[Après-Match] ASM - MHRC
Posted 06 January 2013 - 00:08 AM
Un superbe match de notre équipe.
Le seul que je trouve un cran en dessous pour des matchs "ouverts", c'est Nalaga. Il apporte indéniablement à l'équipe mais dans les matchs ou tu aras plusieurs situations de surnombre, il ne sert pas à grand chose vu qu'il ne sait pas jouer un 2c1.
Posted 06 January 2013 - 00:12 AM
très sympa depuis le stade cette ovation et ce "thibault, thibault" chanté par tout le stade, tout comme les applaudissements pour Mario et Combezou !
Quelqu'un aurait l'image de la sortie de Privat, vu du stade on l'a vu applaudir le public durant sa sortie du terrain mais j'aurai aimé voir sa tête à ce moment là !
Cela m'a fait grand plaisir le salut à ce joueur
Anda rugby
Posted 06 January 2013 - 00:21 AM
Tu nous les brises !en quart du top 14 ya peu de chance! et moi je veux voir gagner le Leinster au Geriatic park en quart de hcup et les battre à dublin en finale
Un très beau moment !Sivivatu c'est bof voir beauf d'aprés ce que je crois lire ?? Second degré j'espère, tant ce mec a la classe et apporte à l'équipe.
Concernant James, j'ai revu le match sur canal + sport, j'ai scruté attentivement son jeu, il se fait contrer 1 fois, rate une touche et un coup d'envoi c'est vrai.
Pour le coup d'envoi Montpellier en rate un aussi, rien d'étonnant, le ballon ne rebondi presque plus sur le ligne médiane vu l'état du terrain, cela ne m'a pas surpris. Aprés vu le nombre incalculable de touche qu'il a trouvé aujourd'hui, et longues la plupart du temps ..... rien de grave de rater un dégagement. Montpellier a eu du mal aussi au pied, les terrains lourds ça aide pas.
Il est quand même à l'origine des 2 essais avec chaque fois un bon décalage sur Fofana. Des matchs où il est moins bon comme ça, perso ça me suffit !
Par contre dommage que Skrela ne soit pas rentré, au moins à la 70e, idem pour Cabello et King.
Bardy a été énorme d'activité tout le match, mais bon à l'instar de Bonnaire qui brille chaque match, on s'habitue à l’abatage du franco-lusitanien.
Autre joueur que j'ai particulièrement scruté: Hines. Et bien..... un jaune c'est peu cher payé, il en mérité bien 3 voir +, incroyable comme il pourrie les actions, passe son temps chez l'adversaire, il se fait d'ailleurs trés souvent chatié et sévèrement par ses adversaires, mais il aime ça, une vraie saloperie !
Privat acclamé, et les larmes aux yeux avant de s'asseoir sur la banc, voilà pourquoi j'aime cet esprit rugby.

Posted 06 January 2013 - 00:27 AM
Un superbe match de notre équipe.
Euh, t'es pas très difficile, quand même!

Posted 06 January 2013 - 00:33 AM
Je suis d'accord avec Julien. Certes il a fait des erreurs inhabituelles mais les essais sont souvent dû à son intelligence de jeu (le premier essai de Fofana où il le sert parfaitement vers l'intérieur en est une parfaite illustration.)tu as
quoi Julien ? James est passé au travers aujourd'hui avec un jeu au pied mauvais et très peu d'inspiration dans le jeu d'attaque !
Vermeulen m'inquiète un peu... ça commence à faire un moment qu'il n'a pas saigné du nez ! (qu'il n'a pas bien joué pour ceux qui n'auraient pas compris !)
Posted 06 January 2013 - 01:20 AM
Petit
au staff pour n'avoir pas fait rentrer Skrela, Cabello et King alors qu'il n'y avait rien à jouer mais le risque de blesser des James ou Fofana qui étaient bien fatigués...
Et canal qui envoie une petite pique sur la ville de Clermont à la fin. Grande intelligence de Guillemin, mais ça c'est pas nouveau.
Petit
au staff pour n'avoir pas fait rentrer Skrela, Cabello et King alors qu'il n'y avait rien à jouer mais le risque de blesser des James ou Fofana qui étaient bien fatigués...
Et canal qui envoie une petite pique sur la ville de Clermont à la fin. Grande intelligence de Guillemin, mais ça c'est pas nouveau.
Guillemin, il n'a pas inventé l'eau chaude...
Le summum c'est quand il a dit " Si vous n'avez pas Canal+, allez à Mayol voir le RCT " ... sur Canal + !!!
Posted 06 January 2013 - 01:39 AM
tain mais qu'est qu'il a galthié là !!????

Posted 06 January 2013 - 02:01 AM
http://video.lequipe...g=01111eec5c5s
tain mais qu'est qu'il a galthié là !!????![]()
![]()
![]()
On croierait qu'il a joué le match tellement il buffle !
il a braillé si fort que ça sur le bord de touche ? Incroyable le contraste avec la fraîcheur de Privat...
Posted 06 January 2013 - 02:13 AM
En tous cas, on l'a beaucoup entendu brailler à la télé. Il voyait tout le temps notre ligne de défense hors-jeu.il a braillé si fort que ça sur le bord de touche ? Incroyable le contraste avec la fraîcheur de Privat...
C'était vraiment pénible.
Posted 06 January 2013 - 02:43 AM
Et pour Bardy il coute 3 points max par contre il en fait éconimiser 5 voire 7 donc bon....
Pour Sivivatu certe le dernier essai est un peu pour lui mais pour le reste il offre du beau jeu et même s'il marque moins en ce moment il se propose, il sert de leurre.
Il est vraiment au service de l'équipe.
Et guillemin est un abruti et la palette sur l'essai de Sivivatu n'en parlons pas
Et pour l ovation de PRIVAT quoi de plus normal on lui doit bien ça
Posted 06 January 2013 - 04:50 AM
A noter la magnifique inspiration de james sur l'essai de buttin
Et que dire de celle sur le 1er essai montpellierain!
Posted 06 January 2013 - 07:54 AM
Pas compris non plus la non entrée de Skrela, BJ pouvait bien souffler un peu.
Arbitrage Bof 14 de Rebollal, bien grix, comme le temps...
Posted 06 January 2013 - 08:44 AM
C'est sur par contre Rado ne doit pas se faire fixer et défendre exter car les défenseurs reviennent inter ; ne le blamons pas ce n'est pas évident de rentrer à moins de 10 mn de la fin mais il y avait la place pour le BOSivivatu avait anticipé une attaque grand côté de MHC sur leur deuxième essai .
Posted 06 January 2013 - 08:47 AM
vu le terrain lourd , certains ont fini carbonisé
Posted 06 January 2013 - 08:57 AM
La technique de déplacement de Fofana révèle le talent du joueur sur le 2ème essai marqué par Butin! Fofana est alors félicité par plusieurs joueurs clermontois.
Les mauvaises langues (dont je fait partie

averne ne pas tapé c'est de l'humour....