Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#991 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:50

Officiel : Cotter partira la saison prochaine.

http://www.asm-rugby...ern-cotter.html

Ben là, c'est le ponpon !!! Entre Samedi dernier et aujourd'hui, c'est de pire en pire.

C'est sur, on va faire le bon choix pour le remplacer, Lievremont, Hyardet, Delmas qui se sera fait viré d'ici là, Mc Kenzie ou pourquoi pas Agostini ?

Je vais savourer chaque match l'an prochain car j'ai peur que ce soient les derniers de haut niveau avant longtemps ....

#992 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 312 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:52

Un départ dans la culture de notre club. Planifié un an avant pour une transition en douceur!

On saura à mon avis assez rapidement qui prendra le relais car, vu le renouvellement qui doit être fait pour la saison 2014-2015, il faudra que les têtes d'affiche que l'on vise sachent avec quel manager ils travailleront

#993 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 mai 2013 - 13:54

Vern Cotter aura marque le club de son empreinte c'est certain

d'autre aussi 

Tim Lane par exemple ou Victor Boffelli 

la vie continuera , nul doute que son successeur est déjà au courant.....et travaille sur le futur

#994 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:25

On saura à mon avis assez rapidement qui prendra le relais car, vu le renouvellement qui doit être fait pour la saison 2014-2015, il faudra que les têtes d'affiche que l'on vise sachent avec quel manager ils travailleront

Il faut espérer qu'on le sache rapidement effectivement. Et qu'il soit charismatique et très bon technicien.

#995 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:34

Il faut espérer qu'on le sache rapidement effectivement. Et qu'il soit charismatique et très bon technicien.

Des le début de la période non autorisée des transferts , on le saura
C'est à dire au plus tard demain

#996 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:38

Ibaniez me plairait bien avec Galthier... des mecs bien showbizz, bien "influents"

#997 oliv

oliv

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 822 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:44

Qui pour remplacer cotter?

moi je vote galtier qui en venant pourrait amener avec lui paillaugue et trin duc ainsi que le retour de mario à l'ASM.

Ce serait énorme, moi aussi j'aimerai bien, mais cela m'étonnerait... Malheureusement...

#998 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 035 messages

Posté 26 mai 2013 - 14:45

Berbizier...en plus il est dispo.

pas taper :bush:

#999 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:31

Un départ dans la culture de notre club. Planifié un an avant pour une transition en douceur!

La culture recente alors. Parce que dans la periode pre-Cotter ce n'etait pas vraiment le cas. J'espere qu'on gardera la meme stabilite apres Fontes/Cotter. 

#1000 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 687 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:40

Je pense qu'il faudrait un personnage un peu moins lisse et assez médiatique... Galthier serait parfait !

#1001 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 26 mai 2013 - 15:43

Berbizier...en plus il est dispo.

Remarque ceux qui veulent tout chambouler en auraient pour l'argent du club

#1002 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 158 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:11

En tout cas bonne continuation a lui. Pour moi il restera une figure symbolique du club et je ne me souviens que trop bien de notre situation avant qu'il arrive. Pour l'instant malgre son travail magnifique il n'a pas ramene beaucoup de titres, j'espere qu'ils se rattrapera l'an prochain. 

Avec les departs de Fontes puis Cotter et bientot Rougerie, on va savoir si l'ASM est un grand club ou si pour l'instant on a la chance d'avoir la bonne alchimie entre les bonnes personnes. 

#1003 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:16

En tout cas bonne continuation a lui. Pour moi il restera une figure symbolique du club et je ne me souviens que trop bien de notre situation avant qu'il arrive. Pour l'instant malgre son travail magnifique il n'a pas ramene beaucoup de titres, j'espere qu'ils se rattrapera l'an prochain. 

Avec les departs de Fontes puis Cotter et bientot Rougerie, on va savoir si l'ASM est un grand club ou si pour l'instant on a la chance d'avoir la bonne alchimie entre les bonnes personnes. 

un grand club gagne des titres, on n'est pas un grand club

#1004 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 980 messages

Posté 26 mai 2013 - 16:50

C'est certain que la page est en train de se tourner, elle le sera complètement à la fin de la saison prochaine...

#1005 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 mai 2013 - 17:04

Avec le budget de ce poste on peut avoir qui on veut dans le monde .