Berbizier
Posté 12 juillet 2013 - 21:47
Berbizier
Posté 12 juillet 2013 - 21:52
Posté 12 juillet 2013 - 22:08
Et un gars qui a déjà perdu une finale , ça vous dit ?
Posté 12 juillet 2013 - 22:26
Et un gars qui a déjà perdu une finale , ça vous dit ?
Posté 12 juillet 2013 - 23:16
Un contrat ça se négocie, je pense. Donc Landreau n'est pas une piste à écarter.
On peut penser que le choix n. 1 c'est Galthié, mais qu'aurait-il de plus à Clermont qu'il ne puisse pas avoir à Montpellier ?
Inutile de répondre "une maison à Orcines".
Et pourtant...
Je crois qu'on peut raisonnablement tabler sur son arrivée, ça fuite de plus en plus...
Posté 13 juillet 2013 - 07:48
pour moi Galthié c'est fait à 100%
Posté 13 juillet 2013 - 07:56
Posté 13 juillet 2013 - 07:58
Floch aurait donc été prêté une année et reviendrait avec coach galthié.
Cool.
beaucoup l'espère
Posté 13 juillet 2013 - 12:36
Comme pour Fourie a l'epoque et Carter il y a peu, Vahamahina, ...!!
On verra mais je crois qu'il n'y a que les supporteurs clermontois pour encore croire que Galthié viendra.
Posté 13 juillet 2013 - 12:56
Comme pour Fourie a l'epoque et Carter il y a peu, Vahamahina, ...!!
On verra mais je crois qu'il n'y a que les supporteurs clermontois pour encore croire que Galthié viendra.
Carter, c'était plus un fantasme ou une blague qu'une vraie piste...
Posté 13 juillet 2013 - 12:57
J'y crois pas mais pas du tout ...
Montpellier va jouer les premiers roles. Ils investissent a tour de bras, il est le roi la bas et a tout ce qu'il veut.
Il changerait pourquoi l'air des montagnes ?
Posté 13 juillet 2013 - 14:32
Montpellier va jouer les premiers roles. Ils investissent a tour de bras, il est le roi la bas et a tout ce qu'il veut.
l'air de rien......
Posté 13 juillet 2013 - 14:44
Le MHRC reste financièrement dépendant d'Altrad, dont le soutien à long terme est loin d'être garanti, me semble-t-il. Galthié aspire peut-être à des conditions de travail plus sereines.
Posté 13 juillet 2013 - 14:47
Le MHRC reste financièrement dépendant d'Altrad, dont le soutien à long terme est loin d'être garanti, me semble-t-il. Galthié aspire peut-être à des conditions de travail plus sereines.
On en sait juste rien ....
On sait pas ce que va faire altrad dans le futur. Dans le présent par contre ils investissent a tour de bras.
Posté 13 juillet 2013 - 14:50
On en sait juste rien ....
On sait pas ce que va faire altrad dans le futur. Dans le présent par contre ils investissent a tour de bras.
C'est quand même en deçà du RCT et du RM92, niveau casting.