Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#691 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 02 avril 2013 - 21:27

Je le vois comme ça aussi : il me paraît plus réaliste de réaliser le doublé après un premier titre européen en poche (d'autant que Cotter a fait de cette H Cup son objectif proritaire) que de se relancer sur le Top 14 après une défaite qui laisserait de lourdes traces. En ce sens, je dirais que l'ASM a l'obligation d'aller au moins à Dublin.

Je dirais plutôt que soit l'ASM perd en quart soit elle va au bout. Une élimination en demie à domicile ou une nouvelle défaite en finale seraient trop traumatisants pour le groupe.

Une défaite en quarts face à un club français se gèrerait mieux.

L'ASM peut se contenter de 3 victoires sur les 7 matchs ( mini) qui restent à jouer.
Faut juste viser les bons matchs.

#692 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 02 avril 2013 - 21:37

Je vote pour
Cette année c'est le doublé

#693 Jean-Luc from Hong Kong

Jean-Luc from Hong Kong

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 299 messages

Posté 03 avril 2013 - 05:03

Soyons honnêtes, un doublé est possible sur le papier, mais dans les faits, c'est un investissement énorme, tant sur le plan physique que mental. Les joueurs ne sont pas des machines, mais des humains. Certes, ils ont un physique taillé pour le combat, sont suivis médicalement et l'environnement est mis en leur entière disposition, mais franchement, faire un doublé me semble irréaliste. Demander aux joueurs de s'envoyer comme des monstres chaque samedi, d'être machés après 80 minutes d'un combat féroce..............Dur, même pour des sportifs de haut niveau.....

Alors, la raison doit l'emporter sur la passion. Un titre me comblerait de bonheur, après la fin de saison dernière qui reste en mémoire de tous, cette année j'espère que les leçons ont été retenues avec ou sans pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que c'est aussi improbable de faire le doublé que de perdre 10 finales de top14.

#694 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:05

Cela commence à jaser.

Galthié en fin de contrat en 2014 (comme qui déjà ?). Le Sieur Altrad il discute avec le beau gosse, mais rien de signé...

Soit le chèque augmente soit il se barre . Et l'autre qui fait dans le mélo (femmes et enfants...)

Les grandes manoeuvres reprendront samedi soir après le match, faut pas gâcher les opportunités.

Galthié doit pas être plus cher que notre sorcier. JML fait donc chanter le compte bancaire.

Galtier - Mario - Azéma moi je veux bien.

C'est exactement ce que j'ai pensé hier soir, devant cette info. A ma connaissance c'est la première fois que je vois le président de MONTPELLIER monter au créneau pour indiquer que GALTHIER est bien chez lui. Les dirigeants ne sont pas sourds ni aveugles, certainement que des infos ont commencé à transpirer chez le MHRC. Venir subitement faire cette annonce, je suis d'accord avec toi, celà commence à jaser chez eux. Concernant l'argent, j'en sais rien. Mais, j'ai le sentiment quE cette annonce n'est pas anodine. Surtout huit jours après l'affaire COTTER..........

Pendant des années, aucune annonce dans les deux clubs, tout est clean, et soudain, dans les clubs respectifs qui s'affrontent samedi, de telles infos ? Je veux bien être naïf, mais jusqu'a un certain point. En conclusion, je partage ton analyse, le président du MHRC n'a pas fait cette annonce par hasard. A mon humble avis, elle est dans l'air du temps....................

#695 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:40

C'est exactement ce que j'ai pensé hier soir, devant cette info. A ma connaissance c'est la première fois que je vois le président de MONTPELLIER monter au créneau pour indiquer que GALTHIER est bien chez lui. Les dirigeants ne sont pas sourds ni aveugles, certainement que des infos ont commencé à transpirer chez le MHRC. Venir subitement faire cette annonce, je suis d'accord avec toi, celà commence à jaser chez eux. Concernant l'argent, j'en sais rien. Mais, j'ai le sentiment quE cette annonce n'est pas anodine. Surtout huit jours après l'affaire COTTER..........

