il y a peu de temps Jamie déclarait dans la presse se sentir en forme, ayant été plutôt épargné par les blessures dans sa carrière et ayant commencé le haut niveau relativement tard, pour moi il tendait la perche pour une éventuelle prolongation, j'espère qu'il restera, car on perdrait très gros, Brad Thorn joue encore il me semble a 39 ans....

2eme ligne
Posté 13 novembre 2014 - 12:56
Posté 13 novembre 2014 - 12:56
En même temps et malheureusement le départ de Jamie devait bien arrivé un jour.
Il va pas non plus porter notre pack jusqu'à 40ans.
Page difficile à tourner mais nécessaire.
Seul un cador pourra le remplacer.
bah brad thorm est bien allé jusque là , alors le scud peut bien faire 1 an ou 2 de plus
Posté 13 novembre 2014 - 13:02
il y a peu de temps Jamie déclarait dans la presse se sentir en forme, ayant été plutôt épargné par les blessures dans sa carrière et ayant commencé le haut niveau relativement tard, pour moi il tendait la perche pour une éventuelle prolongation, j'espère qu'il restera, car on perdrait très gros, Brad Thorn joue encore il me semble a 39 ans....
Pas sur que Thorn ait eu à batailler dans un championnat aussi dur que le top 14 avec le nombre de matchs que cela implique.
Posté 13 novembre 2014 - 13:29
Pas sur que Thorn ait eu à batailler dans un championnat aussi dur que le top 14 avec le nombre de matchs que cela implique.
Jamie peut également faire des saisons à la Hines, c'est à dire en étant beaucoup plus économisé.
Posté 13 novembre 2014 - 13:56
Jamie peut également faire des saisons à la Hines, c'est à dire en étant beaucoup plus économisé.
Dans tous les cas il faudra pas attendre qu'il soit parti pour le remplacer
Posté 13 novembre 2014 - 14:00
Dans tous les cas il faudra pas attendre qu'il soit parti pour le remplacer
+1 c'est le piège à éviter quoiqu'il en coute
Posté 13 novembre 2014 - 16:32
Moi je suis confiant :
On a bien remplacé des Ledesma, Privat.
On peut le voir aussi avec Rougerie et James.
Les leaders sont quand meme remplacé de facon efficace.
Faites une comparaison entre l'effectif 2008-2009, vous verrez comme l'equipe aujourd'hui est beaucoup plus forte.
Surtout à certains poste où s'est criant (centre/3eme ligne/Arriere)
Posté 13 novembre 2014 - 17:19
il y a peu de temps Jamie déclarait dans la presse se sentir en forme, ayant été plutôt épargné par les blessures dans sa carrière et ayant commencé le haut niveau relativement tard, pour moi il tendait la perche pour une éventuelle prolongation, j'espère qu'il restera, car on perdrait très gros...
oui mais les contrats en cours nous plombent un peu...
donc c'est :
- soit le statu quo la saison prochaine mais c'est pourtant là qu'il faut agir (saison post CdM) pour pêcher du lourd
- soit on sacrifie Jedrasiak et Singer
- soit on lâche Cudmore
Posté 13 novembre 2014 - 17:25
Je crois que la tendance des contacts avec les sudafs comme Flip VDM plus qu'Etzebeth, montre clairement le choix du staff...
Pour ma part, le club n'aurait pas du prolonger Pierre voir Jacquet... jusqu'en 2016...
AMHA c'est un gars en plus de Cudmore qu'il faudrait pendant une voir deux saisons...
Il faut du renouvellement dans ce groupe, et comme c'est déjà bien figé sans compter les dernières prolongations de BJ, Stanley, Lapandry... et sans doute celles de Rado, et super Roro... il ne reste pas 50 leviers... Delany, Debaty, Kotze et Cudmore... sachant que le staff souhaite garder JMB...
Posté 13 novembre 2014 - 18:21
il faudrait trouver un joueur au profil identique a Jamie, mais prolonger aussi ce dernier une saison pour qu'ils aient une saison en commun pour une sorte de passation de consignes
Posté 14 novembre 2014 - 07:59
il faudrait trouver un joueur au profil identique a Jamie, mais prolonger aussi ce dernier une saison pour qu'ils aient une saison en commun pour une sorte de passation de
consignesPouvoir !!!
Jamie détient le pouvoir à son poste, pas les consignes... !
Posté 18 novembre 2014 - 09:45
j'aimerais que jamie reste un an (ou deux) de plus chez nous,quitte à ce qu'il joue moins souvent pour le préserver!
ça me ferais mal de le voir finir sa carrière ailleurs!
ça n’empêche pas le fait de faire venir un très bon 2eme ligne (style van der merwe) pour préparer l'avenir!
Posté 18 novembre 2014 - 09:52
oui mais les contrats en cours nous plombent un peu...
donc c'est :
- soit le statu quo la saison prochaine mais c'est pourtant là qu'il faut agir (saison post CdM) pour pêcher du lourd
- soit on sacrifie Jedrasiak et Singer
- soit on lâche Cudmore
On prête les deux, et on les fera revenir quand Cudmore Pierre et/ou Jacquet seront en fin de contrats, ils seraient alors opérationnels et viendraient se greffer sur le duo formé par le nouveau boucher recruté et Vaha qui aura pris de la bouteille.
Posté 18 novembre 2014 - 09:53
Moi j'ai entendu dire que Cudmore pourrait s'arrêter après la CDM 2015. Rumeur ?
Posté 18 novembre 2014 - 10:05
On prête les deux, et on les fera revenir quand Cudmore Pierre et/ou Jacquet seront en fin de contrats, ils seraient alors opérationnels et viendraient se greffer sur le duo formé par le nouveau boucher recruté et Vaha qui aura pris de la bouteille.
On a déjà Granouillet et Hézard qui murissent au Stade Aurillacois,