Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1756 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages

Posté 30 novembre 2014 - 20:19

Je ne suis pas d'accord. le grand Tao, Vahaa, Metz (Racing), Flanquart (SF), Jaulhac (Brive, UBB), De Marco (MHR), Sousa (LOU) ont eu leur chance assez tôt avec pas mal de temps de jeu. La liste est non-exhaustive, je pense que Maestri a joué régulièrement assez tôt aussi. 

A l'ASM, on doit se rendre compte de la valeur du CDF et leur donner du temps de jeu sans attendre les doublons ou les blessures. Cette année, on sait que Jedrasiak, Yato et Tawalo ont le niveau. Kazubek et Iturria peuvent faire aussi la maille. On va attendre les doublons CDM de l'an prochain pour leur donner du temps de jeu ?

Ah oui!

Merci pour ton éclairage :flowers:

#1757 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 142 messages

Posté 01 décembre 2014 - 09:11

Je ne suis pas d'accord. le grand Tao, Vahaa, Metz (Racing), Flanquart (SF), Jaulhac (Brive, UBB), De Marco (MHR), Sousa (LOU) ont eu leur chance assez tôt avec pas mal de temps de jeu. La liste est non-exhaustive, je pense que Maestri a joué régulièrement assez tôt aussi. 

A l'ASM, on doit se rendre compte de la valeur du CDF et leur donner du temps de jeu sans attendre les doublons ou les blessures. Cette année, on sait que Jedrasiak, Yato et Tawalo ont le niveau. Kazubek et Iturria peuvent faire aussi la maille. On va attendre les doublons CDM de l'an prochain pour leur donner du temps de jeu ?

Le problème du top14 et de la chasse au point ne favorise pas le lancement des jeunes, quoique les rosbeefs en lancent bien.

La France et sa tradition de l'expérience poussée à son paroxysme, dans toutes les strates de la société.

#1758 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 01 décembre 2014 - 10:15

Le problème du top14 et de la chasse au point ne favorise pas le lancement des jeunes, quoique les rosbeefs en lancent bien.

La France et sa tradition de l'expérience poussée à son paroxysme, dans toutes les strates de la société.

Si on fait du coup par coup au lieu de faire par groupes ..... On pourra peut être les faire progresser ou transférer s'ils ne correspondent pas aux attentes..... :fume:  Il ne faut pas beaucoup d'occasions pour les "supers" pour se révéler....

On  a eu les deux exemples en peu de temps..... :biere01: Il y a ceux qui en veulent et ceux qui pensent qu'on va leur .....????? :devil: parce que............ :zorro:

#1759 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 03 décembre 2014 - 18:05

Des news d'un ???????????????????  :flowers:

http://www.sport24.c...t-Boks-20141203

#1760 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 03 décembre 2014 - 19:21

Et richie gray si Sale descend?

Il est coutumier du faites avec Castres lanterne rouge ,pour un grand il n'aime pas l’altitude et passe sont temps a descendre.......

Certain  voyez en lui un deuxième ligne hors norme ,je crois qu'il est bien a sa place...

#1761 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 03 décembre 2014 - 19:36

Des news d'un ???????????????????  :flowers:

http://www.sport24.c...t-Boks-20141203

Bourrin dirait ....

On comprend rien, quelqu'un pour résumer les états d'âme de Phlip, Flip ?

#1762 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 décembre 2014 - 08:23

Bourrin dirait ....

On comprend rien, quelqu'un pour résumer les états d'âme de Phlip, Flip ?

.

Je vous fais ça quand j'ai un moment.

#1763 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages

Posté 04 décembre 2014 - 09:29

Bon vite fait sur le gaz ....

pas de nouvelles par rapport à un départ... ( interdiction jusqu'en juin contrat boks d'en parler;;;pas dans le texte)

Le remplacement du capitaine De villiers il y a assez de leaders .... (dont lui ????hum)

Il reprend début 2015 (  bulls) motivé, et pense boks.. (un des des commentaires fait allusion à sa complémentarité avec Etzebeth) :ermm:

#1764 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 décembre 2014 - 09:37

Bon vite fait sur le gaz ....

pas de nouvelles par rapport à un départ... ( interdiction jusqu'en juin contrat boks d'en parler;;;pas dans le texte)

Le remplacement du capitaine De villiers il y a assez de leaders .... (dont lui ????hum)

Il reprend début 2015 (  bulls) motivé, et pense boks.. (un des des commentaires fait allusion à sa complémentarité avec Etzebeth) :ermm:

Etant donné que ça ne parle aucunement de son départ en Europe, je ne vais pas faire de traduction mais je plussoie ce commentaire.

Merci :flowers:

#1765 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 829 messages

Posté 04 décembre 2014 - 09:42

Etant donné que ça ne parle aucunement de son départ en Europe, je ne vais pas faire de traduction mais je plussoie ce commentaire.

Merci :flowers:

Avec les Sud-Africains c'est toujours trés compliqué ...

avec l'ASM c'est un peu pareil 

#1766 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 014 messages

Posté 04 décembre 2014 - 09:57

Avec les Sud-Africains c'est toujours trés compliqué ...

avec l'ASM c'est un peu pareil 

En fait tout dépend du nombre de 0 sur le chèque !!

#1767 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages

Posté 04 décembre 2014 - 17:25

De toutes façons il va falloir recruter un bon deuxième ligne car entre le départ probable de CUDMORE, PIERRE qui vieillit et les jeunes qui ne sont pas encore au top..............

#1768 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 480 messages

Posté 04 décembre 2014 - 17:46

De toutes façons il va falloir recruter un bon deuxième ligne car entre le départ probable de CUDMORE, PIERRE qui vieillit et les jeunes qui ne sont pas encore au top..............

Dans ce cas, la 2ème ligne de l'ASM sera le maillon faible !

Je n'ai rien contre Jupi, mais il n'a pas attendu de vieillir pour ne pas être performant !   :bush:

#1769 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 04 décembre 2014 - 18:53

Dans ce cas, la 2ème ligne de l'ASM sera le maillon faible !

Je n'ai rien contre Jupi, mais il n'a pas attendu de vieillir pour ne pas être performant !   :bush:

Depuis son histoire de palu.. il n'est plus que rarement revenu au niveau qui était le sien avant, qui était un tout bon niveau..

#1770 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 874 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:54

Depuis son histoire de palu.. il n'est plus que rarement revenu au niveau qui était le sien avant, qui était un tout bon niveau..

C'est vrai que ça été un gros coup dur pour lui et que malheureusement depuis ces faits...........................