bon, ce qu'il y a, c'est qu'à côté il avait deux ou trois lignes à son palmarés qui lui évit(ai)ent la critique!
Mais ça faisait quand même davantage désordre que la défaite "raisonnable" de Gasquet cette nuit.
Posted 08 September 2013 - 18:17 PM
bon, ce qu'il y a, c'est qu'à côté il avait deux ou trois lignes à son palmarés qui lui évit(ai)ent la critique!
Mais ça faisait quand même davantage désordre que la défaite "raisonnable" de Gasquet cette nuit.
Posted 08 September 2013 - 19:04 PM
bien d'accord, d'ailleurs je crois que gasquet a joué avec la trouille d'en prendre une mémorable!
Posted 09 September 2013 - 09:18 AM
Magnifique finale hier soir ...
Elle m'a réconcilié avec le tennis feminin. Sacré match !
Azarenka a été, mentalement, immense dans le 2ème set. D'ailleurs, je suis déçu pour elle car sa force de caractère aurait mérité autre chose qu'un 6-1 dans le 3ème
.
Bon sinon aujourd'hui, grand jour ! Finale messieurs !!!
J'espère que le vent sera moins fort.
Posted 09 September 2013 - 14:13 PM
Il y a quelques années, Federer avait pris bien plus cher (dont un 6-0, si je me souviens bien) en finale à RG...
Si je me souviens bien, ç'avait donné 6-1, 6-3, 6-0 et c'était en 2008.
Posted 09 September 2013 - 17:20 PM
Si je me souviens bien, ç'avait donné 6-1, 6-3, 6-0 et c'était en 2008.
je ne vois pas un score comme ça ce soir, mais je ne vois pas non plus comment nadal peut perdre.
Posted 10 September 2013 - 01:45 AM
Victoire de Nadal en 4 sets! ![]()
À noter un échange hallucinant qui dure plus d' 1'10 où Djokovic défend remarquablement bien: http://video.eurospo...820/video.shtml
Posted 10 September 2013 - 09:29 AM
Bon ben c'était encore un sacré match ...
Pas un match d'anthologie mais d'un niveau tout de même hallucinant.
Et il n'y a pas eu de surprise. Nadal a évolué au niveau qu'est le sien depuis plusieurs mois ... de même que Djokovic. Ce dernier a été trop inconstant cette saison et ça s'est vérifié encore hier soir.
Un 1er set où il n'y est absolument pas . Ensuite le Serbe se réveille et du 2ème set jusqu'au milieu du 3ème on avait, enfin (!!!), retrouvé le Djokovic 2011. Et là, le match a pris une toute autre dimension. Malheureusement pour le Serbe il n'a pas su rester à ce niveau bien longtemps. Il a plongé rapidement encaissant alors un violent 6-1 au 4ème set.
Bref, le meilleur de la saison a gagné et c'est logique. Djokovic a trop peu évolué à son vrai niveau pour espérer l'emporter. Quant à Nadal il a été immense dans sa combativité. Je sais pas comment il remporte ce 3ème set. Il n'y a que lui certainement pour ne pas sombrer dans le 3ème set.
Donc maintenant, on va espérer que l'an prochain Djokovic soit encore plus fort. Honnêtement, il fait une saison moyenne. Même à l'open d'australie, c'est pas du très grand Djokovic. Mais c'est un mal pour un bien, il devrait revenir encore plus motivé l'an prochain en étant plus concentré sur son jeu.
Mais bon, 1 GC, 2 finales, une 1/2 finale ... C'est quand même pas dégueulasse comme parcours en GC.
Quant à Nadal ... pfiouu, saison de dingo.
Posted 10 September 2013 - 09:58 AM
Bah alors Gasquet est plus le seul a avoir réussi à le breaker ?
Posted 10 September 2013 - 19:17 PM
Victoire de Nadal en 4 sets!
À noter un échange hallucinant qui dure plus d' 1'10 où Djokovic défend remarquablement bien: http://video.eurospo...820/video.shtml
pas vu le match alors merci! Le genre d'échange qui a du précipiter la plongée physique de djoko par la suite, même s'il le gagne?
Posted 10 September 2013 - 20:33 PM
Bah alors Gasquet est plus le seul a avoir réussi à le breaker ?
Gasquet n'est pas n°1 mondial...
Posted 28 September 2013 - 11:21 AM
Grosse perf' de Julien Benneteau qui vient de coller un 6-4, 6-3 à Stan Wawrinka en 1/2 à Kuala Lumpur. Il jouera en finale Joao Sousa qui a fait le ménage dans sa partie de tableau (victoires contre Ferrer et Melzer). 9ème finale en simple pour Benneteau, va-t-il remporter son premier titre?
Et du côté de Bangkok, Richard Gasquet est bien parti dans sa 1/2 face à Raonic.
Posted 28 September 2013 - 16:43 PM
Grosse perf' de Julien Benneteau qui vient de coller un 6-4, 6-3 à Stan Wawrinka en 1/2 à Kuala Lumpur. Il jouera en finale Joao Sousa qui a fait le ménage dans sa partie de tableau (victoires contre Ferrer et Melzer). 9ème finale en simple pour Benneteau, va-t-il remporter son premier titre?
Et du côté de Bangkok, Richard Gasquet est bien parti dans sa 1/2 face à Raonic.
Son papa étant de La Bourboule, je crains que Benneteau ne doive attendre sa 11ème finale...
Posted 28 September 2013 - 18:35 PM
Finalement non...
Posted 29 September 2013 - 11:12 AM
On est à 1 set partout.....
....s'il perd là contre Sousa, on va passer du statut de malchanceux à grand traumatisé!!! ![]()
Posted 29 September 2013 - 12:29 PM
ça y est c'est fait....nouvelle défaite de benneteau en finale....le pauvre.