Le mhrc laissera jamais partir et Galthié et td, ouedrago et Gorgodze.....

Staff
Posted 08 July 2013 - 11:15 AM
Posted 08 July 2013 - 11:30 AM
Quand est-il des contrats de ces joueurs là ? car ils pourraient finalement décider eux-même de leur avenir en cas de fin contrat. Maintenant, on ne voit pas le MHRC lâcher des joueurs de cette importance en cas de contrat en cours oui.
Posted 08 July 2013 - 11:36 AM
Moi, dans tout ça, j'aimerais surtout Galthié et Trinh Duc.
Posted 08 July 2013 - 12:47 PM
Le mhrc laissera jamais partir et Galthié et td, ouedrago et Gorgodze.....
Ben dans l'absolu, s'ils se retrouvent en fin de contrat et que Galthié leur dit "Viendez avec moi à l'ASM", le MHR est impuissant.
Mais même si Gorgodze est très bon dans le jeu, je ne souhaite vraiment pas le voir débarquer chez nous. Cudmore a été pointé du doigt un temps, mais en terme de discipline et d'intelligence il reste bien au-dessus du Montpelliérain.
Posted 08 July 2013 - 12:51 PM
L'arrière de classe mondiale évoqué par L'Equipe, ça serait pas Floch? Quitte à remplir un minibus du MHRC...
Posted 08 July 2013 - 13:22 PM
Galthié ok.
TD....
Gordodze...
Mais quand vous annoncez ouedraogo... on voit enfin que vous faîtes une bonne blague.
Galthié seul, moi ça me va.
Le reste, on trouvera ailleurs.
M'enfin, faut pas rêver, Altrad parle moins que MB, mais il me semblze diablemetn efficace et laissera pas tout ce petit monde partir sans combattre.
Posted 08 July 2013 - 13:24 PM
Galthié ok.
TD....
Gordodze...
Mais quand vous annoncez ouedraogo... on voit enfin que vous faîtes une bonne blague.
Galthié seul, moi ça me va.
Le reste, on trouvera ailleurs.
M'enfin, faut pas rêver, Altrad parle moins que MB, mais il me semblze diablemetn efficace et laissera pas tout ce petit monde partir sans combattre.
Idem. Galthié oui. TD pourquoi pas.
Mais alors Ouedraogo et Gorgodze, non merci.
Posted 08 July 2013 - 13:28 PM
Pareil.
Posted 08 July 2013 - 13:29 PM
Ouedraogo c'est tout de même pas mal... Gorgodze en revanche me semble trop indiscipliné pour le très haut niveau !
Posted 08 July 2013 - 13:32 PM
idem
Posted 08 July 2013 - 13:33 PM
Ouedraogo c'est tout de même pas mal... Gorgodze en revanche me semble trop indiscipliné pour le très haut niveau !
Bon joueur mais exactement le même profil que Lapandry qui est plus jeune et plus talentueux amha. Donc autant se concentrer sur un autre profil de 3e ligne à la vosloo justement. Surtout que dans les style Ouedraogo, on a Kazubek derrière qui monte et qui est très talentueux, idem pour Kanté.
Posted 08 July 2013 - 13:34 PM
gorgodze c est un panzer qui defonce tout en 1/4 de hcup il fut le meilleur sans etre débile pour autant....perso c est mille fois oui quitte a se faire mettre on se laissera pas faire avec un gars comme lui
Posted 08 July 2013 - 13:36 PM
gorgodze c est un panzer qui defonce tout en 1/4 de hcup il fut le meilleur sans etre débile pour autant....perso c est mille fois oui quitte a se faire mettre on se laissera pas faire avec un gars comme lui
c'est aussi une girouette qui a planté le rct.
Posted 08 July 2013 - 13:39 PM
Bah en 1/4 de H Cup, le panzer a fini par être muselé quand même...
Et puis ses fautes débiles, souvent dans des matches importants...
Posted 08 July 2013 - 13:49 PM
c'est aussi une girouette qui a planté le rct.
L'argent faisant tourner la tête à beaucoup de monde, ça ne sert à rien de le blâmer aussi facilement, surtout qu'on peut le voir d'un autre angle, à savoir un mec qui a un minimum de valeurs pour finalement rester dans son club de coeur.