L'année suivante face aux même Munstermen , suite à un accrochage face à O'connel , Jamy prend un rouge et l'irlandais un jaune. 2 poids , 2 mesures.L'équité anglo-saxonne !

[Avant Match] ASM -Exeter
Posté 11 janvier 2013 - 17:33
Posté 11 janvier 2013 - 17:36
Abolument pas , si ,on gagne avec le BO ON AURA 23 POINTS ET ON SERA dans les 4 meilleurs: cf mon récapitulatif plus hautC'est vrai que l'ASM est coutumière de ces entames poussives à domicile cette année (Llanelli à l'aller, SF, Montpellier et sûrement d'autres), mais franchement je ne les vois pas gacher ce superbe parcours en se montrant suffisant demain. Ca peut arriver en championnat, mais pas en HCup.
Et je le répète, viser le BO n'a que peu d'intérêt, une victoire est suffisante (vu qu'il faudra de toute façon aller gagner au Pdg pour valider le quart à domicile)
Posté 11 janvier 2013 - 17:40
Ah oui ça c'était un grand moment. La raison était officiellement que c'était Jamie qui avait commencéL'année suivante face aux même Munstermen , suite à un accrochage face à O'connel , Jamy prend un rouge et l'irlandais un jaune. 2 poids , 2 mesures.

Mais bon faut voir ce qu'il se prend après !
Posté 11 janvier 2013 - 17:46
Euh. Une question.
Ca veut dire quoi MSLG ?
Au risque d'encore passer pour l'inculte...
Quel rapport avec l'immense Monsieur Alex Audebert ?
L'inspiration jeune padawan, l'inspiration !

Posté 11 janvier 2013 - 17:47
Heu... Saracens, Leicester peuvent avoir 24 max, 23 plus probablement et nous passer devant au nombre d'essais, Harlequins, Ulster et Toulon encore plusAbolument pas , si ,on gagne avec le BO ON AURA 23 POINTS ET ON SERA dans les 4 meilleurs: cf mon récapitulatif plus haut
Posté 11 janvier 2013 - 17:47
petite question sur la vidéo d'avant match et sur l'entrainement.
on voit face a l'équipe titulaire qui a le chasuble rouge que il ya chaume paulo et oléon pour la première ligne, jacquet et pierre en deuxième ligne, roullin lapandry et kolelishvili qui forment la troisième ligne mais on voit aussi hézard???????????
alors je me demande si cotter ne met pas hézard en troisième ligne centre et un des troisième ligne au centre pour pallier l'absence de roro?
auquel cas peut etre que cotter songe a faire de hézard un troisième ligne centre (gabarit intéressant) ou alors il veut révolutionner les règles du rugby en mettant 3 deuxièmes lignes?

question un peu longue mais je n'ai pas d'explication.
Posté 11 janvier 2013 - 18:00
sinon les rosbeefs viennent de tester le bibpark
Posté 11 janvier 2013 - 18:08
ET Chaume?
Domingo a un sacre credit aupres de Vern
j'ai rien contre chaume il est meme tres prometteur mais Domingo est au dessus
Posté 11 janvier 2013 - 18:10
j'ai rien contre chaume il est meme tres prometteur mais Domingo est au dessus
Chaume est impressionnant en mélée, dans le jeu courant Domingo est encore devant, après, la vachette est restée longtemps à l'étable.
Posté 11 janvier 2013 - 18:13
Hézard en 3e ligne centre, peut-être un essai effectivement.
sinon les rosbeefs viennent de tester le bibpark
T'es sponsorisé par CharalChaume est impressionnant en mélée, dans le jeu courant Domingo est encore devant, après, la vachette est restée longtemps à l'étable.

Posté 11 janvier 2013 - 18:18
T'es sponsorisé par Charal
?
non, par mon boucher

Posté 11 janvier 2013 - 18:50
Posté 11 janvier 2013 - 19:06

Posté 11 janvier 2013 - 19:09
On va les démolir
49 a 9 .
Les 9 points sont les points que bardy nous coute a chaque match bien évidemment !!!!!
Ils vont mourir les anglais déja ils vont rentrer dans le stade ils vont se chier dessus. Au premier engagement de james un bardy qu'on a pas nourri depuis 3 jours découpera le 10 en 12 morceaux selon son humeur du jour juste aprés avoir arraché un bras au deuxiéme ligne ..
C'est a ce moment que nalaga fera voler la tête sur un raffut de l'ailier de l'exeter tout en marquant un essai avec 6 joueurs sur le dos.
Juste aprés ça fofana prendra le ballon dans nos 22 métres fera 5 cadrages débordements reviendra en arriére pour en refaire 5 autres jonglera avec le ballon et marquera.
Sivivatu quand a lui lira a montagne tout en mettant le feu dans la défense adverse avant de donner le ballon plein axe a fofana qui refusera de le rendre aprés son essai.
Aprés le renvoi au 22 anglais buttin fera 12 coups de pieds a suivre, retournera dans son camp, laissera sa carte de visite aux 15 joueurs, marquera un essai tout en révisant ses partiels.
C'est a ce moment que rougerie delandera a entrer pour marquer son essai en percutant l'équipe adverse comme des quilles.
les gros qui étaient en train de jouer a la belote et au rami pendant ce temps décide que c'est le moment de pousser un peu et refuseront les 3 essais de pénalités qu'on leur accorde. Trop facile ...
A la 60 eme lhermet et fontes demandent a rentrer juste comme ça . 3 essais chacun.
Pendant ce temps Bardy sera en train de sacrifier l'arriére advserse a la populace auvergnate comme tout bon troll qu'il est. Hines quand a lui enterrera les preuves du crime.
Cudmore se servira du deuxiéme ligne adverse comme hache pour détruire le car de l'excester. Il criera Timber a chaque coup de tête .
Mourad demandera la disqualification de son équipe pour ne pas risquer leur vie en demi finale. Botha déclarera qu'il veut venir a l'asm qu'il a enfin trouver des valeurs qui lui correspondent dans un club.
Bonnaire sera bien évidemment le meilleur homme du match ...
Tout est réglé je vous dis !!!!
Beau programme...ça me va...vivement demain....
Posté 11 janvier 2013 - 20:10
Au cas où tu m'inclus dans le cercle des optimistes aveugles
sache qu'il y a une différence assez énorme entre envisager très sereinement une victoire sans trop de difficulté contre Exeter avec l'équipe-type (ce qui est mon cas, si on perd honte à moi) et s'imaginer que l'ASM gagnera forcément un titre en fin de saison (ce qui n'est pas mon cas)...
La langue de bois du style "on craint énormément cet adversaire, bla, bla" c'est bon pour le staff, ici on est sur un forum, non ?
Moi je dis ça sent le match piège

Non sérieusement, heureusement que les joueurs prennent le math avec sérieux et crainte sinon bonjours la déculotté !
Le match il est pas encore gagné... mathématiquement ils sont encore qualifiables et non rien à perdre !