avant de penser à la suite , pensons d'abord à ramener des titres....
+1
sachant que vu l'âge de l'effectif + recrutement pauvre + recrutement des autres équipes...on a intérêt à gagner quelque chose cette saison.
Posté 12 février 2013 - 12:24
avant de penser à la suite , pensons d'abord à ramener des titres....
Posté 12 février 2013 - 13:14
sachant que vu l'âge de l'effectif + recrutement pauvre + recrutement des autres équipes...on a intérêt à gagner quelque chose cette saison.
Posté 12 février 2013 - 14:53
tiens, comme l'an passé à la même époque...
marrant...
Posté 12 février 2013 - 15:34
D'ailleurs l'an passé on a rien gagné ....tiens, comme l'an passé à la même époque...
marrant...
Posté 12 février 2013 - 22:55
Ok, j'exagère
![]()
mais y'a un petit quelque chose qui me dit que Pierrot était le "chat noir" de l’équipe (et pour l'instant, si le RCT ne gagne rien....)
Posté 12 février 2013 - 23:28
J'ai pas l'impression qu'on ai remporté beaucoup de titre depuis que Azema soit entraineur des lignes arrieres. Par contre on ne va plus en finale, on s'arrete en demi ...
Posté 13 février 2013 - 08:05
Hanni soit qui mal y pense...J'ai pas l'impression qu'on ai remporté beaucoup de titre depuis que Azema soit entraineur des lignes arrieres. Par contre on ne va plus en finale, on s'arrete en demi ...
Posté 13 février 2013 - 08:18
J'ai pas l'impression qu'on ai remporté beaucoup de titre depuis que Azema soit entraineur des lignes arrieres. Par contre on ne va plus en finale, on s'arrete en demi ...
Posté 13 février 2013 - 09:02
Posté 13 février 2013 - 13:47
Posté 13 février 2013 - 20:25
Posté 13 février 2013 - 21:26
lors du dernier match ASM /Montpellier , il suffit de regarder la poignée de main et les sourires sur les visages de JML et Galthié....
le successeur de VC est acté , au cas où Vern retournerait au pays
Posté 14 février 2013 - 12:19
Posté 21 février 2013 - 22:13
Je trouve que tout le monde s'avance un peu pour Galthié. Il a un projet à long terme avec Montpellier et je pense qu'il préfèrerait entraîner le XV de France si jamais il devait quitter le MHR.
Quant aux petits signes, ils veulent tout et rien dire; par exemple, il avait une cravate rose lors d'Italie-France et Lartot a dit "Il a la cravate avant bientôt d'avoir tout le costume comme ça"...
Posté 22 février 2013 - 01:55
En même temps, ça fait un bon moment qu'il ne faut plus s'étonner des remarques sur Galthié.Bonne remarque que je partage - D'ailleurs, qui nous dit que COTTER va partir à la fin du contrat ? Nous aurons peut être une bonne, voire une très bonne nouvelle dans quelques semaines, où quelques mois!!!!!!!!!!!Alors, si Vern quitte l'ASM, GALTHIER je suis d'accord............Mais, pour l'instant faisons confiance à notre second Vercingétorix pour nous ramener un titre. Lequel ?, perso je m'en moque, une coupe ou un bouclier, je ne fais pas la fine bouche.