Pitêtre avec le nouveau président.
Zut encore un bib ...
Posté 19 mai 2013 - 08:33
Pitêtre avec le nouveau président.
Zut encore un bib ...
Posté 19 mai 2013 - 08:58
C'est clairCa a fait ses preuves dans l'industrie , mais clairement c'est contre-productif au niveau d'un club sportif. Donc , il faudra bien qu'on s'interroge à un certain niveau ou bien .................
Posté 19 mai 2013 - 09:03
Tu te trompes de cible ....
Le responsable est le cocon montferrandais....
Posté 19 mai 2013 - 09:32
C'est clair
Moumou a pas mis 100 ans pour gagner quelque chose...
mais il a mis plus longtemps que Fontes
Posté 19 mai 2013 - 20:11
Ce ne serait pas forcément un mal pour le club et pour Cotter, un seul titre majeur en 7 ans, il est temps de passer à autre surtout si cette année est une année blanche. Il aura fait un gros boulot, il restera le grand bonhomme qui nous aura fait gagner le Brennus, mais il est temps qu'il passe la main. Il aurait gagné 5 titres, ou même que 2, je comprendrais l'envie viscérale de certains à ce qu'il reste, mais là...
Tu veux donc dire qu'il est vraiment prêt pour entrainer les black en coupe du monde?
Posté 19 mai 2013 - 22:08
Cotter a apporté un style une rigueur, je ne pense pas que les joueurs sont dans un cocon avec lui. Après il y a peut-être un problème psychologique, pas impossible!
Quant à Boudjellal, il est champion d'Europe tout comme le PSG est champion de France.
Le RCT a budget égal, ne paye pas les charges du stade Mayol et ne rembourse aucun emprunt d'agrandissement. D'ailleurs la ville de Toulon sponsorise le RCT comme Clermont sponsorise l'ASM mais pas dans les mêmes proportions, alors même si je ne paye plus mes impôts en Auvergne, je préfère voir ces derniers utilisés pour construire des écoles que pour s'offrir des stars.
Bref, il y a une demi samedi et peut-être une finale derrière et moi j'ai déjà mes places et je veux voir les jaunards à Paris
Posté 20 mai 2013 - 10:18
quand on regarde le bilan de Cotter en finale.. je me demande si un autre entraîneur à fait mieux, en perdre autant, pas sur que les blacks veulent ça
Posté 20 mai 2013 - 10:21
C'est clair
Moumou a pas mis 100 ans pour gagner quelque chose...
Fontès non plus !
quand on regarde le bilan de Cotter en finale.. je me demande si un autre entraîneur à fait mieux, en perdre autant, pas sur que les blacks veulent ça
Sans Cotter nous n'aurions pas perdu de finales, nous ne les aurions simplement pas jouées.
Posté 20 mai 2013 - 10:56
Sans Cotter nous n'aurions pas perdu de finales, nous ne les aurions simplement pas jouées.
ça ce n'est pas factuel.
Alors que les défaites en 2007, 2008, 2009, 2013, elles, sont bien réelles.
Posté 20 mai 2013 - 11:26
Fontès non plus !
On en a joué avant lui ..
Et un peu dur de dire qu'aucun autre entraineur n'aurait fait mieux. C'est de la fiction rugby.
Pour préciser ma pensée je pense qu'on sous estime beaucoup ses dernières années le travail de lhermet pour structurer le club.
Posté 21 mai 2013 - 07:29
On en a joué avant lui ..
Et un peu dur de dire qu'aucun autre entraineur n'aurait fait mieux. C'est de la fiction rugby.
Pour préciser ma pensée je pense qu'on sous estime beaucoup ses dernià le gageères années le travail de lhermet pour structurer le club.
Les divers aléas, des scénarios de venues de "joueurs majeurs" ont certainement incité les membres du "directoire" à privilégier des choix moins risqués....plus durables dans le temps.... et l'entraîneur a fait avec ce qu'il avait, ce qui est déjà plus qu'énorme
et que l'on risque de pleurer dans les chaumières le jour de son départ ...
Car une bonne partie sera à reconstruire, comme le stade avant.... alors goûtons les jours qui viennent et espérons qu'ils ne seront pas "gormes"........................
Posté 21 mai 2013 - 07:59
Je trouve hallucinant qu'on puisse descendre Cotter ou Azéma... Franchement quand on voit le niveau de jeu affiché par les nôtres lors de cette compétition on devrait plutôt les féliciter pour le travail accompli.
Le discours à la mi-temps a également porter ses fruits puisqu'on plante 2 essais sur des failles visiblement identifiées....
On ne peut tout de même pas leur reprocher l'arbitrage de Rolland ou la précipitation de nos joueurs lorsqu'on se retrouve à - 1.
Posté 21 mai 2013 - 08:00
Cotter toujours courtisé par l' Ecosse ...
Posté 21 mai 2013 - 12:39
Cotter toujours courtisé par l' Ecosse ...
l'ecosse ne jouera pas de finale donc c'est bon pour eux
Posté 23 mai 2013 - 23:46
Cotter et la piste écossaise, c'est aujourd'hui dans le midol d'après Verdier.