Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#961 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 24 mai 2013 - 13:32

Ca tire à vue qd même! Brûlons ceux que nous avons encensé...

je ne l'ai jamais vraiment encensé, c'est normal de ramener un titre avec le groupe exceptionnel qu'on a et les moyens à disposition, d'autres entraîneurs seraient déja à plus d'un..

car avec ce groupe exceptionnel et tout ces moyens à disposition, c'est en fait bien léger comme palmarès..

on aurait peut être du garder Joe

#962 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 24 mai 2013 - 13:37

je ne l'ai jamais vraiment encensé, c'est normal de ramener un titre avec le groupe exceptionnel qu'on a et les moyens à disposition, d'autres entraîneurs seraient déja à plus d'un..

car avec ce groupe exceptionnel et tout ces moyens à disposition, c'est en fait bien léger comme palmarès..

on aurait peut être du garder Joe

Entre l'encenser et dire que c'est une quiche, il y a ptêtre un milieu.

#963 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 24 mai 2013 - 13:43

Purée il y a des fois ça déconne sec quand même!

Pas du tout d'accord!

Il n'est pas du tout sur qu'avec un autre entraineur nous aurions le même groupe et surtout pas la même homogénéité, ce qui est notre grande force.

C'est pas parce-que on perd un match d'un point, qu'on va remettre en cause tout le travail de Cotter!

On l'annonce comme le futur entraineur des Blacks! C'est pas Jo le clodo quand même!

#964 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 24 mai 2013 - 14:08

Pas du tout d'accord!

Il n'est pas du tout sur qu'avec un autre entraineur nous aurions le même groupe et surtout pas la même homogénéité, ce qui est notre grande force.

C'est pas parce-que on perd un match d'un point, qu'on va remettre en cause tout le travail de Cotter!

On l'annonce comme le futur entraineur des Blacks! C'est pas Jo le clodo quand même!

Euuuhhh

en nouvelle zélande personne ne l'annonce comme le futur entraineur des blacks..

#965 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 mai 2013 - 14:15

Pas du tout d'accord!

je ne crois pas non

#966 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 24 mai 2013 - 14:19

Pas du tout d'accord!

Pit être joe pas le clodo.... Assisté de Vern ????  Encore un effet du miroir....ou de  :biere01:  :biere01:  -stupid-

#967 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 24 mai 2013 - 14:26

Souvenez vous en 2010 où Cotter avait dit qu'il serait parti en cas de nouvel échec en finale. On peut donc penser que cette défaite en H Cup qui était l'objectif avoué du club pourrait précipiter un départ de Cotter. Je sens une fin de saison en apothéose avec plein de non dits qui devrait nous laisser sans titres et sans coach. ASM éternelle...
Le BBQ va etre epicé.

#968 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 24 mai 2013 - 15:29

Souvenez vous en 2010 où Cotter avait dit qu'il serait parti en cas de nouvel échec en finale. On peut donc penser que cette défaite en H Cup qui était l'objectif avoué du club pourrait précipiter un départ de Cotter. Je sens une fin de saison en apothéose avec plein de non dits qui devrait nous laisser sans titres et sans coach. ASM éternelle...
Le BBQ va etre epicé.

Et le forum aussi .. à la puissance 10 ou 100 d'ailleurs :P

#969 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:27

Cotter: " Je ne partirai pas! "

Contacté il y a quelques semaines (comme l'indique nos confrères du Midi Olympique) par la fédération écossaise, pour prendre la direction du XV au Chardon, dès la saison prochaine, Vern Cotter à réagi hier à Nantes. " J'ai eu des contacts mais j'ai répondu que je n'étais pas libre. J'ai encore une année de contrat à Clermont-Ferrand et je partirai pas. Sauf si demain on prend 40 points et que l'on me mette dehors" à souri le coach néo-zélandais.

source lm

#970 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:31

Contacté il y a quelques semaines (comme l'indique nos confrères du Midi Olympique) par la fédération écossaise, pour prendre la direction du XV au Chardon, dès la saison prochaine, Vern Cotter à réagi hier à Nantes. " J'ai eu des contacts mais j'ai répondu que je n'étais pas libre. J'ai encore une année de contrat à Clermont-Ferrand et je partirai pas. Sauf si demain on prend 40 points et que l'on me mette dehors" à souri le coach néo-zélandais.

source lm

bientot viré alors  :lol:

#971 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 24 mai 2013 - 16:35

Cooter a de l'humour maintenant... après la vanne sur l'amende du journaliste qui n’éteint pas son téléphone... on va tous crever

#972 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 25 mai 2013 - 17:40

Cotter est-il vraiment l'homme de la situation? 
Je le trouve énorme, mais ce coaching dans les 2 derniers matchs...mon dieu que d'erreur :/
Un nouveau souffle passe par une nouveau chef je pense, malheureusement.

Je pense pas que Lacrampe révolutionne le jeu de l'ASM...

#973 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:16

source lm

Lecosse joue pas de finale ce sera.parfait..

#974 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:18

Erreur de l'ASM je le répéte de ne pas l'avoir placé manager quand il le demandait.

#975 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 25 mai 2013 - 18:24

Cotter est-il vraiment l'homme de la situation? 
Je le trouve énorme, mais ce coaching dans les 2 derniers matchs...mon dieu que d'erreur :/
Un nouveau souffle passe par une nouveau chef je pense, malheureusement.

Je pense pas que Lacrampe révolutionne le jeu de l'ASM...

Cotter est l'entraineur qui perd le plus de finales!! bientot également de demies!!

bref on a un groupe super, c’est normal qu'on aille en phase finale quand même après on a besoin d'un grand entraineur pour des titres, apparemment on l'a laissé partir au Leinster..

Cotter enchaîne les coaching douteux en phase finale, et ça ne s'arrange pas

ce n'est pas normal qu'on ne gagne rien avec les joueurs exceptionnelles qu'on a..

bref il a dit récemment qu'il n'apporter rien de nouveau et que le groupe vivait tout seul, c'est pas ça qu'il nous faut comme entraineur, et au bout d'un moment on est en droit de demander des résultats, pour moi les résultats ce n’est pas d'aller en phase finale, ça c'est normal vu les moyens qu'on a..