Aller au contenu

Photo

le tennis 2013 est arrivé!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1025 réponses à ce sujet

#106 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 803 messages

Posté 08 avril 2013 - 22:37

Je suis d'ailleurs avec tes posts précédents, mais Tsonga a tout de même gagné Bercy. ;)

Techniquement, Gasquet est de loin le meilleur, c'est sûr. Il suffit de voir son niveau de jeu à Miami pour s'en convaincre.

Tant qu'il aura pas gagné un titre du grand chelem, ça ne sera pas un Grand joueur

#107 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 09 avril 2013 - 00:48

Tant qu'il aura pas gagné un titre du grand chelem, ça ne sera pas un Grand joueur

Ça reste le meilleur joueur français depuis un long moment. Finale de l'Open d'Australie, 1/2 à Wimbledon, médaille d'argent à Londres, victoire à Bercy entre autres. Sans être immense, le CV est déjà sympa d'autant plus qu'avec Federer, Nadal et Djokovic en même temps si tu n'es pas un joueur légendaire tu ne peux pratiquement rien gagner.
Et il a la place pour l'élargir un peu, ce CV. Sans compter que comme dit Dunga, il a toujours respecté la team France de Coupe Davis.

J'aime bien Gasquet qui fut impressionnant à Rouen, il est en pleine bourre et on aurait probablement tapé les Argentins s'il avait pu jouer mais attendons d'abord de voir sa régularité. Tsonga ça fait 2-3 ans qu'il se maintient dans le top 10, seulement barré par des joueurs monstrueux.

#108 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 09 avril 2013 - 16:56

Il avait dit que ça ne l'intéressé pas de venir jouer dans une ville comme Clermont.

et en quoi est-ce une insulte ?
faire le déplacement à Castres ou à Biarritz ne m'intéresse pas, ce n'est aucunement une insulte envers ces villes (même si l'existence de la première reste à prouver)

#109 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 avril 2013 - 17:02

et en quoi est-ce une insulte ?
faire le déplacement à Castres ou à Biarritz ne m'intéresse pas, ce n'est aucunement une insulte envers ces villes (même si l'existence de la première reste à prouver)

C'est la cité-dortoir de Fabre...

#110 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 09 avril 2013 - 17:27

Le tennis à ce niveau c'est 50% de mental, 25% de talent et 25 de physique.
Tsonga à ce jeu là est largement devant Gasquet que j'adore cependant.
Après pour le côté grand joueur, oui Tsonga est un grand joueur il fait juste fasse à ce qu'il y a de mieux dans toute l'ère open.

#111 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 avril 2013 - 09:25

http://www.lequipe.f...son-pere/362934

:fume: :fume: :fume:

#112 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 11 avril 2013 - 12:14

Zéro plaisir à voir ce sac jouer au tennis.
Si une fille aussi limitée peut être dans les 20 ça t'annonce le niveau pourri qu'il y a actuellement dans le tennis féminin.
Mauresmo/Pierce... :crying:

#113 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 12 avril 2013 - 20:00

Simon et notre double c'est une véritable farce.
On se fout de la gueule de Tsonga mais lui gagne des matchs.
Limite clément aurait du le faire jouer en double je ne comprends pas ces paires formées depuis belle lurette.
On parle d'automatisme c'est de la grosse connerie surtout quand un gars comme Tsonga est des années lumières devant les autres.
Non je ne comprends pas.

La grosse farce s'appelle Gasquet! Zeballos a joué 5 sets vendredi et on ne peut pas lui proposer une opposition confiante le dimanche. Ce mec se satisfait d'un talent naturel hors normes mais regrettera de n'être jamais rentré dns le top 5 faute de se faire violence de temps en temps. Même s'il finit 1er français à la fin de l'année, ce joueur ne m'inspire aucun enthousiasme.

On appelle ça une famille de névrosés obsessionnels.

#114 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 12 avril 2013 - 22:35

La grosse farce s'appelle Gasquet! Zeballos a joué 5 sets vendredi et on ne peut pas lui proposer une opposition confiante le dimanche.

?
Gasquet s'était mis à disposition du staff français et a dû renoncer car il n'était pas en état de jouer. Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher sur le week-end...

#115 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 15 avril 2013 - 13:00

?
Gasquet s'était mis à disposition du staff français et a dû renoncer car il n'était pas en état de jouer. Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut lui reprocher sur le week-end...

ben regarde comment djokovic s'est arraché en coupe davis quitte à ne pas pouvoir jouer les tournois suivants....nous on a Richie qui ne joue pas du week-end à cause d'une ampoule....ce mec ne sait pas se faire mal et encore moins quand il ne joue pas pour sa pomme.

#116 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 25 avril 2013 - 19:32

Bon les copains et les copines....c'est la saison sur terre qui vous rend tout mous tout mous??? Vous voulez des raisons pour vous réveiller? SIMON A GAGNE UN MATCH ACCROCHE!!!! Bon d'accord Monfils a encore abandonné ce qui n'augure rien de bon pour la suite de sa saison (carrière?). Désolé je ne peux pas sauter de lignes d'où une lecture pénible pour vous mais....Nadal qui se fait torcher à monte carlo ça ne suscite rien? Allez postez postez et postez encore!

#117 Momo43

Momo43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 28 avril 2013 - 18:44

Bon les copains et les copines....c'est la saison sur terre qui vous rend tout mous tout mous??? Vous voulez des raisons pour vous réveiller? SIMON A GAGNE UN MATCH ACCROCHE!!!! Bon d'accord Monfils a encore abandonné ce qui n'augure rien de bon pour la suite de sa saison (carrière?). Désolé je ne peux pas sauter de lignes d'où une lecture pénible pour vous mais....Nadal qui se fait torcher à monte carlo ça ne suscite rien? Allez postez postez et postez encore!

Ah si ! ça fait plaisir que Nadal se soit fait torcher!! Vivement Roland Garros , que Djoko remette ça en finale :flowers:

#118 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 02 mai 2013 - 22:41

http://www.sports.fr...visions-613205/

:fume: :fume: :fume: :fume:

#119 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 05 mai 2013 - 18:36

http://www.sports.fr...visions-613205/

:fume: :fume: :fume: :fume:

Elle est anglaise !!! Au bûcher !!!! :angryfire:

j'aime pas Daniel l'eau claire...

#120 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 06 mai 2013 - 12:09

Je connaissais pas cette expression : "C’est dommage, on ne va pas faire un clafoutis avec une queue de cerise" :lol: .

Petites infos en passant :

1. Nadal ne sera pas protégé à Roland Garros et ne sera donc pas tête de série n°2.
  2. Papa Tomic a encore déconné. Mais cette fois, il a vraiment bien déconné : il a agressé le sparring partner de Bernard, le Monégasque Thomas Drouet. Si on pouvait enfin le bannir du circuit, ça ferait un taré de moins sur les bords des courts (Papa Tomic, hein, pas Drouet :stuart: ) !