Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1771 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:34

Enfin même temps si on est pas capable de mettre 5000€ par mois de plus pour nalaga .. Je ne comprends pas comment on pourrait les mettre pour un 2eme ligne de premier niveau Sud af

#1772 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:37

Enfin même temps si on est pas capable de mettre 5000€ par mois de plus pour nalaga .. Je ne comprends pas comment on pourrait les mettre pour un 2eme ligne de premier niveau Sud af

On va déjà essayer de ne pas  perdre les nôtres,sera un grand pour l’humanité ...

#1773 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:39

C'est justement en ne mettant pas 5000 € que tu as une chance d'avoir un top joueur grâce à une belle proposition, salary cap oblige. L'ASM doit avoir les moyens d'offrir 5000 € à Nalaga et de proposer un contrat de 400 000 / 500 000 € pour un gros joueur mais tout ça ne rentre pas dans le salary cap.

#1774 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 263 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:40

Jamie à contrario de Nalaga où l'affectif est de mise... Toi, tu attendras deux mois pour en savoir plus.

L'itw de De kro est à pleurer !

#1775 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:49

C'est justement en ne mettant pas 5000 que tu as une chance d'avoir un top joueur grâce à une belle proposition, salary cap oblige. L'ASM doit avoir les moyens d'offrir 5000 à Nalaga et de proposer un contrat de 400 000 / 500 000 pour un gros joueur mais tout ça ne rentre pas dans le salary cap.

Ben dans le discours du président on a l'impression qu'on est pas en mesure de proposer 5000 de plus .... Alors que vous croyez qu'on a la marge pour 400 a 500 k pour un sud af .. Je ne le sens pas ... Ou alors c'est pour faire pitié (poker menteur )

#1776 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 04 décembre 2014 - 20:55

Ben dans le discours du président on a l'impression qu'on est pas en mesure de proposer 5000 de plus .... Alors que vous croyez qu'on a la marge pour 400 a 500 k pour un sud af .. Je ne le sens pas ... Ou alors c'est pour faire pitié (poker menteur )

Nalaga part, c'est 240 000 € de salaire en moins, Cudmore part, c'est pas loin du même montant, disons seulement 200 000 €, Delany va partir et être remplacé par un contrat espoir (Fernandez), cela permet d'engager un ailier pas trop gourmand (un fidjien ...) et faire une grosse proposition à un 2e ligne. 

#1777 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages

Posté 04 décembre 2014 - 21:26

Franchement cette com' contre Toulon m'agace... Regardons nous d'abord avant d'aller accuser le voisin lui aussi soumis aux mêmes règles et aux mêmes contrôles que nous... Si le RCT arrive à recruter plus, c'est qu'ils ont trouvé les ressources et les moyens de le faire...

Moi, ce qui m'intéresse c'est notre club, et pourquoi Naps est tenté de partir, pourquoi le club n'a pas sécurisé son contrat...encore une fois Naps à 20000 euros par mois est sous côté sur le marché et donc a payé trois ans son incartade d'un an....

L'ASM qui a donc une masse salariale de plus de 10 millions d'euros, et qui pleure dans la presse ça me fait sourire et surtout si on calcule bien sur le nombre de contrats pro... On voit que d'autres sont bien mieux lotis que Naps .... Ont ils le même rendement?

Enfin, concentrons nous sur nos faiblesses et nos manques, on a vu ces dernières saisons qu'elles étaient assez identifiables avant de la ramener ou se dédouaner sur le RCT chaque fois qu'il y a un truc qui nous touche....

#1778 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 04 décembre 2014 - 21:29

Franchement cette com' contre Toulon m'agace... Regardons nous d'abord avant d'aller accuser le voisin lui aussi soumis aux mêmes règles et aux mêmes contrôles que nous... Si le RCT arrive à recruter plus, c'est qu'ils ont trouvé les ressources et les moyens de le faire...
Moi, ce qui m'intéresse c'est notre club, et pourquoi Naps est tenté de partir, pourquoi le club n'a pas sécurisé son contrat...encore une fois Naps à 20000 euros par mois est sous côté sur le marché et donc a payé trois ans son incartade d'un an....
L'ASM qui a donc une masse salariale de plus de 10 millions d'euros, et qui pleure dans la presse ça me fait sourire et surtout si on calcule bien sur le nombre de contrats pro... On voit que d'autres sont bien mieux lotis que Naps .... Ont ils le même rendement?
Enfin, concentrons nous sur nos faiblesses et nos manques, on a vu ces dernières saisons qu'elles étaient assez identifiables avant de la ramener ou se dédouaner sur le RCT chaque fois qu'il y a un truc qui nous touche....

