James nous sort un match affreux ... Il sait pour Carter
[Après-Match] ASM - MHRC
Posté 05 janvier 2013 - 17:28
Posté 05 janvier 2013 - 17:30
Malgré le score montpellier est pour moi l'équipe qui nous a le plus mis en difficultés chez nous depuis le début de saison!
Ils sont pénibles et savent nous jouer , très belle équipe!
Ce qui est encouragant c'est d'avoir su répondre tactiquemnt et surtout de n'avoir pas paniqué!
Le match pafrait pour reprendre la h-cup , beaucoup de choses à revoir , la pression va ête forte et tant mieux car notre équipe n'a pas fait un grand match!
Beaucoup de remise en question donc et implication maximale pour la h-cup!
Un peu décu pour le bo cependant , cet essai de montpellier à la fin ne doit jamais être marqué...Les joueurs s'en souviendront!
Plus de jeu au pied , mais de manière générale match vraiment brouillon , james pas top , sivivatu en reprise , deuxième ligne aux abois , jacquet a (beaucoup) manqué sous les renvois!
Chouly un peu fatigué j'ai trouvé...
Kayser a été bon de même que zirak , domingo fait une belle reprise , debaty très bonne entrée , kotze assez neutre!
Nalaga fofana et buttin quel régal!
Stanley a fait un gros boulot défensif mais en l'absence de rougerie je pense que king devrait être titulaire pour mieux organiser l'attaque et profiter de stanley en impact player!King à manqué pour moi!
Skrela devrait être relancé à mon avis voire titualrie en h-cup pour la confiance , james pourra apporter son pucnh en seconde!
De bon augure quand même!
Posté 05 janvier 2013 - 17:31
Plaisanteries mise à part il reste pas beaucoup de match que l'on peux espérer aller gagner à l'extérieur :
- Perpignan : c'est pas gagné ils remontent bien (ça dépendra si on a pu aller à Llanelli avec le 1/4 déjà acquis)
- Racing : doublon pendant le 6N (tiens ça me rappelle l'an dernier pendant la CDM)
- Grenoble : doublon et mission impossible à mon avis
- Stade Français : ils alternent le bon et le bien moins bon à voir
- Biarritz :(résultat dépendant du bon vouloir de Maître Blanco)
- Toulon : no comment![]()
![]()
Bis répétita le Leinster .. je le sens bien ce coup fumant ..
Posté 05 janvier 2013 - 17:31
Plaisanteries mise à part il reste pas beaucoup de match que l'on peux espérer aller gagner à l'extérieur :
- Perpignan : c'est pas gagné ils remontent bien (ça dépendra si on a pu aller à Llanelli avec le 1/4 déjà acquis)
- Racing : doublon pendant le 6N (tiens ça me rappelle l'an dernier pendant la CDM)
![]()
on devrait gagner 2 matchs à l'extérieur dans cette série je pense : Stade Francais et Biarritz
peut-être un troisième avec de la réussite : Racing ? Grenoble ?
Par contre oui contre Toulon, difficile
Posté 05 janvier 2013 - 17:33
Posté 05 janvier 2013 - 17:33
Vermeulen a fait une bonne rentrée!
Posté 05 janvier 2013 - 17:34
James nous sort un match affreux ... Il sait pour Carter
Arrêtons les délires: Il sait rien du tout. En tout cas moi je sais juste une chose: on va pleurer quand il sera plus là.
Posté 05 janvier 2013 - 17:34
J'aime beaucoup le gars mais bon même à la télé on n'écoutait que lui qui gueulait non pas après ses joueurs mais sur les arbitres et c'était excessivement énervant.
Posté 05 janvier 2013 - 17:38
Il loupe certe son coup de pied (fait rarissime) mais Sivi récupère bien le coup derrière...Ensuite, il y a un regroupement, et Parra (que j'ai trouvé en dessous aujourd'hui, notamment en 1ère mi-temps), veut partir petit côté, et se fait prendre le ballon...ce turn over amène le 1er essai du MHRCsauve le matche me paraît un poil excessif
ceux qui d'ordinaire allument Skrela, devraient objectivement en faire autant pour BJ aujourd'hui , car il n'a pas été terrible : 1 coup de pied contré avec essai MHRC à la clé,2 touches loupées sur pénalité, 1 renvoi de moins de 10 m
Que dire de Fofana ? J'espère que PSA regarde bien ses matchs au centre
James a fait un de ses pires matchs à l'asm, avec un jeu au pied calamiteux (pas de bonnes touches trouvées) et très peu d'inspiration dans le jeu. Je n'ai pas compris pourquoi Skréla ne rentrait pas à 8 mins du terme de la rencontre quand le mhrc venait de planter son second essai et que le BO n'était plus envisageable !
Un retard à l'allumage comme d'habitude où l'on déjoue le 1er 1/4 d'heure !
Belle hommage à Privat et Ledesma (+combezou dans un degré moindre), un bel esprit rugby du public !
Fofana, Buttin, Nalaga et Sivivatu ont encore montré que c'était des supers joueurs, Stanley a été moins en vue !
Sinon le "Ici c'est montferrand" c'est pourrave et on l'entend dans chaque stade ce chant (adapté à l'équipe bien entendu).
Sinon j'ai vu un certain maillot des cybers avec marqué "Mouky" dessus ! Son propriétaire ressemblait à Alex King avec quelques kilos en + !
Arrêtons les délires: Il sait rien du tout. En tout cas moi je sais juste une chose: on va pleurer quand il sera plus là.
C'est de l'humour hein
Posté 05 janvier 2013 - 17:40
Je trouve Kayser énorme, j'adore son mental de guerrier, il est très propre en touche. Je ne suis pas trop les performances du Tsar mais Benjamin mérite largement sa place de titulaire en EDF.
Que dire de Fofana ? J'espère que PSA regarde bien ses matchs au centre
Chut !!! on va jouer au Racing pendant le Tournoi
Tous ,Clermont avec une équipe Bis peut gagner a Toulon également..Allons !allons!
![]()