Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM -Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#136 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:54

Essaie de lire à l'envers, ça change tout. :D

A mon avis, il y a une clé à ces messages, genre un mot sur trois, c'est des messages codés :crying:

#137 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:59

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais je n'ai rien compris :wacko:

Sport + et Canal+Sport sont deux chaines différentes ..Warning..

#138 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2013 - 14:03

Sport + et Canal+Sport sont deux chaines différentes ..Warning..

OK
En fait le code c'est qu'il ne faut lire que la première phrase, le reste c'est pour noyer le poisson :D

#139 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 janvier 2013 - 14:07

les reste c'est France téloche est gratis ,et a la portée de n'importe quel supporter...
Le reste c'est le poisson qui sait noyé... :rolleyes:

#140 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 952 messages

Posté 07 janvier 2013 - 14:23

Grosse équipe à domicile et on fera les comptables pour llanelli et pourquoi pas faire tourner si on prend un BO.

#141 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 07 janvier 2013 - 14:26

Bon alors on mixe les deux dernières équipes, et on doit viser le BO... donc beaucoup de jeu en prévision, pour ma part:

Chaume - Kayser - Zirak, Chaume est le titulaire en puissance en ce moment, et on laisse le temps à Domingo de revenir tanquillou, c'est au printemps que ça compte... les autres rien à dire, à l'aller la rentrée de Debaty avait contribuer à bien les faire exploser, donc pareil!

Cudmore - Jacquet, comme pour Chaume, il me semble que Jacquet mérite sa place, Cudmore reste indéboulonnable, et Hines présent car en Hcup pas le même qu'en Top 14 (voir ces deux matchs face au Leinster...)

Lapandry - Chouly - Bonnaire, troisième ligne très joueuse et courreuse, car il nous faut les 4 essais et Exeter est éliminé donc ne viendra pas faire la guerre je pense, donc il faudra envoyer et là il y a de quoi...

Parra - James, rien de particulier à rajouter, car James sera de dedans, je l'ai trouvé un peu trop en mode gestion samedi...

Nalaga - King - Fofana - Sivivatu alors là, les quatre avec le Jean Marcellin derrière, et si l'équipe a envie de s'envoyer ça va faire des étincelles, Fofana adore jouer avec King, et lui c'est la classe avec les deux fidgiens et le talentueux arrière, ça doit être extatique!!!

Buttin

R: Debaty - Paulo - Kotze - Hines - Bardy - Rado - Skrela - Stanley

Du costaud, du lourd, de l'expérimenté sur le banc pour sécuriser en cas de besoin...

Il faut que l'on soit ambitieux, et que l'on joue en vitesse et en précision, ce type de match est très important pour la suite... à commencer par le match de la semaine prochaine, où il faudra avoir le même investissement et envie que pour ce match à la maison!

#142 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 07 janvier 2013 - 14:50

Bon alors on mixe les deux dernières équipes, et on doit viser le BO... donc beaucoup de jeu en prévision, pour ma part:

Chaume - Kayser - Zirak, Chaume est le titulaire en puissance en ce moment, et on laisse le temps à Domingo de revenir tanquillou, c'est au printemps que ça compte... les autres rien à dire, à l'aller la rentrée de Debaty avait contribuer à bien les faire exploser, donc pareil!

Cudmore - Jacquet, comme pour Chaume, il me semble que Jacquet mérite sa place, Cudmore reste indéboulonnable, et Hines présent car en Hcup pas le même qu'en Top 14 (voir ces deux matchs face au Leinster...)

Lapandry - Chouly - Bonnaire, troisième ligne très joueuse et courreuse, car il nous faut les 4 essais et Exeter est éliminé donc ne viendra pas faire la guerre je pense, donc il faudra envoyer et là il y a de quoi...

Parra - James, rien de particulier à rajouter, car James sera de dedans, je l'ai trouvé un peu trop en mode gestion samedi...

Nalaga - King - Fofana - Sivivatu alors là, les quatre avec le Jean Marcellin derrière, et si l'équipe a envie de s'envoyer ça va faire des étincelles, Fofana adore jouer avec King, et lui c'est la classe avec les deux fidgiens et le talentueux arrière, ça doit être extatique!!!

