Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#136 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 509 messages

Posté 27 février 2013 - 16:18

Juste une question en passant, à votre connaissance, savez-vous si un entraîneur étranger à déjà dirigé les blacks ? ................Merci -

#137 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 743 messages

Posté 27 février 2013 - 17:30

Juste une question en passant, à votre connaissance, savez-vous si un entraîneur étranger à déjà dirigé les blacks ? ................Merci -

De 1949 (année de l'entrée au Board de la NZ) avec comme sélectionneur Alex Mac Donald à aujourd'hui avec Steve Hansen, il y a eu 24 sélectionneurs et tous Néo-Zélandais, il me semble !
Donc, pas d'entraîneurs étrangers pendant cette période !

#138 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 27 février 2013 - 17:41

De 1949 (année de l'entrée au Board de la NZ) avec comme sélectionneur Alex Mac Donald à aujourd'hui avec Steve Hansen, il y a eu 24 sélectionneurs et tous Néo-Zélandais, il me semble !
Donc, pas d'entraîneurs étrangers pendant cette période !

Eh bien, merci de ta réponse, très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#139 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 27 février 2013 - 18:15

Eh bien, merci de ta réponse, très bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi? Car Novès n'ira pas les entrainer? Ou galthié qui serait en train de vendre sa maison à Orcine m'a t on dit ^^

#140 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 27 février 2013 - 19:05

pourquoi? Car Novès n'ira pas les entrainer? Ou galthié qui serait en train de vendre sa maison à Orcine m'a t on dit ^^

Je vais te donner mon analyse, qui n'est pas parole d'évangile, je te rassure !!!!!!!!

Je pense que nous sommes tranquilles au moins jusqu'en 2015 date de la prochaine CDM. Visiblement, les blacks dans leur histoire ne prennent que des NZ résidant chez eux, chose compréhensible, pour les entraîner, alors tant que HANSEN et consorts sont à la tête des blacks, COTTER ne sera pas sollicité, d'autant plus qu'il ne réside pas en NZ. Aussi, très égoistement, je souhate que les blacks conservent des entraîneurs NZ qui sont chez eux. Quant à GALTHIER, pour l'instant, je ne le vois pas quitter le MHRC avec son prochain recrutement...........................

#141 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 27 février 2013 - 19:14

Il était en pourparler l'an dernier que V. Cotter devienne Manager Général de L'ASM.

#142 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 27 février 2013 - 22:25

Je vais te donner mon analyse, qui n'est pas parole d'évangile, je te rassure !!!!!!!!

Je pense que nous sommes tranquilles au moins jusqu'en 2015 date de la prochaine CDM. Visiblement, les blacks dans leur histoire ne prennent que des NZ résidant chez eux, chose compréhensible, pour les entraîner, alors tant que HANSEN et consorts sont à la tête des blacks, COTTER ne sera pas sollicité, d'autant plus qu'il ne réside pas en NZ. Aussi, très égoistement, je souhate que les blacks conservent des entraîneurs NZ qui sont chez eux. Quant à GALTHIER, pour l'instant, je ne le vois pas quitter le MHRC avec son prochain recrutement...........................

Merci bien. tu attisais ma curiosité mais c'est une bonne analyse en effet

#143 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 12 mars 2013 - 19:00

Nous parlons des mutations dans un autre topic - Eh bien, pour moi le premier des critères est de conserver le staff actuel, à commencer par COTTER, avant de parler des joueurs, certes qui sont sur le terrain. C'est à mes yeux la meilleure des garanties pour le recrutement à venir. Je pense que certains sudistes, même de haut niveau, ne refuserait pas un club comme Clermont, dont la notoriété est en grande partie du fait de Monsieur Vern COTTER.

Si d'aventure, ce que nous souhaitons tous; il reste encore des années, alors là peut être que le recrutement sera plus étoffé, pour compenser les départs de nombreux joueurs arrivés en fin de carrière. je ne suis dans le secret des dieux, mais j'ai la conviction que Vern restera encore quelques années..................

#144 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:12

Je pense qu'une fois la coupe d'Europe en poche il cherchera à rentrer au pays. Sa famille avait l'air de lui manquer, et ça accroitrait ses chances d'entrainer les blacks.

#145 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:17

Je pense qu'une fois la coupe d'Europe en poche il cherchera à rentrer au pays. Sa famille avait l'air de lui manquer, et ça accroitrait ses chances d'entrainer les blacks.

Enfin, même si le mal du pays est compréhensible, pour l'instant Vern et sa famille semblent heureux chez nous...............

#146 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:27

On compare ici ou là et avec humour, Broke James à DIEU. Sur le même ton, on pourrait comparer Vern Cotter au père de DIEU... vu l'évolution du club, des joueurs, de la rigueur et des résultats depuis qu'il est là ! :innocent:

#147 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:34

D'ailleurs si ce n'est pas Skrela, qui pour remplacer King ?

#148 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 12 mars 2013 - 20:39

On compare ici ou là et avec humour, Broke James à DIEU. Sur le même ton, on pourrait comparer Vern Cotter au père de DIEU... vu l'évolution du club, des joueurs, de la rigueur et des résultats depuis qu'il est là ! :innocent:

Comme, je l'ai dit une autre fois en 2010, Vern est le second VERCINGETORIX...............Il a réussi une chose qui semblait presque incroyable pour le monde du rugby, faire passer l'ASM d'un club de gentils loosers à un club qui a enfin gagné un titre et le respect de ses adversaires........................Sans faire d'humour du café du commerce, il a COTTERISE certaines plaies de l'ASM...

Maintenant pour boucler la boucle, un second titre est attendu, lequel ?; perso, je m'en moque, mais j'imagine que la saison dernière est toujours en mémoire, donc les erreurs seront corrigées.......... De toute façon, même si je souhaite que celà arrive le plus tard possible, je souhaite bien du plaisir à celui qui passera après Monsieur COTTER.

#149 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 13 mars 2013 - 09:08

D'ailleurs si ce n'est pas Skrela, qui pour remplacer King ?

Gavin Williams, Kevin Senio? Les 2 veulent rester en France

#150 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 748 messages

Posté 23 mars 2013 - 21:08

Terrible nouvelle, Cotter serait partant fin 2014 et c'est le staff de Grenoble quiserait pressenti. Pas folichon selon moi.

c'est une info Canal+