Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1696 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 819 messages

Posté 27 novembre 2014 - 10:14

Moi aussi je souhaite qu'on garde le scud (ce mec je le kiffe) une saison encore, mais peut être que l'opportunité Sud af est à prendre maintenant...???

Il est parfois nécessaire de faire coïncider plusieurs facteurs quitte à être un peu surchargé une saison ?

L'ASM a sans doute un arbitrage à faire.

Une chose est sûre la fin de carrière de Jamie cette année ou plu-tard me laissera gout amer et nostalgie.

Un goût amer, non, pas avec un joueur et un homme comme lui, mais nostalgique, assurément oui !   ^_^

#1697 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 27 novembre 2014 - 11:26

Moi aussi je souhaite qu'on garde le scud (ce mec je le kiffe) une saison encore, mais peut être que l'opportunité Sud af est à prendre maintenant...???

Il est parfois nécessaire de faire coïncider plusieurs facteurs quitte à être un peu surchargé une saison ?

L'ASM a sans doute un arbitrage à faire.

Une chose est sûre la fin de carrière de Jamie cette année ou plu-tard me laissera gout amer et nostalgie.

Maintenant, l'arbitrage" à la Kolelishvili", n'a pas donné de si mauvais résultats que ça. Un prêt de 1 an dans un bon club de proD2, donne à un jeune l'occasion d'obtenir du temps de jeu, de s'aguerrir. Le temps de préparer la succession de Jamie. Rappelons aussi, que Hines n'a pas été remplacé, ... tout au moins en terme d'expérience et de filouterie.

#1698 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 27 novembre 2014 - 16:20

Et dire qu'il n'est guère plus âgé que Paul .....  comme quoi il existe un mot : Oser ............ :rolleyes:

et il aura un mentor Kruger pour progresser..... :wacko:

http://www.itsrugby....ueur-28386.html

#1699 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 305 messages

Posté 27 novembre 2014 - 17:19

Maintenant, l'arbitrage" à la Kolelishvili", n'a pas donné de si mauvais résultats que ça. Un prêt de 1 an dans un bon club de proD2, donne à un jeune l'occasion d'obtenir du temps de jeu, de s'aguerrir. Le temps de préparer la succession de Jamie. Rappelons aussi, que Hines n'a pas été remplacé, ... tout au moins en terme d'expérience et de filouterie.

C'est bien pour ça que je pense que Jamie peut encore en faire malgré la venue d'un sud af !

#1700 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 28 novembre 2014 - 13:16

et si comme Vosloo , Jamie choisi la rade , ce sera son choix ...

et on ne pourra que l'applaudir des deux mains , et remercier

du fond du coeur ce joueur emblématique pour tout ce qu'il à 

apporté au club et bien au-delà .

il faudra lui faire un triomphe , et ériger une statue à Jaude

en remplacement de celle de Desaix qui date un peu ....

Toulon : Un Clermontois pour succéder à Botha ?

#1701 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 840 messages

Posté 28 novembre 2014 - 13:37

Vous vous emballez pas un petit peu la !!

#1702 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 28 novembre 2014 - 13:45

un peu oui ...

pourtant , j'aimerai beaucoup que Jamie reste chez nous ,

mais ça ressemble assez à l'épisode Vosloo 

je suis pas vraiment rassuré pour la suite ...

#1703 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 677 messages

Posté 28 novembre 2014 - 15:27

Vosloo on le voit pas beaucoup sur le terrain depuis qu'il est à Toulon mais son compte en banque enfle.

#1704 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 28 novembre 2014 - 15:41

Vosloo on le voit pas beaucoup sur le terrain depuis qu'il est à Toulon mais son compte en banque enfle.

T'as tout compris. Le RCT propose 2 ans à Cudmore à un salaire supérieur à celui qui est le sien actuellement à l'ASM. Le mec est perturbé parce qu'il aime profondément l'ASM et est conscient de l'émoi qu'il va susciter ici; néanmoins, il ne peut refuser le pont d'or varois, d'autant moins à son âge. À sa place, je partirais sur la Rade, comme Vosloo avant lui.

#1705 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 novembre 2014 - 15:46

On va te dire que non, il touche beaucoup moins qu'à l'ASM (comme tous les joueurs qui partent pour le soleil de Toulon - Pour titi, c'est pas moi qui le dit, c'est Mourad dans l'équipe).

#1706 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 28 novembre 2014 - 15:48

T'as tout compris. Le RCT propose 2 ans à Cudmore à un salaire supérieur à celui qui est le sien actuellement à l'ASM. Le mec est perturbé parce qu'il aime profondément l'ASM et est conscient de l'émoi qu'il va susciter ici; néanmoins, il ne peut refuser le pont d'or varois, d'autant moins à son âge. À sa place, je partirais sur la Rade, comme Vosloo avant lui.

N'importe quoi ton poste enfin bref........

#1707 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages

Posté 28 novembre 2014 - 15:56

Source ?

#1708 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 28 novembre 2014 - 15:59

Sauf que Vosloo a signé un an. Et que l'ASM ne lui avait rien proposé.

#1709 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 819 messages

Posté 28 novembre 2014 - 16:31

Si on avait érigé une statue pour chaque joueur qui a marqué l'histoire du club, la place de Jaude ne serait jamais assez grande !   ^_^

Un cadre avec sa photo dans les travées de la tribune Volvic suffira, comme pour les autres ! Personnellement, pas besoin d'uns statue pour me souvenir d'un aussi grand joueur !

Quant à la statue de Desaix, elle est bien là où elle est, alors elle y reste... comme celle de Vercingétorix !   :rolleyes:

Donc ça veut dire que le pognon passe avant l'affectif, pour Jamie comme pour les autres... ! 

A l'âge du Scud, on a déjà en grande partie assurer ses arrières et son avenir (au point de vue financier), alors partir dans un autre club pour en racler encore un peu plus est la preuve que le fric passe avant tout ! Qu'on arrête de me parler de l'amour d'un joueur pour son club de cœur... !

Ceci dit, je comprend tout à fait la position du joueur, que ce soit Cudmore ou un autre, mais à un moment donné, l faut arrêter de prendre les gens pour des jambons...  

Mais bon, j'espère que l'avenir me donnera tort, surtout au sujet de Jamie !   :bush:

Sûrement... et en plus, c'est un article de Rugby Transferts qui ne fait que reprendre un autre article lu aujourd'hui dans La Montagne qui elle-même ne sait rien du tout...

Voilà voilà, quand on veut faire marcher les langues (pour parler  :D ), il suffit d'un petit rien !  B) Et le truc a l'air de bien fonctionner ! 

#1710 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 28 novembre 2014 - 17:59

il n'y a pas de fumée sans feu   :D .........(Rahan,an 23 avant MB)