+1 ... Si on respecte le salariés cap et j'en suis presque sur ... On est vraiment pas bon ...

#1779 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 751 messages

Posté 04 décembre 2014 - 21:43

Le rct gagne des titres en trichant, c'est OK pour vous pas de problème pour moi , vous avez le droit d'aimer ça. Moi ça donne la gerbe .

#1780 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 433 messages

Posté 04 décembre 2014 - 21:48

Crois tu sérieusement que la Dnacg, les commissaires aux comptes, l'urssaf, et le fisc etc... Laisseraient faire sans rien dire....

Et quand bien même le RCT serait borderline, la justification de nos problèmes expliquée par le prisme exclusif du RCT moi, ça m'agace... 10,5 millions d'euros de salary cap et 30 joueurs pro voir moins car un certain nombre de ceux là ne sont pas comptabilisés il me semble...et on serait pas capable de garder Naps...pour 100000 euros de plus...

#1781 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 04 décembre 2014 - 22:03

10,5 millions d'euros de salary cap et 30 joueurs pro voir moins car un certain nombre de ceux là ne sont pas comptabilisés il me semble...et on serait pas capable de garder Naps...pour 100000 euros de plus...

37 contrats pro, aucun premier contrat pro hormis peut-être Buttin, Jedrasiak et Kazubek en contrat mixte se rajoutent. 2Kro dit qu'on est au taquet et encore grâce aux 7 joueurs soumis au planning EDF qui permet d'augmenter le salary cap. 

#1782 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 263 messages

Posté 04 décembre 2014 - 22:08

+ 1000

#1783 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 342 messages

Posté 05 décembre 2014 - 14:51

Crois tu sérieusement que la Dnacg, les commissaires aux comptes, l'urssaf, et le fisc etc... Laisseraient faire sans rien dire....

Et quand bien même le RCT serait borderline, la justification de nos problèmes expliquée par le prisme exclusif du RCT moi, ça m'agace... 10,5 millions d'euros de salary cap et 30 joueurs pro voir moins car un certain nombre de ceux là ne sont pas comptabilisés il me semble...et on serait pas capable de garder Naps...pour 100000 euros de plus...

Tous les contrats PRO sont comptabilisés dans le Salary Cap, à l'inverse des contrats ESPOIR (sauf si les montants dépassent un certain plafond).

Quant à tous les chiffres qui sont balancés à longueur de posts, c'est du grand n'importe quoi...

Personne ne sait quoi que ce soit sur les arcanes des transferts, sur la gestion financière d'un effectif et j'en passe... Personne ne sait, mais beaucoup jouent à "moi, président..."

Mais bon, ça a le mérite d'être drôle... mais chiant parfois aussi.

#1784 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages

Posté 05 décembre 2014 - 15:50

Le rct gagne des titres en trichant, c'est OK pour vous pas de problème pour moi , vous avez le droit d'aimer ça. Moi ça donne la gerbe .

Si le RCT triche, ce n'est en tous cas pas sur le terrain ; les mecs qui ont gagné deux fois la coupe d'Europe et une fois le Top 14 n'y sont pour rien si leur président contourne les règles !

#1785 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 317 messages

Posté 05 décembre 2014 - 16:06

Ce n'est pas compliqué. On file 600 000 € à Rozanna, qui prend Etezebeth en photo avec une bouteille et lui paye 500 000€. Comme fait Toulon quoi. :mellow:

Si le RCT triche, ce n'est en tous cas pas sur le terrain ; les mecs qui ont gagné deux fois la coupe d'Europe et une fois le Top 14 n'y sont pour rien si leur président contourne les règles !

Avec un troisième ligne asthmatique qui plus est...Il remplisse même les obligations légales en matières de TH.