pourtant j'serais curieux de voir le leinster à mayolaise avec un arbitre britannique
Moi aussi, mais la possibilité de rencontrer a nouveau le Leinster me fait tres peur. C'est clairement l'equipe qui me fait peur au complet.
Posté 07 janvier 2013 - 05:36
pourtant j'serais curieux de voir le leinster à mayolaise avec un arbitre britannique
Posté 07 janvier 2013 - 07:29
Posté 07 janvier 2013 - 07:33
Si je comprends bien c'est le Rct qui choisira notre adversaire en 1/4 ?
A leur place j'envoie le Leinster .......
Posté 07 janvier 2013 - 07:36
Posté 07 janvier 2013 - 07:38
Moi aussi, mais la possibilité de rencontrer a nouveau le Leinster me fait tres peur. C'est clairement l'equipe qui me fait peur au complet.
Posté 07 janvier 2013 - 08:25
La logique voulait jusqu'à ce soir que MHR gagne logiquement contre Montpellier, et fasse meilleur deuxième. puis dans la logique suivante, Munster passerait devant Leinster à égalité de points mais plus d'essais marqués.
Posté 07 janvier 2013 - 08:55
Posté 07 janvier 2013 - 09:07
Ça dépend. Si on s'est fait plaisir lors de matches de Top 14 comme à Toulon, Perpignan, Colombes ou le retour contre le Racing, les prestations en H Cup cette année dégagent une force incroyable. Un pack très solide et mobile, et des lignes arrières qui font ce qu'elles veulent derrière.Pas d'accord, l'année dernière au niveau de jeu, on a fait notre meilleure saison !
Posté 07 janvier 2013 - 10:47
Leurs victoires non bonifiées vont quand même les plomber...ça veut rien dire, 1er et 2e vont jouer l'un contre l'autre, par exemple dans la poule à Toulouse il n'y aura pas de meilleur 2e
alors que le Leinster jouera contre le 3e et le 4e donc pas de neutralisation ils marqueront des points à chaque matchs
Posté 07 janvier 2013 - 10:51
Je pense que pour le moment ça sert à rien de faire des comptes d'apothicaire, l'ASM a tout intérêt à finir dans les 2 meilleurs premiers, ce qu'elle peut faire en prenant 9 points lors des 2 prochains matchs, après l'adversaire qui viendra au Michelin ayant peu de chances d'être le Leinster, ça sera tout bénefSi j'ai bien compris, si le RCT gagne à Montpellier, ils recevront le Leinster en 1/4.
Si ils perdent à Montpellier, ils permettent au MHR dd se qualifier, probablement pour venir chez nous et envoyer le Leinster en Ammin.
Ma question est donc: qui sera le vainqueur de MHR-RCT (et accessoirement quelles seront les cotes de ce match)
Posté 07 janvier 2013 - 11:07
Posté 07 janvier 2013 - 11:19
Exeter viens de prendre 30 points chez eux contre Northampton (19-30)
Attention a Northampton cette année, c'est une très belle équipe
Posté 07 janvier 2013 - 11:27
Ils viennent à l'ASM?Brian Mujati et Soane Tonga'uiha veulent marquer les esprits avant leur départ ?
Posté 07 janvier 2013 - 11:29
Ils viennent à l'ASM?
Posté 07 janvier 2013 - 11:31
Ca change... A moins que leur venue ne soit conditionnée par une qualif en H Cup.direction le Racing ..