[Match] Toulon - Racing
Posted 06 January 2013 - 22:53 PM
Posted 06 January 2013 - 22:53 PM
Posted 06 January 2013 - 22:54 PM
Ils étaient venus pour se les faire ...
ça fait plaisir.

Plus il y a d'équipes fortes dans le championnat mieux c'est!!
Toulon s'en remettra mais ca va leur faire mal et surtout les autres équipes vont enfin leur faire subir ce qu'on subit au michelin depuis le début d'année!!
Moi je suis déçu on ne sera plus les derniers a avoir gagner a Mayol , bon il nousreste quand même la fany.
T’inquiètes que 3 mois avant de reprendre ce titre

Posted 06 January 2013 - 22:55 PM
Outre la défaite de Toulon, c'est surtout la superbe prestation du Racing que je retiendrai.
Et dire que le Racing a perdu à domicile face à MDM... (et presque gagné face à nous).
Cette équipe se relance pour les phases finales et pourrait faire très mal.
Posted 06 January 2013 - 22:56 PM
ca fait plaisir de revoir le racing à ce niveau!!
Plus il y a d'équipes forts dans le championnat mieux c'est!!
Toulon s'en remettra mais ca va leur faire mal et surtout les autres équipes vont enfin leur faire subir ce qu'on subit au michelin depuis le début d'année!!
+1 la lutte pour les barrages va être féroce et aucune équipe ne pourra se permettre de faire d'impasses. Cela se payera pour certaines équipes en fin de saison.

Posted 06 January 2013 - 22:57 PM
Quel public de merde...
Franchement vu les ratés du racing ils n'ont pas volé ce match. Sinon on s'en fout Toulon sera premier, l'équipe le mérite, c une très bonne équipe, c l'extra sportif qui me pose problème. Un truc de fou ce fut de les prendre là où ils sont monstrueux, dans le combat et les rucks... AU moins Laporte aura de quoi remotiver ses troupes, ils vont prendre cher en face...
Manquait un 9 remplacant ce soir à Toulon et Sheridan fait tout le match, fallait pas regarder le racing de haut.
Surtout que Toulon est resté dans son petit rythme même en étant mené en 2ème mi temps (à part les 10 dernière minutes).
Pourtant le racing laisse des points en route, donc bravo d'autant plus.
Toulon à force d'entendre qu'ils sont invincibles, ils y ont cru.
Ca leur remettra les idées en place, et ils finiront 1er tout de même.
Il manquait un peu plus qu'un 9 ce soir. Dans le desordre: de l'envie, de la détermination et de l'application. Moralité on est pris en mélée, dans le jeu au sol et sur les renvois.
On se rebelle 10 minutes pour le reste rideau.
Seuls points positifs: pas de bléssés et une excellente touche

Bon on va pas se pignoler non plus. Même avec cette défaite le RCT est devant et largement devant même. Ils ont eux aussi fait un gros match.
Outre la défaite de Toulon, c'est surtout la superbe prestation du Racing que je retiendrai.
Et dire que le Racing a perdu à domicile face à MDM... (et presque gagné face à nous).
Cette équipe se relance pour les phases finales et pourrait faire très mal.
faut quand même pas déconner, le racing a sorti un très gros match devant m'enfin y'a pas de quoi grimper aux rideaux non plus, c'est surtout le rcteu qui ne propose pas grand chose à part du physique et des individualités qui ne sont pas au service du collectif