Pendant des années, aucune annonce dans les deux clubs, tout est clean, et soudain, dans les clubs respectifs qui s'affrontent samedi, de telles infos ? Je veux bien être naïf, mais jusqu'a un certain point. En conclusion, je partage ton analyse, le président du MHRC n'a pas fait cette annonce par hasard. A mon humble avis, elle est dans l'air du temps....................

faut demander à Floch
doit savoir,,,

#696 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2013 - 10:54

"Fabien est très heureux avec nous. Il a une belle maison, sa femme et ses enfants sont très heureux. Il m'a manifesté sa volonté de rester et d'accompagner le club dans sa croissance. Je ne suis pas inquiet", a déclaré Altrad.

Argument jugé non-recevable par le maire d'Orcines.

#697 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 03 avril 2013 - 11:07

Je crois que c'est aussi improbable de faire le doublé que de perdre 10 finales de top14.

je pense aussi que le doublé est improbable, trop dur dans un sport comme le rugby..même toulouse a toujours couru après.

Maintenant si une équipe doit le réaliser, c'est l'ASM et uniquement l'ASM. Les voyants sont au vert : qualification direct en 1/2 en top14 (très probablement), 1/4 et 1/2 à domicile en HCUP...les ingrédients sont là.

Le plus dur dans l'histoire sera de passer ce 1/4 contre un gros MHR....après tout peut sourire.

Argument jugé non-recevable par le maire d'Orcines.

si le MHR bât Clermont, GALTHIER nous rejoindra dans les 2ans

#698 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 03 avril 2013 - 11:16

je pense aussi que le doublé est improbable, trop dur dans un sport comme le rugby..même toulouse a toujours couru après.

Maintenant si une équipe doit le réaliser, c'est l'ASM et uniquement l'ASM. Les voyants sont au vert : qualification direct en 1/2 en top14 (très probablement), 1/4 et 1/2 à domicile en HCUP...les ingrédients sont là.

Le plus dur dans l'histoire sera de passer ce 1/4 contre un gros MHR....après tout peut sourire.

Euh...............................Samedi, qu'il nous laisse tranquille GALTHIER, cette année devrait être la nôtre sans prétention. Après, pouquoi pas ? Fabien encore un peu de patience, ton heure va arriver, mais pour l'instant Monsieur COTTER est toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!

#699 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2013 - 12:18

Galthier je ne pense pas. Même pas sûr qu'il soit à Montpellier cette année.

#700 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages

Posté 03 avril 2013 - 12:30

Galthier je ne pense pas. Même pas sûr qu'il soit à Montpellier cette année.

a ce sujet d'ailleurs, toujours étonné de voir un entraineur être consultant en même temps...un peu l'impression que le gars est entraineur à ses heures perdues quoi..

#701 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 524 messages

Posté 03 avril 2013 - 12:34

a ce sujet d'ailleurs, toujours étonné de voir un entraineur être consultant en même temps...un peu l'impression que le gars est entraineur à ses heures perdues quoi..

D'ailleurs, si d'aventure il vient à Clermont je pense que les dirigeants vont lui mettre le marché en mains, rapidement france 2 ou l'ASM............J'imagine le président FONTES, voir son entraîneur à la télé et les joueurs à CLERMONT, non ça colle pas à la culture de l'ASM...................

#702 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2013 - 12:35

Galthier n'est pas entraîneur :whistling:

#703 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 03 avril 2013 - 12:37

Galthier n'est pas entraîneur :whistling:

Non, mais Galtier, oui, tout comme Galthié.

#704 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 03 avril 2013 - 12:38

Non, mais Galtier, oui, tout comme Galthié.

Voilà :flowers:

#705 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 03 avril 2013 - 12:47

D'ailleurs, si d'aventure il vient à Clermont je pense que les dirigeants vont lui mettre le marché en mains, rapidement france 2 ou l'ASM............J'imagine le président FONTES, voir son entraîneur à la télé et les joueurs à CLERMONT, non ça colle pas à la culture de l'ASM...................

Ce sera l'ex-président Fontès d'ici là...

Landreau? Galthié? Moi je verrai plutôt Azéma pour succéder à Cotter si celui-ci nous quitte! Notre ex entraineur des trois-quarts est devenu un bon entraineur en chef alors pourquoi pas lui.