Buttin

R: Debaty - Paulo - Kotze - Hines - Bardy - Rado - Skrela - Stanley

Du costaud, du lourd, de l'expérimenté sur le banc pour sécuriser en cas de besoin...

Il faut que l'on soit ambitieux, et que l'on joue en vitesse et en précision, ce type de match est très important pour la suite... à commencer par le match de la semaine prochaine, où il faudra avoir le même investissement et envie que pour ce match à la maison!

Oué belle équipe mais le match contre exeter sera plus facile que celui face aux scarlets!

Donc paulo et kotze titulaire!

Rado et skrela à la charnière!
Rado a fait une bonne rentrée contre montpellier , notamment dans la distribution du jeu et parra avait une pointe , pas de risques!
Skrela pour son pied et son envie , james pas étincelant la dernière fois et un peu émoussé!

En troisième ligne lapandry revient ca c'est ok mais je laisserais soit bonnaire ou chouly sur le banc , ils donnent beaucoup et sont nos troisièmes lignes les plus techniques , il faut pas trop tirer dessus!Vermeulen sur la feuille!

Au centre king fofana et aux arrières pourquoi pas remettre malzieu et reposer sivi ou nalaga!Avec buttin!

Chaume-paulo-kotze

Jacquet-cudmore

Lapandry-vermeulen-bonnaire

Rado-skrela

King-fofana

Malzieu-buttin-sivivatu

Debaty/kayser/zirak
Hines
Chouly
parra/james
Stanley

#143 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2013 - 14:52

J'ai quand même du mal à comprendre en quoi Exeter va être un match facile.
Ils sont passés à côté de la plaque contre nous au match aller, mais pas sûr que ce soit le cas samedi.

#144 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 janvier 2013 - 14:58

Ils sont passés à côté de la plaque contre nous au match aller, mais pas sûr que ce soit le cas samedi.

Apres être passé a coté de la plaque , ils passeront sous le rouleau :bush:

#145 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 07 janvier 2013 - 15:02

Ce serait bien l'erreur de se reposer sur le match aller dont le score ne refléte pas la partie.

oh que si. Exeter a literrallement explosé en vol face à la puissance du paquet et des vagues jaunardes. Fallait voir la tête de leurs joueurs pour constater la différence de niveau, sur ce match. Après, l'histoire du prochain match n'est pas encore écrite.

#146 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2013 - 15:06

Apres être passé a coté de la plaque , ils passeront sous le rouleau :bush:

T'es au boulot? :D

#147 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 07 janvier 2013 - 15:07

Ils ne sont pas passés à côté, on leur est passé dessus, nuance :fume:

Exeter touche tout simplement ses limites, Clermont est largement au-dessus, j'en suis convaincu.

En jouant sérieusement comme sur les 4 premiers matchs, aucune inquiétude à avoir. Pour le bonus, tout dépend du scénario du match, mais ça devrait le faire.

#148 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 janvier 2013 - 15:09

oh que si. Exeter a literrallement explosé en vol face à la puissance du paquet et des vagues jaunardes. Fallait voir la tête de leurs joueurs pour constater la différence de niveau, sur ce match. Après, l'histoire du prochain match n'est pas encore écrite.

C'est surtout physiquement qu'ils ont explosés, ils ont voulus envoyé du jeu de partout d'entrée, et ce n'est absolument pas ce qu'il faut faire contre l'asm, ils l'ont payés cash ! Mais pas dit qu'il aborde le match à venir de la même façon

#149 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2013 - 15:10

Ils ne sont pas passés à côté, on leur est passé dessus, nuance :fume:

Exeter touche tout simplement ses limites, Clermont est largement au-dessus, j'en suis convaincu.

En jouant sérieusement comme sur les 4 premiers matchs, aucune inquiétude à avoir. Pour le bonus, tout dépend du scénario du match, mais ça devrait le faire.

Je suis bien d'accord qu'on est normalement au dessus d'Exeter, mais bon, un match n'est jamais joué, demande à Toulon

#150 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 07 janvier 2013 - 15:40

Domingo a besoin de temps de jeu et sinon retour de jacquet qui vraiment a pris son envol (particulèrement en touche mais dans le jeu en mouvement et meilleur combattant dans les rucks), Lapandry, ti paulo, et derrière, skrela, malzieu. Je voudrais bien voir la paire king, fofana ou king, stanley.