Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#676 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 524 messages

Posté 02 avril 2013 - 14:22

Juste une remarque en passant, dans l'hypothèse probable (?) du départ de Vern COTTER, l'année prochaine, il serait souhaitable de gagner un titre cette année, j'ose pas dire les deux, car après le départ de Monsieur COTTER, j'ai l'impression que le trou d'air sera énorme. Alors, cette année, pas de blagues. Il faut remporter une compétition........Après la boucle sera bouclée..................

#677 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 02 avril 2013 - 14:27

si on venait a faire un doublé, je cesserais immédiatement d'être supporter, je cloture mes compte, je demande la fermeture de mon profil ici...

#678 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 02 avril 2013 - 14:41

si on venait a faire un doublé, je cesserais immédiatement d'être supporter, je cloture mes compte, je demande la fermeture de mon profil ici...

Soyons honnêtes, un doublé est possible sur le papier, mais dans les faits, c'est un investissement énorme, tant sur le plan physique que mental. Les joueurs ne sont pas des machines, mais des humains. Certes, ils ont un physique taillé pour le combat, sont suivis médicalement et l'environnement est mis en leur entière disposition, mais franchement, faire un doublé me semble irréaliste. Demander aux joueurs de s'envoyer comme des monstres chaque samedi, d'être machés après 80 minutes d'un combat féroce..............Dur, même pour des sportifs de haut niveau.....

Alors, la raison doit l'emporter sur la passion. Un titre me comblerait de bonheur, après la fin de saison dernière qui reste en mémoire de tous, cette année j'espère que les leçons ont été retenues avec ou sans pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!

#679 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 02 avril 2013 - 14:50

Rien que la sequence : Final HCUP / demi puis finale TOP14... imagines tu gagne la HCUP, t'imagine la chouille! et ça devient dur de se reconcentrer sur le championnat , surtout face aux equipes qui n'ont pas relevé la tête...

DU coup (on est dans l'imaginaire hien!) si l'equipe type HCUP gagne, la demi se jouerait, je pense avec les "autres", et la finale avec un mixte?

#680 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 02 avril 2013 - 15:11

Rien que la sequence : Final HCUP / demi puis finale TOP14... imagines tu gagne la HCUP, t'imagine la chouille! et ça devient dur de se reconcentrer sur le championnat , surtout face aux equipes qui n'ont pas relevé la tête...

DU coup (on est dans l'imaginaire hien!) si l'equipe type HCUP gagne, la demi se jouerait, je pense avec les "autres", et la finale avec un mixte?

Bien que cette année, même une équipe mixte est capable de faire un coup.............

#681 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 avril 2013 - 15:14

Seule certitude, Rado sera sur toutes ces feuilles de match ! quels autres joueurs peuvent s'en garantir hein ?

#682 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 02 avril 2013 - 15:26

Seule certitude, Rado sera sur toutes ces feuilles de match ! quels autres joueurs peuvent s'en garantir hein ?

Ric :fume:

#683 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 797 messages

Posté 02 avril 2013 - 15:37

...et tu pars supporter Toulon !
Pilou pilou !!!

Perso, je n'y vois pas comme ça !
Si l'ASMCA remporte la H Cup, sur la dynamique elle peut très bien faire le doublé !
On ne sait jamais, une peu de baraka, l'envie de remplir l'armoire à trophées, ça pourrait faire une fin de saison magique !!!
Le club a assez soufert de ses défaites par le passé, optimisons un peu pour une fois ! Moi j'y crois !!!

#684 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:05

Le retour de "Smoking Xavier".

En tous cas un signe clair : On vise des ouvreurs pour diriger la formation.

King. Skrela qui a refusé. Sadourny.

#685 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 avril 2013 - 16:06

Le retour de "Smoking Xavier".

En tous cas un signe clair : On vise des ouvreurs pour diriger la formation.

King. Skrela qui a refusé. Sadourny.

ça veut donc dire que Delany viendra pas ?

#686 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 avril 2013 - 18:27

la chouille et la dynamique enfendre par une victoire c est pas negatif pour autant

#687 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 02 avril 2013 - 19:24

Perso, je n'y vois pas comme ça !
Si l'ASMCA remporte la H Cup, sur la dynamique elle peut très bien faire le doublé !
On ne sait jamais, une peu de baraka, l'envie de remplir l'armoire à trophées, ça pourrait faire une fin de saison magique !!!
Le club a assez soufert de ses défaites par le passé, optimisons un peu pour une fois ! Moi j'y crois !!!

Je le vois comme ça aussi : il me paraît plus réaliste de réaliser le doublé après un premier titre européen en poche (d'autant que Cotter a fait de cette H Cup son objectif proritaire) que de se relancer sur le Top 14 après une défaite qui laisserait de lourdes traces. En ce sens, je dirais que l'ASM a l'obligation d'aller au moins à Dublin.

#688 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 654 messages

Posté 02 avril 2013 - 19:31

Le président de Montpellier Mohed Altrad a assuré mardi à l'AFP que son entraîneur Fabien Galthié "n'a pas l'intention de partir" souhaitant "accompagner le club dans sa croissance", alors que le nom du technicien revient régulièrement à chaque période de transfert.

"Fabien est très heureux avec nous. Il a une belle maison, sa femme et ses enfants sont très heureux. Il m'a manifesté sa volonté de rester et d'accompagner le club dans sa croissance. Je ne suis pas inquiet", a déclaré Altrad.

#689 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 486 messages

Posté 02 avril 2013 - 20:29

Le président de Montpellier Mohed Altrad a assuré mardi à l'AFP que son entraîneur Fabien Galthié "n'a pas l'intention de partir" souhaitant "accompagner le club dans sa croissance", alors que le nom du technicien revient régulièrement à chaque période de transfert.

"Fabien est très heureux avec nous. Il a une belle maison, sa femme et ses enfants sont très heureux. Il m'a manifesté sa volonté de rester et d'accompagner le club dans sa croissance. Je ne suis pas inquiet", a déclaré Altrad.

Cela commence à jaser.

Galthié en fin de contrat en 2014 (comme qui déjà ?). Le Sieur Altrad il discute avec le beau gosse, mais rien de signé...

Soit le chèque augmente soit il se barre . Et l'autre qui fait dans le mélo (femmes et enfants...)

Les grandes manoeuvres reprendront samedi soir après le match, faut pas gâcher les opportunités.

Galthié doit pas être plus cher que notre sorcier. JML fait donc chanter le compte bancaire.

Galtier - Mario - Azéma moi je veux bien.

#690 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 02 avril 2013 - 20:34

On a un avantage par rapport a Altrad , Galthier a une maison chez nous et depuis le temps il a fini son crédit immobilier .