2eme ligne
Posté 23 janvier 2013 - 16:38
D'un coté, on a Sivivatu et Nalaga ( + Malzieu) .... par qui veux tu les remplacer? pas par grand monde, il n'y a pas d'ailier qui perce en ce moment je trouve (l'époque des rougerie/williams/clerc/habana/sivivatu/rokocoko et révolu)
Posté 24 janvier 2013 - 00:11
Posté 24 janvier 2013 - 08:42
Posté 24 janvier 2013 - 08:51
Posté 24 janvier 2013 - 09:07
2EME LIGNE ???????Toulon recrute Habana, certes...
D'un coté, on a Sivivatu et Nalaga ( + Malzieu) .... par qui veux tu les remplacer? pas par grand monde, il n'y a pas d'ailier qui perce en ce moment je trouve (l'époque des rougerie/williams/clerc/habana/sivivatu/rokocoko et révolu)
Posté 25 janvier 2013 - 07:38
Posté 25 janvier 2013 - 09:29
Pour en revenir au sujet, La Montagne indique que Cotter fait le forcing pour racheter l'année de contrat de Vahaa...
Il a un contrat pro ou espoir ?
Posté 25 janvier 2013 - 09:45
POur avoir passer un match en loge à ses cotés, Cudmore ne supporte pas de pas jouer, quand il regarde un match ou il n'officie pas, ils hurle, il jure en Anglais, il eclate de joie, il explose de rire etc... c'est un competiteur né! d'ailleurs, ce jour là, Jacquet a marqué un essai, et j'ai eu la bonne blague de lui dire "ça devrait être toi", il m'a regardé avec un regardé avec un regard de tueur, en toute sympathie bien sûr!
Et en plus ce gars a une santé de fer, moi je dis, on l'a encore pour trois ans minimun !
Je ne serais même pas surpris qu'il nous fasse une Brad Thorn...
Posté 25 janvier 2013 - 10:29
Posté 25 janvier 2013 - 10:42
Posté 25 janvier 2013 - 11:08
Maintenant, si je ferme les yeux là-dessus, objectivement, sportivement c'est top :
- on prépare par anticipation l'après-Hines dans la rotation en 2ème ligne
- Vahaa peut aussi jouer 3ème ligne, on étoffe donc cette ligne où la longue blessure de Vosloo a apporté quelques craintes, où Vermeulen sort peu à peu, et où Chouly, Lapandry et Bardy ont dess risques de doublons. Et ça permettrait de prêter le Yéti sans peur du manque de profondeur en cas de blessure (ce que la blessure de Vosloo a sans doute empêché cette année, quand un prêt a été évoqué en novembre).
Posté 25 janvier 2013 - 11:21
pas l'exclusivité du foot mais bien celle du professionnalisme donc du pognonMoi la mode du rachat des contrats me dérange, on se footballise.
Posté 25 janvier 2013 - 12:32
Je ne vois pas l’intérêt de dépenser beaucoup d'argent pour racheter 1 an de contrat, alors que nous sommes équipés pour la saison prochaine. Par contre, si on peut verrouiller pour la saison suivante, pourquoi pas.
Je ne pense pas que son année de contrat soit mirobolante vu qu'il venait un peu de nul part, donc peut être le bon moment pour éviter de voir beaucoup de clubs se mettre dessus plus tard ? Sachant ce que valent les pré contrat...
Posté 25 janvier 2013 - 13:57
Le joueur risque de filer ailleurs dans un an vu la valeur des pré-contrats (Fourie, Bekker, etc)
Faut pas se leurrer, les rachats de contrats se multipliant, l'ASM serait la seule à pas le pratiquer...