Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#1351 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 11 juillet 2013 - 14:32

Pour être sérieux, un homme au moins, doit connaître son successeur, c'est Vern lui même..........

Et pourquoi ?

#1352 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 508 messages

Posté 11 juillet 2013 - 14:40

Et pourquoi ?

Sans être dans le secret des dieux, j'ai du mal à imaginer, les dirigeants attendre des mois, voire la fin de la prochaine saison pour lui en parler............Cet homme a marqué son passage chez nous d'une trace indélébile, tout le monde connait les raisons, alors ne pas l'associer à son successeur et éventuellement connaître son avis, serait à mon humble avis une profonde erreur.......

Son départ acté officiellement laissera un vide énorme, alors j'ai la conviction, mais je peux me tromper, que les contacts sont déjà entrepris et qu'il a une petite idée sur son successeur......... Simple sentiment personnel........

#1353 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 11 juillet 2013 - 14:44

Vern connait surtout son avenir...

c'est pas le cas de tout le monde

#1354 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 11 juillet 2013 - 16:39

"...Quand on fait ce métier, on n’a pas envie de rester tranquille. Mais plutôt de prendre des risques...." (F. Galthié)

Et remporter un bouclier avec une équipe composée à 50% de joueurs issus du centre de formation, c'est pas un challenge excitant ça? Et qui plus est, dans un univers d'équipes composé de 90 % de stars étrangères!

C'est ça ou l' EDF....... qui elle fait le choix inverse, ayant de plus en plus de joueurs formés à l'étranger.

Galthié, l'ASM te tend les bras......... mais bon, pour la com faudra apprendre à faire quelques sacrifices.

#1355 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 12 juillet 2013 - 07:50

Effectivement, rendons à Groussard ce qui est à Groussard......... Jamais nous ne connaîtrons l'origine de la fuite, mais constatons simplement le résultat. La chaîne cryptée a bien décodée l'info!!!!!!!

Ouais, ou alor son considère que parmi les centaines d'âneries que les journalistes balancent sous effet de scoop, y'en a forcément des vrais par chance.

Me fait plus l'effet d'une diseuse de bonne aventure qui prédit l'avenir en sortant des lapalissades dont certaines se vérifient forcément, qu'un vrai scoop, mais bon.

#1356 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 11:03

Ouais, ou alor son considère que parmi les centaines d'âneries que les journalistes balancent sous effet de scoop, y'en a forcément des vrais par chance.

Me fait plus l'effet d'une diseuse de bonne aventure qui prédit l'avenir en sortant des lapalissades dont certaines se vérifient forcément, qu'un vrai scoop, mais bon.

Canal en annonce relativement peu, mais avec sa flopée de consultants souvent encore immergés dans le rugby, il a de bonnes sources d'infos...

#1357 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 12 juillet 2013 - 11:21

Canal en annonce relativement peu, mais avec sa flopée de consultants souvent encore immergés dans le rugby, il a de bonnes sources d'infos...

N'est ce pas le propre d'un journaliste de chercher "l'info scoop" .............  :choper: Mais encore de la vérifier avant de la balancer.... :fire1:

#1358 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 12 juillet 2013 - 14:52

N'est ce pas le propre d'un journaliste de chercher "l'info scoop" .............  :choper: Mais encore de la vérifier avant de la balancer.... :fire1:

Des scoops énergiquement démentis puis confirmés, ça arrive aussi (cf. Médiapart/Cahuzac).

#1359 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages

Posté 12 juillet 2013 - 15:01

Sans être dans le secret des dieux, j'ai du mal à imaginer, les dirigeants attendre des mois, voire la fin de la prochaine saison pour lui en parler............Cet homme a marqué son passage chez nous d'une trace indélébile, tout le monde connait les raisons, alors ne pas l'associer à son successeur et éventuellement connaître son avis, serait à mon humble avis une profonde erreur.......

Son départ acté officiellement laissera un vide énorme, alors j'ai la conviction, mais je peux me tromper, que les contacts sont déjà entrepris et qu'il a une petite idée sur son successeur......... Simple sentiment personnel........

Ça parait en effet logique mais bon la logique ces temps derniers à l'ASM .......

#1360 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 12 juillet 2013 - 16:39

Effectivement, rendons à Groussard ce qui est à Groussard......... Jamais nous ne connaîtrons l'origine de la fuite, mais constatons simplement le résultat. La chaîne cryptée a bien décodée l'info!!!!!!!

Au point de vue décodeurs elle en connaît un rayon..

#1361 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 juillet 2013 - 17:03

il a marqué son passage et chié complètement sa fin de saison avec sa comm

à mon avis, il est encore là uniquement parce qu'il était trop tard et n'aura surement pas son mot à dire de la saison, juste à s'occuper du rugby

#1362 kibo38

kibo38

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 12 juillet 2013 - 17:26

Désolé mais se ne sera pas F.Landreau il a prolongé avec le club jusqu'en 2015!

http://fcgrugby.com/...15#.UeAtiqwQNHI

#1363 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 juillet 2013 - 17:29

T'excuses pas d'annoncer une bonne nouvelle

#1364 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 12 juillet 2013 - 17:41

Chouette ...

Une bonne nouvelle.

#1365 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 12 juillet 2013 - 18:40

s'il n'en reste qu'un ...