On sera vite fixés sur la façon dont le Leinster a digéré sa double défaite face à l'ASM et sa probable qualification pour les quarts d'Amlin Cup.Je ne vois pas non plus comment le Leinster pourrait louper le bonus offensif chez eux.

[Avant Match] ASM -Exeter
Posté 06 janvier 2013 - 16:22
Posté 06 janvier 2013 - 16:23
On sera vite fixés sur la façon dont le Leinster a digéré sa double défaite face à l'ASM et sa probable qualification pour les quarts d'Amlin Cup.
Ils ont récupéré Rob Kearney, BOD et Fitzgerald lors du dernier match.
Ca peut aider à digérer.
Posté 06 janvier 2013 - 16:25
Ca doit quand même leur faire mal au fion. Un peu comme si l'ASM ne se qualifiait pas pour les phases finales de Top 14...Ils ont récupéré Rob Kearney, BOD et Fitzgerald lors du dernier match.
Ca peut aider à digérer.
Posté 06 janvier 2013 - 16:26
Dans cette logique , il convient de mettre le groupe sous pression pour ces deux matchs , et donc de manager en conséquence!
Et je pense qu'on battra plus facilement exeter chez nous que les scarlets chez eux!
Il faut donc faire souffler quelques cadres sur ce matchs , en relancer d'autres , le gros match c'est contre les scarlets il ne faut pas l'oublier!
Exeter est une belle équipe mais avec un banc costaud de notre part ca passera sans problèmes!
Chaume jacquet , lapandry , skrela,king et meme rado devraient débuter ce match!
Et léquipe dite "type" pour le match contre les scarlets!ca me paraît évident!
Et puis franchement chaume , jacquet , lapandry , king et rado on perd pas au change!(Ce dernier fait quand même de bons match désormais)
Quant à skrela il faut absolument le relancer sur de gros matchs!
Posté 06 janvier 2013 - 16:28
Ca doit quand même leur faire mal au fion. Un peu comme si l'ASM ne se qualifiait pas pour les phases finales de Top 14...
Ouais.
Et finissait en Coupe Moga.

Ce qu'il faut surtout voir , c'est qu'il faut aller gagner aux scarlets chez eux avec 4 essais!
Dans cette logique , il convient de mettre le groupe sous pression pour ces deux matchs , et donc de manager en conséquence!
Et je pense qu'on battra plus facilement exeter chez nous que les scarlets chez eux!
Il faut donc faire souffler quelques cadres sur ce matchs , en relancer d'autres , le gros match c'est contre les scarlets il ne faut pas l'oublier!
Exeter est une belle équipe mais avec un banc costaud de notre part ca passera sans problèmes!
Chaume jacquet , lapandry , skrela,king et meme rado devraient débuter ce match!
Et léquipe dite "type" pour le match contre les scarlets!ca me paraît évident!
Et puis franchement chaume , jacquet , lapandry , king et rado on perd pas au change!(Ce dernier fait quand même de bons match désormais)
Quant à skrela il faut absolument le relancer sur de gros matchs!
Pas évident qu'il faille gagner aux Scarlets.
Il peut se passer beaucoup de choses le WE prochain dans les autres poules. Prendre le BO contre Exeter pourrait être suffisant pour le quart à la maison.
Aprés, c'est sur que pour éventuellement choisir son adversaire, il faudra regarder le match au Pays de Galles...
Posté 06 janvier 2013 - 16:30
Posté 06 janvier 2013 - 16:37
Posté 06 janvier 2013 - 16:38
Une minute en seconde période. Il aurait vite déçu !L'ouvreur d'Exeter H. Thomas a été remplacé à la 41eme minute. Blessure ou performance décevante ?
Posté 06 janvier 2013 - 17:09
si mais au tarif de 39.90 en plusOk tu as donc sport+ et rugby+.
Mais avec ça tu n'as pas les chaines canal et donc pas canalplud et canalplus sport ??
je sais ca fait cher mais etant sur lyon si je veux voir l asm pas d autres choix
Posté 06 janvier 2013 - 17:19
sisi mais au tarif de 39.90 en plus
je sais ca fait cher mais etant sur lyon si je veux voir l asm pas d autres choix
le net et c'est gratuit
Posté 06 janvier 2013 - 17:21
peut etre mais ce n est pas quand meme le piedsi
le net et c'est gratuit
Posté 06 janvier 2013 - 17:41
tu branches ton ordi sur ta TVpeut etre mais ce n est pas quand meme le pied
Posté 06 janvier 2013 - 17:58
Une victoire contre Exceter et on est en 1/4. Une défaite et on se met une grosse pression.
Posté 06 janvier 2013 - 18:16
Pas sûr du tout que Cotter se prive de joueurs frais et performants contre Exceter en vue de la dernière rencontre à Llanelli.
Une victoire contre Exceter et on est en 1/4. Une défaite et on se met une grosse pression.
D'ailleurs Cotter avait dit qu'Exeter serait LE gros match de janvier.
Posté 06 janvier 2013 - 18:41