Je crois que c'est aussi improbable de faire le doublé que de perdre 10 finales de top14.
je pense aussi que le doublé est improbable, trop dur dans un sport comme le rugby..même toulouse a toujours couru après.
Maintenant si une équipe doit le réaliser, c'est l'ASM et uniquement l'ASM. Les voyants sont au vert : qualification direct en 1/2 en top14 (très probablement), 1/4 et 1/2 à domicile en HCUP...les ingrédients sont là.
Le plus dur dans l'histoire sera de passer ce 1/4 contre un gros MHR....après tout peut sourire.
Argument jugé non-recevable par le maire d'Orcines.
C'est exactement ce que j'ai pensé hier soir, devant cette info. A ma connaissance c'est la première fois que je vois le président de MONTPELLIER monter au créneau pour indiquer que GALTHIER est bien chez lui. Les dirigeants ne sont pas sourds ni aveugles, certainement que des infos ont commencé à transpirer chez le MHRC. Venir subitement faire cette annonce, je suis d'accord avec toi, celà commence à jaser chez eux. Concernant l'argent, j'en sais rien. Mais, j'ai le sentiment quE cette annonce n'est pas anodine. Surtout huit jours après l'affaire COTTER..........
Pendant des années, aucune annonce dans les deux clubs, tout est clean, et soudain, dans les clubs respectifs qui s'affrontent samedi, de telles infos ? Je veux bien être naïf, mais jusqu'a un certain point. En conclusion, je partage ton analyse, le président du MHRC n'a pas fait cette annonce par hasard. A mon humble avis, elle est dans l'air du temps....................
si le MHR bât Clermont, GALTHIER nous rejoindra dans les 2ans