Je pensais avoir été clair avec le début de mon intervention et surtout je ne savais pas qu'il y avait un quota à respecter pour les commentaires sur l'arbitrage !
Les points que j'évoque peuvent faire l'objet d'un débat sans qu'il y ait forcément matière à réduire la discussion à vous ne perdez pas le match à cause de l'arbitre !
J'ai lu certains demander une citation pour Boyet, pour moi et d'une, ce n'est pas volontaire, et de deux le croche patte est aussi interdit il me semble, je ne crois pas qu'il faille citer un joueur coupable d'un croche pied à chaque fois, le gros inconvénient c'est qu'il y a blessure de Rougerie, quelques uns d'entre vous ont même demandé une suspension équivalente à l'indisponibilité d'Aurélien, Clerc doit trembler en vous lisant après la blessure de Saubade !
Je ne te parle pas de quota, mais parler principalement de l'arbitrage quand il y a 45 points d'écart c'est quand même un peu fort. Après c'est sur qu'il n'y a pas vraiment eu de match mis à part les 20 premières minutes.
Pour Rougerie, on ne pourra pas débattre tous les deux vu ce que tu écris. Il y a une grosse différence entre croche patte et le type de tacle qu'a fait Boyet. D'autant plus que là il y a blessure importante et que ce geste est autant repéhensible qu'un coups de poing par exemple, en plus d'etre completement inutile vu les circonstances