Jump to content

Photo

Staff

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1574 replies to this topic

#121 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,864 posts

Posted 12 February 2013 - 12:24 PM

avant de penser à la suite , pensons d'abord à ramener des titres....

+1

sachant que vu l'âge de l'effectif + recrutement pauvre + recrutement des autres équipes...on a intérêt à gagner quelque chose cette saison.

#122 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 February 2013 - 13:14 PM

sachant que vu l'âge de l'effectif + recrutement pauvre + recrutement des autres équipes...on a intérêt à gagner quelque chose cette saison.

tiens, comme l'an passé à la même époque...

marrant...

#123 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 12 February 2013 - 14:53 PM

marrant...

c'est la Saint Valentin B)

#124 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 12 February 2013 - 15:34 PM

marrant...

D'ailleurs l'an passé on a rien gagné ....

#125 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 12 February 2013 - 22:55 PM

Ok, j'exagère :censure: :tusors: mais y'a un petit quelque chose qui me dit que Pierrot était le "chat noir" de l’équipe (et pour l'instant, si le RCT ne gagne rien....)

J'ai pas l'impression qu'on ai remporté beaucoup de titre depuis que Azema soit entraineur des lignes arrieres. Par contre on ne va plus en finale, on s'arrete en demi ... :innocent:

#126 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 12 February 2013 - 23:28 PM

J'ai pas l'impression qu'on ai remporté beaucoup de titre depuis que Azema soit entraineur des lignes arrieres. Par contre on ne va plus en finale, on s'arrete en demi ... :innocent:

Ressortons donc le topic "Comment descendre en flamme Joe Schmidt en une leçon".

#127 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 February 2013 - 08:05 AM

Hanni soit qui mal y pense...

#128 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 13 February 2013 - 08:18 AM

A la différence qu'on parle d'un mec, supposé chat noir en tant que joueur( ce qui ne fut jamais mon avis) , pas entraîneur .. et perso, il me semble qu' Azema fait plutôt du bon boulot.. enfin plutôt un sentiment qu'un avis motivé.

#129 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 13 February 2013 - 09:02 AM

Mignoni comme entraineur ?
Je serai curieux de connaitre la teneur de son discour vestiaire avant ces trois dernières finales en challenge et championnat de France...
"Les gars , une finale c'est pas fait pour être perdu !"avec les joueurs qui le regardent la mâchoire tombante.

#130 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 13 February 2013 - 13:47 PM

ouais bof Lhermet a bien perdu des finales il ait bien manager de l'asm et cela lui réussi plutôt pas mal , mais de toute façon Azéma fait du très bon travail

#131 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 February 2013 - 20:25 PM

C'etait juste un troll mon dernier message. Meme si je regrette Joe, notre jeu des lignes arrieres est pas mauvais.

#132 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 13 February 2013 - 21:26 PM

lors du dernier match ASM /Montpellier , il suffit de regarder la poignée de main et les sourires sur les visages de JML et Galthié....
le successeur de VC est acté , au cas où Vern retournerait au pays

Nous savons tous, d'ailleurs, celà transpire de plus en plus même dans le midi que GALTHIER rêve de venir chez nous, mais comme big boss, pas numéro 1 bis encore moins numéro 2. Toutefois, il faut d'abord de Vern quitte le club, et mon petit doigt me dit qu'il n'est pas encore parti loin de là, bien au contraire. Cette saison sera déterminante à mes yeux, sans titre depuis 2010, ni finale, alors là, effectivement nous pourrons nous poser la question.

Le club désire la HCUP ( nous aussi d'ailleurs ça tombe bien!!!!!!!!!!!!!) et bien que l'ASM la ramène place de Jaude. Je n'imagine pas COTTER partir sans un autre titre. Il le dit lui même, trop fier pour ça. Donc, les joueurs savent ce qu'ils doivent faire, ramener un titre..........

Perso, même si c'est le Brennus, et bien je le prends des deux mains. la vitrine du club a largement la place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#133 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 14 February 2013 - 12:19 PM

Je trouve que tout le monde s'avance un peu pour Galthié. Il a un projet à long terme avec Montpellier et je pense qu'il préfèrerait entraîner le XV de France si jamais il devait quitter le MHR.
Quant aux petits signes, ils veulent tout et rien dire; par exemple, il avait une cravate rose lors d'Italie-France et Lartot a dit "Il a la cravate avant bientôt d'avoir tout le costume comme ça"...

#134 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 21 February 2013 - 22:13 PM

Je trouve que tout le monde s'avance un peu pour Galthié. Il a un projet à long terme avec Montpellier et je pense qu'il préfèrerait entraîner le XV de France si jamais il devait quitter le MHR.
Quant aux petits signes, ils veulent tout et rien dire; par exemple, il avait une cravate rose lors d'Italie-France et Lartot a dit "Il a la cravate avant bientôt d'avoir tout le costume comme ça"...

Bonne remarque que je partage - D'ailleurs, qui nous dit que COTTER va partir à la fin du contrat ? Nous aurons peut être une bonne, voire une très bonne nouvelle dans quelques semaines, où quelques mois!!!!!!!!!!!Alors, si Vern quitte l'ASM, GALTHIER je suis d'accord............Mais, pour l'instant faisons confiance à notre second Vercingétorix pour nous ramener un titre. Lequel ?, perso je m'en moque, une coupe ou un bouclier, je ne fais pas la fine bouche.

#135 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 February 2013 - 01:55 AM

Bonne remarque que je partage - D'ailleurs, qui nous dit que COTTER va partir à la fin du contrat ? Nous aurons peut être une bonne, voire une très bonne nouvelle dans quelques semaines, où quelques mois!!!!!!!!!!!Alors, si Vern quitte l'ASM, GALTHIER je suis d'accord............Mais, pour l'instant faisons confiance à notre second Vercingétorix pour nous ramener un titre. Lequel ?, perso je m'en moque, une coupe ou un bouclier, je ne fais pas la fine bouche.

En même temps, ça fait un bon moment qu'il ne faut plus s'étonner des remarques sur Galthié.
Généralement, une personne qui prétend que Galthié va s'installer à Orcines s'interroge aussi sur la sélectionnabilité de Brock James, sur la création d'un hymne, l'agrandissement du Michelin, le positionnement de Nalaga en 8... et divers autres running gags.