Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#1816 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 06 décembre 2014 - 16:48

bin va supporter le RCT. personne ne t'en empêche, vu que l'ASm ne te convient plus.

supporter devient subir a ce rythme, tout comme le stade le racing et touti quanti qui devienne nt de simple faire valoir.
Je paie ma passion au club tout les ans depuis 15 ans et bien qu avant on a eu des desilusions tout les ans on pouvez espérer quelque chose. ..là je suis désolé mais on est plus dans la meme catégorie avec eux en terme d effectif et de qualitatif.ce n est pas grave de le reconnaître.
des clubs vont peut etre gagner un titre ou deux mais a ce rythme c est le rct qui va se goinfrer et largement.

#1817 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 849 messages

Posté 06 décembre 2014 - 16:52

supporter devient subir a ce rythme, tout comme le stade le racing et touti quanti qui devienne nt de simple faire valoir.
Je paie ma passion au club tout les ans depuis 15 ans et bien qu avant on a eu des desilusions tout les ans on pouvez espérer quelque chose. ..là je suis désolé mais on est plus dans la meme catégorie avec eux en terme d effectif et de qualitatif.ce n est pas grave de le reconnaître.
des clubs vont peut etre gagner un titre ou deux mais a ce rythme c est le rct qui va se goinfrer et largement.

l'ASM ne t'oblige en rien. elle n'a pas de contrat avec nous supporters, ça nous va on reste, ça nous va plus on part. on n'a pas le couteau sous la gorge.  le RCT fait envie en ce moment tant mieux pour eux. mais jalouser les autres n'a jamais fait avancer le shimlblic

#1818 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 347 messages

Posté 06 décembre 2014 - 16:59

l'ASM ne t'oblige en rien. elle n'a pas de contrat avec nous supporters, ça nous va on reste, ça nous va plus on part. on n'a pas le couteau sous la gorge.  le RCT fait envie en ce moment tant mieux pour eux. mais jalouser les autres n'a jamais fait avancer le shimlblic

ça pourrait être pire, je supporte seulement l'ASM.

Certains supportent en plus Arsenal et Tsonga, un coup à être chauve à 30 ans,enfermé à 40.

#1819 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 141 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:00

En plus vaut mieux compter sur son âne que sur la jument du voisin...

#1820 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:00

Etzebeth au RCT   :lol:  :lol:  :lol: !!! Comment en aurait-il pu être autrement ? Retallick va suivre. 

#1821 antoineplapla

antoineplapla

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:06

Personnelement, cet empilage de stars, ça me fait pas trop rêver...

Je ne sais pas si je pourrais être aussi attaché attaché à une équipe comme le RCT qu'à l'ASM...

Certes, ils gagnent et gagneront probablement plus que nous mais on a quand même une belle équipe qui joue le haut du tableau depuis de nombreuses années et qui nous régale souvent!

Je préfère  voir des joueurs se révéler au sein de cet effectif (Fofana, Nalaga, Lopez, Naka...) encadrés par quelques stars internationales recrutées au compte-goutte (Sivivatu, Guildford, Davies... C'est quand même pas une telle lose!).

Le modèle de l'ASM me plait et sans une défaite après un match archi-dominé à Dublin, il plairait encore à beaucoup de monde amha...

#1822 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:07

je sais tout cela elle n est en rien redevable evidement.ce rugby me plais de moins en moins de maniere générale cela ne sera pas un probleme a terme et encore moins avec les acteurs qui y joue.

#1823 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:09

En même temps, à part flover, personne n'y a cru à cette info.

#1824 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 849 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:10

je sais tout cela elle n est en rien redevable evidement.ce rugby me plais de moins en moins de maniere générale cela ne sera pas un probleme a terme et encore moins avec les acteurs qui y joue.

c'est l'évolution et comme tout évolution, il faut du temps pour s'y faire.

#1825 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 476 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:13

En plus vaut mieux compter sur son âne que sur la jument du voisin...

Voilà un vrai proverbe auvergnat ! 

