c'est là ou c'est le plus drôle, j'ai dit quelque chose de censé
C'est si rare que ça?
Posted 06 December 2014 - 18:19 PM
C'est si rare que ça?
Posted 06 December 2014 - 18:21 PM
Comme quoi, il y a des choses qui t'échappe parfois...
Posted 06 December 2014 - 18:23 PM
C'est si rare que ça?
c'est la première fois
Posted 06 December 2014 - 19:22 PM
Alors toi si tu es heureux ...je suis content pour toi. .. moi je suis un battant je travail comme un psychopathe pour avoir ma retraite à 40 ans pour ne pas être comme tous les moutons ...alors tes allusions je m'en ....
Si tu veux changer les choses, ce n'est pas en postant ici que tu le feras, prends rendez-vous avec les dirigeants de l'ASM, ici on ne fait que de la pignolade.
Et tu es prié de changer de ton quand tu t'adresses aux autre cybers.
Merci.
Manifestement, c'était accidentel, tu es pardonnée !
Posted 06 December 2014 - 20:45 PM
Posted 06 December 2014 - 21:59 PM
Bon. Etzebeth au RCT. J'espère qu'on est positionné sur Retallick (qui dans un premier temps, avait été annoncé au RCT).
Posted 06 December 2014 - 22:01 PM
Enfin, quand meme ,je ne suis pas jaloux du recrutement de TOULON ,mais apres MANONOU, voici ETZEBETH et a priori c est loin d etre boucle....le pognon il le prend ou notre cher MOURAD..???
Personne ne peut croire une seconde au respect du salary cap! Ou bien c est un gros gros malin pour detourner les regles ou alors il y autre chose de beaucoup moins NET!
FONTES RENE est bien a la ligue si je ne m abuse? Alors mon tres cher RENE c est quoi ce BINZ????
Acroire qu a la ligue on n a aucun interet a soulever le lievre....!!!!!
Faut arreter de nous prendre pour des pipes ,messieurs une petite pionte d ethique ferait du bien! il ne manque plus que le QUATAR et BEIN SP d ailleurs il n y en a pas pour bien longtemps.....!!!!
Personne ne dit rien car le RCT avec RMC sont la locomotive médiatique du rugby français. Après Guazzini qui a exposé le rugby grâce à son savoir-faire issu du monde du spectacle, le président toulonnais lui a simplement repris le modèle économique du Real Madrid pour faire perdurer ce plongeon dans le monde du business tout en s'appuyant médiatiquement sur les enfants de Guazzini (Moscato, Simon, Lombard et surtout Laporte). Il faut reconnaitre qu'il a pris bcp de risques à ses débuts pour lancer cette politique. Après, sur le salary cap, il le dit lui même, tout les moyens légaux sont bons pour le détourner, primes, sociétés au nom des joueurs, etc ...
Bon, soyons heureux de la gestion et de l'empreinte que l'ASM laisse dans le monde du rugby depuis quelques années quand même. Le club est identifié à une façon de jouer au rugby, à ses supporters et à sa région, c'est quand même pas mal même si on regrette des titres perdus et qu'on voudrait en avoir d'autres mais il n'y a que 2 titres par an et entre 14 et 20 clubs qui se les disputent ...
Posted 07 December 2014 - 01:35 AM
Alors toi si tu es heureux ...je suis content pour toi. .. moi je suis un battant je travail comme un psychopathe pour avoir ma retraite à 40 ans pour ne pas être comme tous les moutons ...alors tes allusions je m'en ....
T'as vie privée on s'en fout!
Posted 07 December 2014 - 01:56 AM
etzebeth, il est pas encore a toulon, faut pas croire tous ce que var matin écrit…………….
Posted 07 December 2014 - 07:05 AM
Le sujet, c'est les 2èmes lignes de l'ASM. Ceux qui veulent bader / baver sur le RCT iront voir ailleurs, sur rugbyrama par exemple si on a besoin d'eux.
Posted 07 December 2014 - 07:56 AM
De toute façon, qui, parmi les supporters asémistes, croyait sérieusement à sa venue?
Pour moi, c'était illusoire, la piste FVDM, me parait plus crédible et me contenterait aisément!
Posted 07 December 2014 - 08:38 AM
Il s'est blessé pour 6 mois mais a voir ..
Doit reprendre en janvier avec les BULLS.............en attendant des boks.............
http://www.sport24.c...t-Boks-20141203
While the off-season will mean more recovery and rehabilitation for Van der Merwe, he is confident he could be back in action by late January, meaning there is still a good chance he will be ready for the Bulls first game in next year’s Super Rugby series.
Posted 07 December 2014 - 09:49 AM
j'ai lu quelque part sur un autre forum (je sais plus ou) que vous étiez sur Serfontein et Van Der Merwe.
vous avez un article là dessus?
le Midol de vendredi? (je ne l'ai pas lu)
Posted 07 December 2014 - 09:59 AM
j'ai lu quelque part sur un autre forum (je sais plus ou) que vous étiez sur Serfontein et Van Der Merwe.
moi je l'ai vu aussi sur le forum "the live rugby" sinon nulle part ailleurs mais j'ai peut être zappé
Posted 07 December 2014 - 10:20 AM
Un autre 3/4 centre ???
On va en faire collection.