Ils endorment la commission de discipline, manifestement...le Bo un vendredi, c'est osé, voire abuser. Ne pas forcer sur la tisane pour avoir une chance de voir les plus beaux essais de la semaine à mi temps. Question : est-ce que les matchs du Bo peuvent assi endormir les enfants en bas âge?
[TOP 14] 15ème JOURNÉE - Saison 2012/2013
Posté 02 janvier 2013 - 12:35
Posté 03 janvier 2013 - 19:56
5-0
Clermont - Montpellier
4-0
Grenoble - Castres
4-0
Stade Français - Bayonne
4-0
Perpignan - Bordeaux
4-0
Mont-de-Marsan - Toulouse
0-4
Toulon - Racing
5-0
Posté 03 janvier 2013 - 20:12
Biarritz - Agen
5-0
Clermont - Montpellier
4-0
Grenoble - Castres
4-0
Paris - Bayonne
4-0
Perpignan - Bordeaux
4-0
Mont-de-Marsan - Toulouse
0-4
Toulon - Racing
5-0
Mais non vous allez prendre le bonus off face aux bayonnais. Les joueurs peuvent pas être si peu concentrés en défense deux matchs de suite
Posté 05 janvier 2013 - 13:51
On envoie la petite équipe (ou pas)!
Répétition générale pour la H-CUP avec juste quelques joueurs au repos. (Albacete, Clerc)
Faut pas partir vainqueur et même si à MdM ça va un peu mieux, ils doivent pas être rassurés là-bas!
Posté 05 janvier 2013 - 13:52
http://www.stadetoul...an-49-4273.html
On envoie la petite équipe (ou pas)!
Répétition générale pour la H-CUP avec juste quelques joueurs au repos. (Albacete, Clerc)
Faut pas partir vainqueur et même si à MdM ça va un peu mieux, ils doivent pas être rassurés là-bas!
MdM devrait quand même avoir beaucoup de mal. Pour moi bonus offensif dès la première mi-temps pour le ST.
Posté 05 janvier 2013 - 14:46
MdM devrait quand même avoir beaucoup de mal. Pour moi bonus offensif dès la première mi-temps pour le ST.
Sans fausse modestie je le pense aussi, à observer l'entente de ce trio d'arrière aligné pour la première fois: Medard-Poitrenaud-Huget.
Posté 05 janvier 2013 - 21:28
Put1 quelle honte ce jeu toulousain. Lamentable et affligeant
Posté 05 janvier 2013 - 21:31
On craint déguin avec notre jeu, mois j'vous le dis
.
Put1 quelle honte ce jeu toulousain. Lamentable et affligeant![]()
![]()
Enfin ça gagne quand même à la fin !
Posté 05 janvier 2013 - 21:34
Enfin ça gagne quand même à la fin !
Ahahaha ... mais je m'en cague royalement que le ST gagne à MDM.
Ce qui m'intéresse c'est de voir du jeu. Rien à foutre du plan comptable.
Si ça continue, je vais boycotter le ST jusqu'en Mai et attendre patiemment les phases finales. Marre de me faire chier ...
C'est devenu un supplice de regarder leurs matchs.
Posté 05 janvier 2013 - 21:35
Ahahaha ... mais je m'en cague royalement que le ST gagne à MDM.
Ce qui m'intéresse c'est de voir du jeu. Rien à foutre du plan comptable.
Si ça continue, je vais boycotter le ST jusqu'en Mai et attendre patiemment les phases finales. Marre de me faire chier ...
C'est devenu un supplice de regarder leurs matchs.
Enfin ça gagne un titre quand meme a la fin !
Posté 05 janvier 2013 - 21:38
Enfin ça gagne un titre quand meme a la fin !
Osef. L'an passé :j'ai pris aucun plaisir à voir la finale. J'étais à peine content. Un peu pour les joueurs/staff/dirigeants mais en tant que supporters je n'avais pris aucun plaisir malgré le titre.
Posté 05 janvier 2013 - 21:40
Osef. L'an passé :j'ai pris aucun plaisir à voir la finale. J'étais à peine content. Un peu pour les joueurs/staff/dirigeants mais en tant que supporters je n'avais pris aucun plaisir malgré le titre.
j'te rassure, moi j'ai même pas regarder
Posté 05 janvier 2013 - 21:41
j'te rassure, moi j'ai même pas regarder
Moi non plus
Le jeu du stade est quand meme pas devenu aussi nul, si ?
Posté 05 janvier 2013 - 21:45
Le jeu du stade est quand meme pas devenu aussi nul, si ?
non, mais c'est pas bien brillant quand même
et encore heureusement qu'il y a Mc Allister
Posté 05 janvier 2013 - 22:24
Comment tu peux taper à la 76eme pour mourir à 1 pt si ca passait plutot que tenter de gagner avec pénal touche oO
Hallucinant de bétises de même pas tenter.
Bref Toulouse est plus qu'inquiétant pour la suite des opérations, me demande si ca les arrangerait pas de sortir de la Hcup tout de suite cette année.