#1826 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:28

Personnelement, cet empilage de stars, ça me fait pas trop rêver...

Je ne sais pas si je pourrais être aussi attaché attaché à une équipe comme le RCT qu'à l'ASM...

Certes, ils gagnent et gagneront probablement plus que nous mais on a quand même une belle équipe qui joue le haut du tableau depuis de nombreuses années et qui nous régale souvent!

Je préfère  voir des joueurs se révéler au sein de cet effectif (Fofana, Nalaga, Lopez, Naka...) encadrés par quelques stars internationales recrutées au compte-goutte (Sivivatu, Guildford, Davies... C'est quand même pas une telle lose!).

Le modèle de l'ASM me plait et sans une défaite après un match archi-dominé à Dublin, il plairait encore à beaucoup de monde amha...

Bien sûr que le modèle de l'ASM est respectable, et efficace.

La frustration vient du fait que lorsqu'on est en compétition sur un top joueur,  on ne fait généralement pas le poids.

Si l'ASM ne s'était pas positionné, elle aurait du démentir la rumeur.

Quand elle se positionne, elle devrait verrouiller l'info, pour qu'il n'y ai pas de fuites. On n'aurait plus de frustration, mais que de bonnes surprises.

Uderzo nous dit: "personne n'y a cru"! Mais si tout le monde y a cru!,  Même au fond des campagnes ça s'est dit. Alors, peut être pas cru, mais au moins espéré.

#1827 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 424 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:29

En même temps, à part flover, personne n'y a cru à cette info.

Je me demande s'il n'était pas sur la liste au père Noël de Marcaurel ?

#1828 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 526 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:29

la gestion du club plait peut-être à beaucoup de monde ici ...
 des tanches c'est tout... ont est le club qui à le plus de moyens et de loin car aucun club n'à une multi derrière eux aussi puissante.... 
  il y à des possibilités énormes pour permettre aux joueurs de signer chez nous sans contourner la loi, en leurs offrant un paquet de bonus tout en étant en règle et d'une simplicité enfantine mais voilà ici ont reste simple et dans les clous...du coup ont est heureux de passer pour des cons ....et super fière apparemment. 
ça devient la honte, c'est  ridicule....

Je ne pense pas que Michelin soit la Multi dont tu parles, il faudrait revoir la liste des sponsors mais je ne penses pas qu'elle arrose à tout va !!!
De plus avoir un gros budget ne veut pas dire nécessairement la puissance de feu d'un panzer comme dirait Michel ! La rémunération des joueurs peut se faire autrement, et Toulon l'a bien compris, même le salariés cap peut être contourné, après c'est une question de système financier et de volonté de nos dirigeants. Ce ne sont pas tous des tanches, certains réfléchissent et se conforme à une politique financière saine tout simplement.

#1829 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 476 messages

Posté 06 décembre 2014 - 17:48

Je ne pense pas que Michelin soit la Multi dont tu parles, il faudrait revoir la liste des sponsors mais je ne penses pas qu'elle arrose à tout va !!!
De plus avoir un gros budget ne veut pas dire nécessairement la puissance de feu d'un panzer comme dirait Michel ! La rémunération des joueurs peut se faire autrement, et Toulon l'a bien compris, même le salariés cap peut être contourné, après c'est une question de système financier et de volonté de nos dirigeants. Ce ne sont pas tous des tanches, certains réfléchissent et se conforme à une politique financière saine tout simplement.

Tu as raison, ce ne sont pas tous des tanches ! Les tanches dont certains parlent cogèrent (ou ont cogéré) la boite Michelin... Question "finances", ils s'y connaissent un peu mieux que nous !

Détourner les règles comme le font certains clubs du Top 14, c'est faisable, mais ça aura son revers de médaille un jour et là, on risque de bien rigoler !   ^_^

#1830 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 06 décembre 2014 - 18:04

bin va supporter le RCT. personne ne t'en empêche, vu que l'ASm ne te convient plus.

Hep le mouton si tu es heureux tant mieux ... moi pas et quand il y a des trucs qui ne vont pas j essais de les changer .... ok