et si comme Vosloo , Jamie choisi la rade , ce sera son choix ...
et on ne pourra que l'applaudir des deux mains , et remercier
du fond du coeur ce joueur emblématique pour tout ce qu'il à
apporté au club et bien au-delà .
il faudra lui faire un triomphe , et ériger une statue à Jaude
en remplacement de celle de Desaix qui date un peu ....
Toulon : Un Clermontois pour succéder à Botha ?
Si on avait érigé une statue pour chaque joueur qui a marqué l'histoire du club, la place de Jaude ne serait jamais assez grande ! 
Un cadre avec sa photo dans les travées de la tribune Volvic suffira, comme pour les autres ! Personnellement, pas besoin d'uns statue pour me souvenir d'un aussi grand joueur !
Quant à la statue de Desaix, elle est bien là où elle est, alors elle y reste... comme celle de Vercingétorix ! 
T'as tout compris. Le RCT propose 2 ans à Cudmore à un salaire supérieur à celui qui est le sien actuellement à l'ASM. Le mec est perturbé parce qu'il aime profondément l'ASM et est conscient de l'émoi qu'il va susciter ici; néanmoins, il ne peut refuser le pont d'or varois, d'autant moins à son âge. À sa place, je partirais sur la Rade, comme Vosloo avant lui.
Donc ça veut dire que le pognon passe avant l'affectif, pour Jamie comme pour les autres... !
A l'âge du Scud, on a déjà en grande partie assurer ses arrières et son avenir (au point de vue financier), alors partir dans un autre club pour en racler encore un peu plus est la preuve que le fric passe avant tout ! Qu'on arrête de me parler de l'amour d'un joueur pour son club de cœur... !
Ceci dit, je comprend tout à fait la position du joueur, que ce soit Cudmore ou un autre, mais à un moment donné, l faut arrêter de prendre les gens pour des jambons...
Mais bon, j'espère que l'avenir me donnera tort, surtout au sujet de Jamie ! 
Vous vous emballez pas un petit peu la !!
Sûrement... et en plus, c'est un article de Rugby Transferts qui ne fait que reprendre un autre article lu aujourd'hui dans La Montagne qui elle-même ne sait rien du tout...
Voilà voilà, quand on veut faire marcher les langues (pour parler
), il suffit d'un petit rien !
Et le truc a l'air de bien fonctionner !