A mon avis, il y a une clé à ces messages, genre un mot sur trois, c'est des messages codésEssaie de lire à l'envers, ça change tout.

Posté 07 janvier 2013 - 13:54
A mon avis, il y a une clé à ces messages, genre un mot sur trois, c'est des messages codésEssaie de lire à l'envers, ça change tout.
Posté 07 janvier 2013 - 13:59
Sport + et Canal+Sport sont deux chaines différentes ..Warning..J'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais je n'ai rien compris
Posté 07 janvier 2013 - 14:03
OKSport + et Canal+Sport sont deux chaines différentes ..Warning..
Posté 07 janvier 2013 - 14:07
Posté 07 janvier 2013 - 14:23
Posté 07 janvier 2013 - 14:26
Posté 07 janvier 2013 - 14:50
Bon alors on mixe les deux dernières équipes, et on doit viser le BO... donc beaucoup de jeu en prévision, pour ma part:
Chaume - Kayser - Zirak, Chaume est le titulaire en puissance en ce moment, et on laisse le temps à Domingo de revenir tanquillou, c'est au printemps que ça compte... les autres rien à dire, à l'aller la rentrée de Debaty avait contribuer à bien les faire exploser, donc pareil!
Cudmore - Jacquet, comme pour Chaume, il me semble que Jacquet mérite sa place, Cudmore reste indéboulonnable, et Hines présent car en Hcup pas le même qu'en Top 14 (voir ces deux matchs face au Leinster...)
Lapandry - Chouly - Bonnaire, troisième ligne très joueuse et courreuse, car il nous faut les 4 essais et Exeter est éliminé donc ne viendra pas faire la guerre je pense, donc il faudra envoyer et là il y a de quoi...
Parra - James, rien de particulier à rajouter, car James sera de dedans, je l'ai trouvé un peu trop en mode gestion samedi...
Nalaga - King - Fofana - Sivivatu alors là, les quatre avec le Jean Marcellin derrière, et si l'équipe a envie de s'envoyer ça va faire des étincelles, Fofana adore jouer avec King, et lui c'est la classe avec les deux fidgiens et le talentueux arrière, ça doit être extatique!!!
Buttin
R: Debaty - Paulo - Kotze - Hines - Bardy - Rado - Skrela - Stanley
Du costaud, du lourd, de l'expérimenté sur le banc pour sécuriser en cas de besoin...
Il faut que l'on soit ambitieux, et que l'on joue en vitesse et en précision, ce type de match est très important pour la suite... à commencer par le match de la semaine prochaine, où il faudra avoir le même investissement et envie que pour ce match à la maison!
Chaume-paulo-kotze
Jacquet-cudmore
Lapandry-vermeulen-bonnaire
Rado-skrela
King-fofana
Malzieu-buttin-sivivatu
Posté 07 janvier 2013 - 14:52
Posté 07 janvier 2013 - 14:58
J'ai quand même du mal à comprendre en quoi Exeter va être un match facile.
Ils sont passés à côté de la plaque contre nous au match aller, mais pas sûr que ce soit le cas samedi.
Posté 07 janvier 2013 - 15:02
Ce serait bien l'erreur de se reposer sur le match aller dont le score ne refléte pas la partie.
Posté 07 janvier 2013 - 15:06
T'es au boulot?Apres être passé a coté de la plaque , ils passeront sous le rouleau
Posté 07 janvier 2013 - 15:07
J'ai quand même du mal à comprendre en quoi Exeter va être un match facile.
Ils sont passés à côté de la plaque contre nous au match aller, mais pas sûr que ce soit le cas samedi.
Posté 07 janvier 2013 - 15:09
oh que si. Exeter a literrallement explosé en vol face à la puissance du paquet et des vagues jaunardes. Fallait voir la tête de leurs joueurs pour constater la différence de niveau, sur ce match. Après, l'histoire du prochain match n'est pas encore écrite.
Posté 07 janvier 2013 - 15:10
Je suis bien d'accord qu'on est normalement au dessus d'Exeter, mais bon, un match n'est jamais joué, demande à ToulonIls ne sont pas passés à côté, on leur est passé dessus, nuance
Exeter touche tout simplement ses limites, Clermont est largement au-dessus, j'en suis convaincu.
En jouant sérieusement comme sur les 4 premiers matchs, aucune inquiétude à avoir. Pour le bonus, tout dépend du scénario du match, mais ça devrait le faire.
Posté 07 janvier 2013 - 15:40