Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM -Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#106 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 07 janvier 2013 - 05:36

pourtant j'serais curieux de voir le leinster à mayolaise avec un arbitre britannique

Moi aussi, mais la possibilité de rencontrer a nouveau le Leinster me fait tres peur. C'est clairement l'equipe qui me fait peur au complet.

#107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:29

Si je comprends bien c'est le Rct qui choisira notre adversaire en 1/4 ?

A leur place j'envoie le Leinster .......

#108 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:33

Si je comprends bien c'est le Rct qui choisira notre adversaire en 1/4 ?

A leur place j'envoie le Leinster .......

jamais 2 sans 3!

#109 Matmara

Matmara

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:36

Si j'ai bien compris, si le RCT gagne à Montpellier, ils recevront le Leinster en 1/4.
Si ils perdent à Montpellier, ils permettent au MHR dd se qualifier, probablement pour venir chez nous et envoyer le Leinster en Ammin.

Ma question est donc: qui sera le vainqueur de MHR-RCT (et accessoirement quelles seront les cotes de ce match)

#110 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 07 janvier 2013 - 07:38

Moi aussi, mais la possibilité de rencontrer a nouveau le Leinster me fait tres peur. C'est clairement l'equipe qui me fait peur au complet.

Prendre le Leinster, le RCT ou Toulouse en phases finales de HCup pour moi c'est pareil, ce serait du 50-50.
Le pire/meilleur serait de se fader les trois pour être champion.
Ce ne serait pas un titre au rabais... mais ça n'aurait pas trop le gout de l'europe.
On risque déjà de s'y frotter en Top14...

#111 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 362 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:25

La logique voulait jusqu'à ce soir que MHR gagne logiquement contre Montpellier, et fasse meilleur deuxième. puis dans la logique suivante, Munster passerait devant Leinster à égalité de points mais plus d'essais marqués.

C'est un pari a la Karabatic. gagnable. En revanche si c'est le RCT...

#112 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages

Posté 07 janvier 2013 - 08:55

pourtant j'serais curieux de voir le leinster à mayolaise avec un arbitre britannique

Pour que le rct écrive sa légende (autrement que par des propos qui ressemblent à des graffitis de chiottes publiques), il lui faut jouer de grands matchs. Quoi de mieux à domicile contre La référence. Et Owens.

#113 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 janvier 2013 - 09:07

Pas d'accord, l'année dernière au niveau de jeu, on a fait notre meilleure saison !

Ça dépend. Si on s'est fait plaisir lors de matches de Top 14 comme à Toulon, Perpignan, Colombes ou le retour contre le Racing, les prestations en H Cup cette année dégagent une force incroyable. Un pack très solide et mobile, et des lignes arrières qui font ce qu'elles veulent derrière.
L'an dernier, les poules en H Cup c'était pas mal, mais on était loin de la domination de cette année.

Ce qui me fait plaisir, c'est qu'à chaque fois que le staff juge un match important, l'équipe impressionne dans ledit match.
Là-dessus, l'équipe a progressé, gérant le quotidien du Top 14 tranquillou, impressionnant ou pas on s'en fout, et augmentant largement son niveau de jeu dès que le match compte vraiment.

#114 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2013 - 10:47

ça veut rien dire, 1er et 2e vont jouer l'un contre l'autre, par exemple dans la poule à Toulouse il n'y aura pas de meilleur 2e

alors que le Leinster jouera contre le 3e et le 4e donc pas de neutralisation ils marqueront des points à chaque matchs

Leurs victoires non bonifiées vont quand même les plomber...

#115 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 janvier 2013 - 10:51

Si j'ai bien compris, si le RCT gagne à Montpellier, ils recevront le Leinster en 1/4.
Si ils perdent à Montpellier, ils permettent au MHR dd se qualifier, probablement pour venir chez nous et envoyer le Leinster en Ammin.

Ma question est donc: qui sera le vainqueur de MHR-RCT (et accessoirement quelles seront les cotes de ce match)

Je pense que pour le moment ça sert à rien de faire des comptes d'apothicaire, l'ASM a tout intérêt à finir dans les 2 meilleurs premiers, ce qu'elle peut faire en prenant 9 points lors des 2 prochains matchs, après l'adversaire qui viendra au Michelin ayant peu de chances d'être le Leinster, ça sera tout bénef

#116 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 janvier 2013 - 11:07

Exeter viens de prendre 30 points chez eux contre Northampton (19-30)
Attention a Northampton cette année, c'est une très belle équipe

#117 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 janvier 2013 - 11:19

Exeter viens de prendre 30 points chez eux contre Northampton (19-30)
Attention a Northampton cette année, c'est une très belle équipe

Brian Mujati et Soane Tonga'uiha veulent marquer les esprits avant leur départ ?

#118 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2013 - 11:27

Brian Mujati et Soane Tonga'uiha veulent marquer les esprits avant leur départ ?

Ils viennent à l'ASM?

#119 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 07 janvier 2013 - 11:29

Ils viennent à l'ASM?

direction le Racing .. :crying:

#120 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 07 janvier 2013 - 11:31

direction le Racing .. :crying:

Ca change... A moins que leur venue ne soit conditionnée par une qualif en H Cup.