Finalement canal+ avait peut être bien la bonne info.

Staff
Posted 16 May 2013 - 21:10 PM
Posted 16 May 2013 - 22:09 PM
Il est bien précisé quand même que Cotter entend respecter sa dernière année de contrat a la fin de cet article.
A suivre mais il est certain qu il est très sollicité et qu il doit réfléchir sérieusement a la prise en main d une sélection nationale.
Posted 16 May 2013 - 22:44 PM
Moi je continue de penser que les résultats de cette fin de saison conditionneront son avenir peut être même la saison prochaine.
Il est bien précisé quand même que Cotter entend respecter sa dernière année de contrat a la fin de cet article.
A suivre mais il est certain qu il est très sollicité et qu il doit réfléchir sérieusement a la prise en main d une sélection nationale.
de là à prendre l'ecosse il y a quand même plus de challenge à l'asm, prendre une équipe nationale n'est pas une fin en soi!!
Posted 16 May 2013 - 23:55 PM
à mon avis, si ça sourit en cette fin de saison, je prévois une prise de recul en douceur dans le courant de l'année prochaine.
Posted 17 May 2013 - 04:55 AM
Dans sa façon de le dire, j'ai entendu : je ne suis pas indispensable. J'espère me tromper. Sa présence est un gage de haut niveau.
On parle peu du rôle d'Azéma. Je ne suis pas dans les arcanes du club, ce que je constate sur le terrain, c'est à quel point cette ASM ressemble au Perpi de la grande epoque : défense et jeu des centres autour du 10.
Posted 17 May 2013 - 06:15 AM
s'il faisait un doublé, je ne vois pas comment il pourrait rester... c'est un peu la sortie royale dont tout entraineur reverait
Posted 17 May 2013 - 07:06 AM
http://www.espnscrum...ory/182817.html
apparemment il aimerait concilier clermont et écosse pendant un an, histoire d'honorer le contrat?
Personnellement je ne vois pas en quoi cet article est différent de ceux que l'on a pu voir au sujet de la sélection Anglaise ou Irlandaise.
En aucun cas il ne parle du fait de concilier les 2 contrats... Il explique juste la situation: Il y a ces mecs de pressentis, Cotter a reçu une proposition, il avait dit auparavant qu'il voulait honorer son contrat avec Clermont... Le blabla habituel ^^
Je ne vois pas Cotter partir pour une nation avec "moins d’exposition" qu'un club qui joue la finale de la HCUP...
Posted 17 May 2013 - 07:26 AM
Je ne serais pas surpris. Dans les commentaires de Vern en conf de presse d'avant le match contre le Munster, il disait qu'il était en retrait, que l'équipe se motivait toute seule... C'est sans doute vrai.
Dans sa façon de le dire, j'ai entendu : je ne suis pas indispensable. J'espère me tromper. Sa présence est un gage de haut niveau.
On parle peu du rôle d'Azéma. Je ne suis pas dans les arcanes du club, ce que je constate sur le terrain, c'est à quel point cette ASM ressemble au Perpi de la grande epoque : défense et jeu des centres autour du 10.
Totalement d'accord. Il a le matos, c'est un fait. Mais il a réussi à bonifier les joueurs et à les faire jouer ensemble.
Posted 17 May 2013 - 08:28 AM
s'il faisait un doublé, je ne vois pas comment il pourrait rester... c'est un peu la sortie royale dont tout entraineur reverait
Pas certain qu'il laisse le club sans solution fiable et mûrement réfléchie de repli, quand bien même le doublé Hcup/Top14 serait obtenu... il ira au bout de son engament, mais il semble maintenant peu probable qu'il prolonge au-delà de 2013-2014, il n'y a pas autant de fumée sans feu...
Posted 17 May 2013 - 08:32 AM
Noves l'a eu combien de fois la sortie royale....
Posted 17 May 2013 - 08:35 AM
Finalement canal+ avait peut être bien la bonne info.
...sans le faire exprès
Posted 17 May 2013 - 08:54 AM
Noves l'a eu combien de fois la sortie royale....
oui mais on ne lui a jamais proposé l'Ecosse, le summum pour tout entraîneur...
Posted 17 May 2013 - 09:38 AM
oui mais on ne lui a jamais proposé l'Ecosse, le summum pour tout entraîneur...
Franchement, je pense qu'il est un homme de défis, l'ASM n'était pas la plus brillante des destinations pour un coach à l'époque de son arrivée !
Posted 17 May 2013 - 09:40 AM
l'ecosse d'aujourd'hui à un gros gros potentiel, surtout pour le jeu de 3/4
Posted 17 May 2013 - 09:45 AM
et cela me parait logique de prendre une sélection plutôt que de redémarrer en club.
même si ce n'est "que" l'écosse, ça peut l'aider à avoir une sélection meilleure à l’avenir.