Euh. Une question.
Ca veut dire quoi MSLG ?
Pas à ce poste, sinon ce serait avec joie (si ce n'est que je n'arrive pas à la cheville du niveau d'un reichel)
C'est MLSLG (Marchons Leur Sur La G...)
Alexandre Audebert si tu nous lis...
Posted 11 January 2013 - 16:06 PM
Euh. Une question.
Ca veut dire quoi MSLG ?
Pas à ce poste, sinon ce serait avec joie (si ce n'est que je n'arrive pas à la cheville du niveau d'un reichel)
Posted 11 January 2013 - 16:15 PM
Oui ça ça vaut sur un match, mais je disais ça en envisageant le dernier match au Pdg: si on mène de 15 points à la 60ème avec 2 essais par exemple, je préférerais que Cotter fasse tourner pour économiser les forces des leaders de l'équipe en prévision de Llanelli, plutot que de maintenir tout le monde à bloc jusqu'à la 80ème en espérant avoir un BO qui ne suffira pas à assurer un quart à domicile.Quand je joue un match, c'est pour le jouer à fond, et le gagner avec un max de points d'écart.
Sinon je peux rester sur le canapé.
Pour la confiance, pour répéter les gammes, pour respecter l'adversaire.
Posted 11 January 2013 - 16:21 PM
Oui ça ça vaut sur un match, mais je disais ça en envisageant le dernier match au Pdg: si on mène de 15 points à la 60ème avec 2 essais par exemple, je préférerais que Cotter fasse tourner pour économiser les forces des leaders de l'équipe en prévision de Llanelli, plutot que de maintenir tout le monde à bloc jusqu'à la 80ème en espérant avoir un BO qui ne suffira pas à assurer un quart à domicile.
Posted 11 January 2013 - 16:23 PM
C'est MLSLG (Marchons Leur Sur La G...)
Alexandre Audebert si tu nous lis...
Oui ça ça vaut sur un match, mais je disais ça en envisageant le dernier match au Pdg: si on mène de 15 points à la 60ème avec 2 essais par exemple, je préférerais que Cotter fasse tourner pour économiser les forces des leaders de l'équipe en prévision de Llanelli, plutot que de maintenir tout le monde à bloc jusqu'à la 80ème en espérant avoir un BO qui ne suffira pas à assurer un quart à domicile.
D'ou l'intêret de commencer le match au taquet et d'assurer le point de bonus off pour pouvoir reposer les troupes
Posted 11 January 2013 - 16:24 PM
Oui voilà, l'objectif est d'assurer la victoire, avec BO si c'est jouable, tout en gérant ses efforts pour ne pas être cramés le we prochainD'ou l'intêret de commencer le match au taquet et d'assurer le point de bonus off pour pouvoir reposer les troupes
Posted 11 January 2013 - 16:36 PM
Posted 11 January 2013 - 16:39 PM
Nalaga Fofana King Sivivatu
Buttin
Ca va envoyer du jeu si le temps le permet.
Posted 11 January 2013 - 16:45 PM
Le rapport avec M. Audebert, c'est qu'un jour lui-même il a marché sur la gueule d'un adversaire, au sens propre du terme !Au risque d'encore passer pour l'inculte...
Quel rapport avec l'immense Monsieur Alex Audebert ?
D'accord, je comprends mieux.
Si on peut avoir 10 points sur les 10 possibles, je pense que Cotter ne s'en privera pas, et les joueurs non plus. On a tellement fait de calculs qui ont mal fini les années précédentes...
Oui, surtout qu'une fois les 4 essais marqués, on pourra faire tourner (si on n'en a pas encaissé 3)
Posted 11 January 2013 - 16:47 PM
Le rapport avec M. Audebert, c'est qu'un jour lui-même il a marché sur la gueule d'un adversaire, au sens propre du terme !
D'ailleurs, ce n'est pas la seule fois où il a fait ça, mais ça ne se voyait pas toujours !
M. Audebert était un joueur viril, généreux, trop parfois, mais correct !
Posted 11 January 2013 - 16:57 PM
Le MLSLG a été lancé à grande échelle en 2007 ou 2008 (T shirts) si mes souvenirs sont bons
Posted 11 January 2013 - 16:59 PM
Après la polémique où Audebert avait involontairement marché sur la tête d'O'Gara et avait pris cher à la commission alors que Flannery avait délibérément défoncé Bonnaire en étant relaxé...
Posted 11 January 2013 - 17:09 PM
Flannery était un voyou, Audebert non !!!Après la polémique où Audebert avait involontairement marché sur la tête d'O'Gara et avait pris cher à la commission alors que Flannery avait délibérément défoncé Bonnaire en étant relaxé...
Posted 11 January 2013 - 17:27 PM
Posted 11 January 2013 - 17:30 PM
Les deux joueurs avaient été condamnés à 8 semaines de suspension chacun.
En appel Flannery avait vu sa peine réduite à 4 semaines...
Posted 11 January 2013 - 17:32 PM
Et Audebert il avait pas fait appel ?Les deux joueurs avaient été condamnés à 8 semaines de suspension chacun.
En appel Flannery avait vu sa peine réduite à 4 semaines...