James nous sort un match affreux ... Il sait pour Carter

Posted 05 January 2013 - 17:28 PM
Posted 05 January 2013 - 17:30 PM
Posted 05 January 2013 - 17:31 PM
Plaisanteries mise à part il reste pas beaucoup de match que l'on peux espérer aller gagner à l'extérieur :
- Perpignan : c'est pas gagné ils remontent bien (ça dépendra si on a pu aller à Llanelli avec le 1/4 déjà acquis)
- Racing : doublon pendant le 6N (tiens ça me rappelle l'an dernier pendant la CDM)
- Grenoble : doublon et mission impossible à mon avis
- Stade Français : ils alternent le bon et le bien moins bon à voir
- Biarritz :(résultat dépendant du bon vouloir de Maître Blanco)
- Toulon : no comment![]()
![]()
Posted 05 January 2013 - 17:31 PM
Plaisanteries mise à part il reste pas beaucoup de match que l'on peux espérer aller gagner à l'extérieur :
- Perpignan : c'est pas gagné ils remontent bien (ça dépendra si on a pu aller à Llanelli avec le 1/4 déjà acquis)
- Racing : doublon pendant le 6N (tiens ça me rappelle l'an dernier pendant la CDM)
![]()
Posted 05 January 2013 - 17:33 PM
Posted 05 January 2013 - 17:33 PM
Posted 05 January 2013 - 17:34 PM
Posted 05 January 2013 - 17:34 PM
Posted 05 January 2013 - 17:38 PM
Il loupe certe son coup de pied (fait rarissime) mais Sivi récupère bien le coup derrière...Ensuite, il y a un regroupement, et Parra (que j'ai trouvé en dessous aujourd'hui, notamment en 1ère mi-temps), veut partir petit côté, et se fait prendre le ballon...ce turn over amène le 1er essai du MHRCsauve le matche me paraît un poil excessif
ceux qui d'ordinaire allument Skrela, devraient objectivement en faire autant pour BJ aujourd'hui , car il n'a pas été terrible : 1 coup de pied contré avec essai MHRC à la clé,2 touches loupées sur pénalité, 1 renvoi de moins de 10 m
Arrêtons les délires: Il sait rien du tout. En tout cas moi je sais juste une chose: on va pleurer quand il sera plus là.
Posted 05 January 2013 - 17:40 PM
Je trouve Kayser énorme, j'adore son mental de guerrier, il est très propre en touche. Je ne suis pas trop les performances du Tsar mais Benjamin mérite largement sa place de titulaire en EDF.
Que dire de Fofana ? J'espère que PSA regarde bien ses matchs au centre
Tous ,Clermont avec une équipe Bis peut gagner a Toulon également..Allons !allons!
![]()