Staff
Posted 28 May 2013 - 15:01 PM
Posted 28 May 2013 - 15:05 PM
Azema
Soyons sérieux !
Du nom de lélu dépendra l'ambition du club. Si c'est Landreau ou Galthié c'est pas pareil.
Posted 28 May 2013 - 15:08 PM
a part Duddu
Idem pour Joe
Posted 28 May 2013 - 15:10 PM
Personne ne connaissait Cotter avant son arrivée
a part Duddu
Idem pour Joe
Exact mais Cotter est arrivé sur un champ de ruines.
Posted 28 May 2013 - 15:11 PM
Personne ne connaissait Cotter avant son arrivée
a part Duddu
Idem pour Joe
Reste à trouver un inconnu etranger qui parle français et on a la perle rare !!!
Posted 28 May 2013 - 15:14 PM
Actuellement tout le monde a la tête dans les chaussettesExact mais Cotter est arrivé sur un champ de ruines.
Et Michelin ne prendra qu'un type représentatif de certaines valeurs maison
Aséma s'impose et s'imposera je pense en Head Coach
Il a fait du bon boulot
Soyons sérieux !
Tu cites Alex King juste avant je vois pas en quoi Alex King serait plus légitime qu'Azema ???
Actuellement tout le monde a la tête dans les chaussettes
Aséma s'impose
Il a fait du bon boulot
Donc on se bat pour la 6e place.
Posted 28 May 2013 - 15:16 PM
Actuellement tout le monde a la tête dans les chaussettes
Aséma s'impose et s'imposera je pense en Head Coach
Il a fait du bon boulot
reste donc à trouver une pointure pour le jeu d'avant ....
Posted 28 May 2013 - 15:17 PM
Donc on se bat pour la 6e place.
Ça fait 5 ans que tu le dis....
reste donc à trouver une pointure pour le jeu d'avant ....
Scelzo
Posted 28 May 2013 - 15:18 PM
Schmidt était assistant et a bien fait un bon head coach.. je ne vois pas pourquoi Azema ne pourrait pas
Posted 28 May 2013 - 15:20 PM
Scelzo
Laisse le donc s'occuper de son nouveau resto argentin ouvert à Clermont bon sang !!!
Posted 28 May 2013 - 15:22 PM
Il peut sans problèmeSchmidt était assistant et a bien fait un bon head coach.. je ne vois pas pourquoi Azema ne pourrait pas
Ses interventions pendant les matchs sont toujours lucides
J'ai donne le nom en premierLaisse le donc s'occuper de son nouveau resto argentin ouvert à Clermont bon sang !!!
![]()
J'exige un repas gratuit
Posted 28 May 2013 - 15:28 PM
Honnetement, Azema serait la meilleure solution. Il aime le club, est compétent, intelligent et fait du bon boulot.
Laissons lui sa chance.
Posted 28 May 2013 - 15:30 PM
le julien a pas completement tord
en plus de qualités techniques, il faut que le mec ait une autorité naturelle, pour notamment gerer les egos des gars qui jouent moins peu ou pas assez a leur yeux et qui ne manqueront pas de trouver des oreilles attentives
cotter est arrivé comme le dit julien sur un champ de ruines et en plsu il a de suite eut des resultats ce qui a assis son autorité que personne n'a pu remettre en cause
la quoi qu'on en dise le mec va arriver dans un club qui joue les premiers roles avec des inter a tous les etages (meme sur le banc et même en tribune), en résumé un tres gros moteur qui certes peut donner l'impression de s'essoufler mais qui reste complexe a faire marcher
le taulier doit donc avoir une enorme autorité et avoir le respect des troupes (voir un poil de crainte), pour ce qui est de l'apsect technique le mec s'y connaitra (agostini est tres pointu niveau rugby c'est un fait mais ce n'est pas un entraineur d'un groupe pro)
la mierdasse de la situation c'est qu'on un coach qui va avoir la tete en partie ailleur et comme l'a dit quelqu'un on aura une nouvelle rumeur dans chaque midol du vendredi