[Avant Match] ASM -Exeter
Posted 07 January 2013 - 18:09 PM
Posted 07 January 2013 - 18:21 PM
apres je vois bien cotter mettre lequipe qui a battu le leinster et faire tourner a llanelli
Posted 07 January 2013 - 18:33 PM
Posted 07 January 2013 - 19:46 PM
Posted 07 January 2013 - 20:10 PM
chaume kayser kotze
cudmore hines
bonnaire chouly lapandry
parra james
nalaga fofana stanley sivivatu
buttin
remplacant: domingo ti paulo zirakashvili jacquet vermeulen king sckrela rado
Posted 07 January 2013 - 20:18 PM
vu les photos de l'entraînement ouvert , l'ambiance était super bonne et pas de blessés .
Byrne sera trop juste pour samedi .
Domingo Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)
Cudmore Jacquet (Hines)
Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)
Parra (Rado)
James (Skréla)
Sivivatu Fofana Stanley Nalaga (King)
Buttin
Je ne comprendrais pas que Chaume ne débute pas samedi prochain...et encore moins qu'il ne figure pas sur la feuille !?!
...d'autant que Cotter l'a mis au repos contre Montpellier...
Posted 07 January 2013 - 20:30 PM
vu les photos de l'entraînement ouvert , l'ambiance était super bonne et pas de blessés .
Domingo Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)
Cudmore Jacquet (Hines)
Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)
Parra (Rado)
James (Skréla)
Sivivatu Fofana Stanley Nalaga (King)
Buttin
Etant présent à l'entraînement, j'aurai plutôt misé sur une petite surprise dans la compo des 3/4 ce samedi:
9. Parra - 10. James
11. Malzieu 12. Fofana 13. Nakaitaci 14. Sivivatu
15. Buttin
A voir si c'était du bricolage, ou vraiment une piste pour samedi.
Posted 07 January 2013 - 20:33 PM
C'était du bricolage, LM annonce que King, Stanley et Nalaga n'ont pu s'entrainer aujourd'hui mais qu'ils reprennent demainEtant présent à l'entraînement, j'aurai plutôt misé sur une petite surprise dans la compo des 3/4 ce samedi:
9. Parra - 10. James
15. Buttin

Posted 07 January 2013 - 21:03 PM
Etant présent à l'entraînement, j'aurai plutôt misé sur une petite surprise dans la compo des 3/4 ce samedi:
9. Parra - 10. James
15. Buttin
A mon avis comme le dit wantatanka (dur à écrire le pseudo

Posted 07 January 2013 - 21:32 PM
Posted 07 January 2013 - 22:32 PM
Peu de chances effectivement de voir Malzieu et Nakaitaci dans le groupe pour les deux derniers matches de poule de H Cup. Il faut espérer qu'ils auront quand même l'occasion de rejouer rapidement...C'était du bricolage, LM annonce que King, Stanley et Nalaga n'ont pu s'entrainer aujourd'hui mais qu'ils reprennent demain
Posted 07 January 2013 - 22:43 PM
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, attention à ne pas sous-estimer cette équipe qui n'a pas du tout démeritée dans cette HCup pour l'instant et pour avoir vu son dernier match, je peux dire qu'il y avait du beau jeu (même s'ils ont perdus)!!! donc méfions nousExeter c'est du niveau de Montpellier, attention à ne pas les mésestimer. Hormis "l'accident" contre Clermont, ils ne lachent rien et sont très à l'aise à l'extérieur.

Posted 07 January 2013 - 22:45 PM
Ce qui compte, c'est que les joueurs et le staff prennent Exeter au sérieux. L'optimisme des cybers a peu d'impact...Pour une fois je suis entièrement d'accord avec toi, attention à ne pas sous-estimer cette équipe qui n'a pas du tout démeritée dans cette HCup pour l'instant et pour avoir vu son dernier match, je peux dire qu'il y avait du beau jeu !!! donc méfions nous
Posted 07 January 2013 - 22:59 PM
Domingo Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze) Pas de Chaume. Y'a bien des chances que ce soit ça effectivement.
Cudmore Jacquet (Hines) . J'espère que ça sera ça
Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry) . Je verrai bien Lapandry débuter et Bardy sur le banc
Parra (Rado) . Pareil
James (Skréla) . Pareil
Sivivatu Fofana Stanley Nalaga (King) . J'inverserai bien King et Stanley
Buttin . Pareil
Posted 08 January 2013 - 07:15 AM