[Avant Match] ASM -Exeter
Posté 07 janvier 2013 - 16:27
Byrne sera trop juste pour samedi .
Domingo Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)
Cudmore Jacquet (Hines)
Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)
Parra (Rado)
James (Skréla)
Sivivatu Fofana Stanley Nalaga (King)
Buttin
Posté 07 janvier 2013 - 16:50
Chez les Scarlet's on pourrait voir Malzieu, Rougerie , Chaume, et Byrne, sinon quasi tout pareil
Posté 07 janvier 2013 - 16:55
Rougerie le SUR-HOMME .... Normalement il est blessé pour 6 semaines et au bout de 2 semaines il va peut être pouvoir jouer .... Un monstre !!!
Posté 07 janvier 2013 - 17:00
http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Rougerie le SUR-HOMME .... Normalement il est blessé pour 6 semaines et au bout de 2 semaines il va peut être pouvoir jouer .... Un monstre !!!
Un peu de Novès attitude chez VC ?
Posté 07 janvier 2013 - 17:01
Roro n'est pas un monstre que d'autres, seulement sa blessure n'était peut-être pas aussi grave qu'on le pensait !http://www.asm-rugby...infirmerie.html
Perso, ça m'étonnerait qu'il rejoue au bout de deux semaines ; et puis, il ne faut pas prendre de risque !
Il n'est pas irremplaçable et il est même bien remplacé !
Posté 07 janvier 2013 - 17:09
J'suis pas toubib mais y'aurait pas baleine sous gravier là ?
Posté 07 janvier 2013 - 17:14
Qu'il nous donne l'adresse de son ostéopathe,..Roro n'est pas un monstre que d'autres, seulement sa blessure n'était peut-être pas aussi grave qu'on le pensait !
Perso, ça m'étonnerait qu'il rejoue au bout de deux semaines ; et puis, il ne faut pas prendre de risque !
Il n'est pas irremplaçable et il est même bien remplacé !
Posté 07 janvier 2013 - 17:29
Posté 07 janvier 2013 - 17:33
Ostéopathe, os t'es aux pattes !Qu'il nous donne l'adresse de son ostéopathe,..
Tibia et péroné, bien sûr, pas les os de la cheville !!! hi hi hi
Sûrement, mais un baleineau alors, ou bien un gros gravier !!!rupture de deux ligaments... et 15 jours pour se remettre...
J'suis pas toubib mais y'aurait pas baleine sous gravier là ?
Posté 07 janvier 2013 - 17:42
Un peut poussif ton analyse tu ne chiropracteur ,si un peut quand même ...Ostéopathe, os t'es aux pattes !
Tibia et péroné, bien sûr, pas les os de la cheville !!! hi hi hi
Sûrement, mais un baleineau alors, ou bien un gros gravier !!!

Posté 07 janvier 2013 - 17:49
vu les photos de l'entraînement ouvert , l'ambiance était super bonne et pas de blessés .
Byrne sera trop juste pour samedi .
Domingo Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)
Cudmore Jacquet (Hines)
Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)
Parra (Rado)
James (Skréla)
Sivivatu Fofana Stanley Nalaga (King)
Buttin
Jacquet qui debuterait en HCUP ? !
Qu'est ce que ça me plairait !
mais j'y crois pas trop
Posté 07 janvier 2013 - 17:57
Poussive mon analyse ?Un peut poussif ton analyse tu ne chiropracteur ,si un peut quand même ...
Tu chipotes, tracteur !!!
Ou bien : tu chies, pote tracteur !!!
Ouh la la, et dire qu'on est que lundi ; ça va être long jusqu'à samedi 19 h !!!
Posté 07 janvier 2013 - 17:58
Cudmore Pierre
Lapandry Vermeulen Bardy
Rado, James
Zen Fofana Stanley Sivi
Buttin
Jules fera tourner à la maison contre Exeter , car il faudra mettre la grosse armada au pays de galle
Posté 07 janvier 2013 - 17:59
L'ASM semble à l'abri du complexe de supériorité...Ce serait bien l'erreur de se reposer sur le match aller dont le score ne refléte pas la partie.
Posté 07 janvier 2013 - 17:59
Jacquet qui debuterait en HCUP ? !
Qu'est ce que ça me plairait !
mais j'y crois pas trop
Bah ce ne serait pas autrement étonnant, Hines a besoin de souffler, faut les ménager ces "vieux"

Et puis Jacquet, on dirait qu'il commence bien à se faire sa vraie place, non ?? Sur les renvois c'est quand même une de nos bonnes armes.. et comme on risque d'en avoir pas mal des balles de renvois contre Exeter ....