Osef. L'an passé :j'ai pris aucun plaisir à voir la finale. J'étais à peine content. Un peu pour les joueurs/staff/dirigeants mais en tant que supporters je n'avais pris aucun plaisir malgré le titre.
Ben fallait le laisser ta place aux autres alors.... Sérieux ce qu'il faut pas lire quand tu sais que tu as des gens qui attendent que ce titres dans toute une ville voir une région ça laisse songeur... et j'ai l'impression que si jamais un jour le stade connais une mauvais période, le stade de toulouse sonnera vite creux....
Enfin quoiqu'il en soit ta réflexion reflète bien ce que j'ai ressenti au stade de frances. Les supportaire toulousain sont blasé et du coups blasant pour les autres.... On avait même pas l'impression qu'ils avaient gagnés à la fin du match c'est dire...
On avait pas franchement flambé à MDM non plus.
et moi j'attend le commentaire de Boniface sur le jeu Toulousain

je pensais que Glorin en rajoutait dans la sinistrose ...ben pas vraiment !!
faut arrêter avec les projections du type " ils seront là au bon moment " !personne ne connaît la fin ,
ce qui est sûr ( et surprenant ) , c'est que le jeu du ST se délite de match en match 
De mémoire Toulouse ne fait pas souvent des saisons quasi parfaite. Il connaisse toujours un petite baisse de régime à un moment de la saison. Mais ce creu arrive rarement en match éliminatoire (a part en Hcup contre Edimbourg...)