Jump to content

Photo

Staff

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1574 replies to this topic

#1111 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,321 posts

Posted 28 May 2013 - 12:47 PM

Faut arrêter de dire que c'est Fontes qui a fait venir vern , c'est JML le responsable ......

A l'époque Fontes ne connaissait même pas le nom du sélectionneur français alors dire qu'il a été chercher vern un simple assitant de Deans en NZ est faux .

personne ne dit le contraire

Mais l'aggrandissement du stade, l'élargissement des partenaires avec une légère mise en retrait de michelin et pour une partie du moins la politique de formation c'est Fontes.

#1112 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 28 May 2013 - 12:49 PM

Landreau pou remplacer cotter ou remplacer azema qui aura pris la place de cotter???

#1113 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,321 posts

Posted 28 May 2013 - 12:52 PM

Pour la succession je ne craindrait pas Landreau. Il a fait ses preuves à Grenoble tout en ayant à montré qu'il peut faire plus (d'ou motivation) Il a ses entrée dans les médias, il peut s'inscrire sur du long terme contrairement à Galthié qui risque de se barrer après un an pour prendre l'edf.

Reste à savoir si effectivement il peut bosser avec Azema.

Si jamais on prend Galhié faut tout de suite aller démarcher moustache pour qu'il lache l'italie après le mondial.

Landreau pou remplacer cotter ou remplacer azema qui aura ou la place de cotter???

Je vois pas Landreau jouer les n°2, si jamais on tente la doublette avec deux entraineurs égaux pourquoi pas un tandem Azema-Ledesma dans ce cas, ou alors un coup de Poker : Azema-Bonnaire

#1114 Avitacum 1875

Avitacum 1875

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 posts

Posted 28 May 2013 - 12:55 PM

Je reste persuadé et j'irai jusqu'a dire certain que vern ne fera pas la saison prochaine .

S'il a vraiment dit ce qui est écrit dans le midol c'est écoeurant et ce serait même souhaitable qu'il fasse ses valises aujourd'hui. Je ne vois pas comment il va gérer ce groupe en ayant exprimé publiquement qu'il n'avait pas le matériel pour gagner des titres à Clermont.

S'il pense avoir le matériel en Ecosse pour gagner la coupe du monde :D

#1115 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,321 posts

Posted 28 May 2013 - 13:03 PM

par rapport à l'image du club, je pense qu'il serait souhaitable de tenter de faire venir un joueur de classe mondiale (quitte a ce que les différents partenaires du club mettent une petite ralonge), la venue d'une Carter ou d'un McCaw permettrait de faire changer considérablement l'image du club et d'attirer un regard bienveillant de la part des médias.

#1116 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 posts

Posted 28 May 2013 - 13:06 PM

S'il avait remporté la HCup, Cotter serait-il parti dès la fin de saison ?

#1117 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 28 May 2013 - 14:33 PM

personne ne dit le contraire
Mais l'aggrandissement du stade, l'élargissement des partenaires avec une légère mise en retrait de michelin et pour une partie du moins la politique de formation c'est Fontes.

Mais j'ai pas dis le contraire , je remets juste l'église au milieu du village concernant JML .

#1118 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,269 posts

Posted 28 May 2013 - 14:42 PM

Landreau pou remplacer cotter ou remplacer azema qui aura pris la place de cotter???

Donc Landreau viendrait faire l'adjoint d'Azema alors qu'il est  manager à Grenoble ?? donc si c'est le cas il viendrait uniquement pour le chèque ... super ... :crying: :crying:

#1119 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,953 posts

Posted 28 May 2013 - 14:46 PM

Passer de Grenoble à Clermont c'est passer de Valenciennes à Lyon au foot !

Les méthodes de Landreau marchent à Grenoble, et encore j'attends de voir la saison prochaine. mais l'affectif qu'il met dans un club comme Grenoble ça ne marche pas dans un club censé être un club top niveau.

Il faut un mec avec un passé rempli de titres ou qui a déjà prouvé, pas un mec comme Landreau qui pour moi ferait un excellent adjoint.

#1120 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 May 2013 - 14:48 PM

Vu que julien dit que Landreau est une buse , j'ai de plus en plus envie de voter pour son arrivée .

#1121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2013 - 14:49 PM

Landreau a trop d'humour
Michelin n'aime pas ça
La maison mère veut du lisse du propre

#1122 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,269 posts

Posted 28 May 2013 - 14:55 PM

Landreau a trop d'humour
Michelin n'aime pas ça
La maison mère veut du lisse du propre

Agostini était pourtant un sacré clown :fume: :fume:

Je vois pas Landreau jouer les n°2, si jamais on tente la doublette avec deux entraineurs égaux pourquoi pas un tandem Azema-Ledesma dans ce cas, ou alors un coup de Poker : Azema-Bonnaire

Il me semble que Bonnaire n'a jamais clamé vouloir être entraineur mais plutôt couper complétement avec le rugby ...

#1123 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,312 posts

Posted 28 May 2013 - 14:57 PM

Urios serait un bon plan .

#1124 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2013 - 15:01 PM

Agostini était pourtant un sacré clown :fume: :fume:

Le clown triste

#1125 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,953 posts

Posted 28 May 2013 - 15:01 PM

Les deux prétendants les plus légitimes ne sont malheureusement plus disponibles : Joe Schmidt et Alex King.