du tournoi a eu lieu vendredi et je préfère garder ce match comme souvenir de l'édition 2013
.
Même au niveau ambiance, rien à voir. Le silence d'aujourd'hui est impressionnant (encore plus sur Eurosport où les commentateurs sont beaucoup moins bavards que sur France 2).
Effectivement, 2 matches à retenir pour moi: Nadal-Djokovic et Gasquet-Wawrinka.
Posté 09 juin 2013 - 15:44
Malheureusement ça se passe comme prévu. Branlée...
Comme dit plus haut, la vraie finale c'était Djoko/Nadal.
Posté 09 juin 2013 - 16:34
Bravo quand même à Nadal, énorme champion.
Posté 09 juin 2013 - 16:35
Bravo quand même à Nadal, énorme champion.
Plier Ferrer comme ça sur terre battue n'est à la portée que de grands champions !
Posté 09 juin 2013 - 16:52
Blasé.
à part ça, le décorum du cérémonial a évolué, musique pompeuse, estrade dédiée au vainqueur.... Manque plus que la pluie de paillettes et les canons à confettis.
Posté 09 juin 2013 - 17:09
.
C'est clair. C'est juste incroyable ce gobage de couilles permanent.
.
Pareil.
Posté 09 juin 2013 - 17:26
le record de Lance Armstrong (7 tours de France) est tombé ![]()
Posté 09 juin 2013 - 18:17
Bon ben le meilleur joueur de l'histoire sur terre battue a encore frappée ...
Réaction de mes potes sur le fumigéne :
M'étonne pas le tournoi se passe en france...
Posté 09 juin 2013 - 18:18
Blasé.
à part ça, le décorum du cérémonial a évolué, musique pompeuse, estrade dédiée au vainqueur.... Manque plus que la pluie de paillettes et les canons à confettis.
Ça m'a déçu aussi, surtout la musique "d'ambiance".
Roland Garros n'a pas besoin de ces chichis.
Posté 11 juin 2013 - 12:31
Si on acceptait qu'un joueur puisse toucher le filet, alors celui çi pourrait prendre appuis avec le pied ou la raquette sur le filet, bref ça deviendrai n'importe quoi et dégraderai ce pauvre filet.
Une règle doit être précise, les "si" n'ont pas leur place.
Le joueur doit maitriser sa glissade et c'est la même régle pour les 2 joueurs, Nadal a réussi à mettre Djokovic en difficulté si celui çi a du se résoudre à toucher le filet.
C'est certes rageant sur le coup mais cette règle existe depuis des années (je mettais fait avoir en tournoi interclubs il y a une dizaine d'année voilà pourquoi je m'en souviens) et personne ne s'en ai jamais plaint (à part quand ça t’arrive).
Pour moi cette règle bien plus de 10 ans, elle était déjà applicable quand je jouais gosse y'a 20 ans me semble-t-il.
Et ajoutons qu'elle est commune au Badmnton et me semble-t-il au volley.
Bref les sports où y'a un filet quoi (bon alors le ping pong me dira-t-on... j'en sais rien mais me semble qu'on a pas le droit de se coucher sur la table et toucher le filet sans el faire est difficile
)
Posté 11 juin 2013 - 12:36
Gaël Monfils a bien lancé sa saison sur gazon: il a tapé Raonic en deux sets (6-4 6-2) à Halle.