Ca va laisser un grand vide quand il va partir, et il va falloir quelqu'un de très compétent mais également très charismatique. Pas facile à trouver, mais on ferait bien de se tourner vers un entraineur français et non vers un anglo-saxon si on veut un discours moins lisse, et un mec qui n'hésite pas à dire les choses quand il faut les dire (par rapport à l'arbitrage par exemple).
En tout cas le dernier entraineur qui avait laissé une telle empreinte chez nous, c'était Saisset, et son successeur avait souffert de la comparaison.
On va enfin savoir si notre club est structuré et s'il peut rester de façon durable au haut niveau avec les départs de Fontès cette année, puis Cotter l'année prochaine, les principaux acteurs du renouveau du club. Si l'on ajoute à cela les départs de nombreux cadres (Rougerie, Cudmore, Bonnaire ...) et la course à l'armement chez nos rivaux, le club va devoir prendre un virage très difficile à négocier. Si ça passe tant mieux et certainement que les titres finiront par arriver; dans le cas contraire ça pourrait se transformer en grosse disette façon SF, qui lui n'a pas su digérer le départ de son président et de ses cadres.