Staff
Posted 06 February 2013 - 10:41 AM
SOn coté "mediaticophile" me fait croire qu'en 2015, il prendra plutot l'EDF
Posted 06 February 2013 - 10:45 AM
Aucun problème si Galthié reste à Montpellier, on n'en a pas vraiment besoin ici !Mouais, Galthier, les succès qu'il a avec un MHRC en progrès constents, et un futur recrutement enorme, il aura quand même des arguments pour rester à Montpellier.
Et puis, serait-il prêt à venir à l'ASMCA ? J'en doute et je suis prêt à parier que l'ambiance ne lui conviendrait pas !
Posted 06 February 2013 - 15:45 PM
Posted 06 February 2013 - 16:21 PM
Encore quelqu'un avec des sources fiables qui vont partir en fumée lolMoi, je peut vous assurer a 99,99% que dans les 2 prochaines saisons Fabien Galthier va signé à l'ASM, j'en mets ma main a couper (j'ai des sources, mais je ne peut pas tout dire malheuresment ^^)
Après, Vern avait évoquer en 2011, l'eventualitée de prendre un poste à la "Novès" mais à l'ASM(c'est à dire, coach ou manager sportif, j sais plus comment sa s'appelle ^^)
Posted 06 February 2013 - 19:01 PM
Mouais, Galthier, les succès qu'il a avec un MHRC en progrès constents, et un futur recrutement enorme, il aura quand même des arguments pour rester à Montpellier.
Galtier en EDF ça ferait beaucoup, beaucoup de bien. On aurait enfin du beau jeu en regardant l'EDF et pas de la part des adversaires cette fois ...
Mais je reste d'accord avec toi, avec le projet qui est en train de se construire a Montpellier, j'ai du mal a le voir partir. Enfin sait on jamais, moi je ne suis pas contre sa venue en tout cas.
Posted 06 February 2013 - 20:45 PM
Posted 06 February 2013 - 20:54 PM
moi , yen a un que je veux pas revoir , c'est Mignoni.Tout à fait, Ledesma veut-il en plus revenir ?
Posted 06 February 2013 - 20:59 PM
moi , yen a un que je veux pas revoir , c'est Mignoni.
Pourquoi ?
Posted 06 February 2013 - 21:38 PM
Pourquoi ?
Son dernier match au bibpark avec Toulon où il avait peter un cable en étant plus "merdeux" que Parra ?
Posted 06 February 2013 - 21:44 PM
il viendra avec un 10 ...
C'est bizarre, mais j'ai entendu moi aussi la mienne version, comme quoi.....................
Posted 06 February 2013 - 21:56 PM
Billom, c'est dans le Nord Mali ?
J'avais pas remarqué....................Mais pas à ma connaissance
Posted 06 February 2013 - 22:04 PM
moi , yen a un que je veux pas revoir , c'est Mignoni.
C'est pas gentil ça... mais moi non plus.
Posted 06 February 2013 - 22:15 PM
Moi, je peut vous assurer a 99,99% que dans les 2 prochaines saisons Fabien Galthier va signé à l'ASM, j'en mets ma main a couper (j'ai des sources, mais je ne peut pas tout dire malheuresment ^^)
Après, Vern avait évoquer en 2011, l'eventualitée de prendre un poste à la "Novès" mais à l'ASM(c'est à dire, coach ou manager sportif, j sais plus comment sa s'appelle ^^)
Que GALTHIER rêve de venir chez nous, c'est un secret de polichinelle...........D'ailleurs, lorsqu'il commente les matchs de l'ASM comme en HCUP, il est plus consultant, mais entraineur!!!!!!!!!!!, parfois j'ai l'impression qu'il est sur le bord du terrain aux côtés de Vern. J'ai en mémoire ses commentaires sur l'essai de NALAGA face à LEICESTER :Il a répété au moins 10 fois, magifique, quelle action, et j'en passe. En plus, il faut reconnaitre ses compétences, mais franchement GALTHIER avec COTTER..................hum, difficile à imaginer tous les deux ensemble. Ils sont des chefs et meneurs d'homme dans leur comportement...........
L'un après l'autre peut être, mais les deux ensemble sous la même casquette peu probable.............
Posted 06 February 2013 - 23:01 PM
c'est le match où parra lui a arraché un doigt ?Son dernier match au bibpark avec Toulon où il avait peter un cable en étant plus "merdeux" que Parra ?
sinon, ici beaucoup louent le côté de "merdeux" de parra. donc il ne faut pas le reprocher aux autres !
Posted 06 February 2013 - 23:09 PM
Son dernier match au bibpark avec Toulon où il avait peter un cable en étant plus "merdeux" que Parra ?
Peut être également, un sentiment amer, des années chez nous, trois finales de suite 2007, 2008 et 2009 perdues. Il quitte l'ASM et l'année suivante champion de France...............J'imagine que dans son coeur, ça doit se bousculer. Pas une excuse mais un simple constat.............