Hep le mouton si tu es heureux tant mieux ... moi pas et quand il y a des trucs qui ne vont pas j essais de les changer .... ok
ça change quoi ta bile, là en l’occurrence ???
Posté 06 décembre 2014 - 18:06
Hep le mouton si tu es heureux tant mieux ... moi pas et quand il y a des trucs qui ne vont pas j essais de les changer .... ok
ça change quoi ta bile, là en l’occurrence ???
Et ? Tu vas faire quoi pour que les choses changent à l'ASM en terme de recrutement?
Ça m'intéresse, des fois qu'on puisse filer un coup de main!
Posté 06 décembre 2014 - 18:08
et tu crois que c'est en dégueulant sur le club que tu vas faire changer les choses ???? et à moins d'être patron ou actionnaire, je ne vois pas comment simple supporter, tu peux changer les choses.
Posté 06 décembre 2014 - 18:08
Alors toi si tu es heureux ...je suis content pour toi. .. moi je suis un battant je travail comme un psychopathe pour avoir ma retraite à 40 ans pour ne pas être comme tous les moutons ...alors tes allusions je m'en ....
Tu seras à la retraite avec quelques ulcères à soigner .. pas top quand même ...
Posté 06 décembre 2014 - 18:09
Posté 06 décembre 2014 - 18:09
Alors toi si tu es heureux ...je suis content pour toi. .. moi je suis un battant je travail comme un psychopathe pour avoir ma retraite à 40 ans pour ne pas être comme tous les moutons ...alors tes allusions je m'en ....
Tu seras à la retraite avec quelques ulcères à soigner .. pas top quand même ...
Posté 06 décembre 2014 - 18:11
En l occurrence je ne m en fais pas j ai autre chose dans la vie ...d ailleurs mais c'est le seul sport que je regarde et ça me pompe un peu de passer derrière qu clubs ds les recrutement
te bile pas. On l'aura notre poutrasse de chanat la mouteyre.
Posté 06 décembre 2014 - 18:14
j'ai eu un like de JB03, j'ai eu un like de JB03
Posté 06 décembre 2014 - 18:15
La tension monte par ici... Normal, ça le fait toujours à l'approche de l'heure des matchs !
On l'a déjà, suffit de le faire jouer.
j'ai eu un like de JB03, j'ai eu un like de JB03
![]()
Oooohhh pas possible ! Qu'a-tu fais pour avoir cette récompense ?
Posté 06 décembre 2014 - 18:16
Oooohhh pas possible ! Qu'a-tu fais pour avoir cette récompense ?
c'est là ou c'est le plus drôle, j'ai dit quelque chose de censé
Posté 06 décembre 2014 - 18:18
On l'a déjà, suffit de le faire jouer.
Ne t'en fais pas pour lui, il ira jouer ailleurs lui aussi au cas où son temps de jeu serait mini mini à l'ASM !
c'est là ou c'est le plus drôle, j'ai dit quelque chose de censé
Ah ben ça veut que c'est un Monsieur très reconnaissant...
Posté 06 décembre 2014 - 18:19
Enfin, quand meme ,je ne suis pas jaloux du recrutement de TOULON ,mais apres MANONOU, voici ETZEBETH et a priori c est loin d etre boucle....le pognon il le prend ou notre cher MOURAD..???
Personne ne peut croire une seconde au respect du salary cap! Ou bien c est un gros gros malin pour detourner les regles ou alors il y autre chose de beaucoup moins NET!
FONTES RENE est bien a la ligue si je ne m abuse? Alors mon tres cher RENE c est quoi ce BINZ????
Acroire qu a la ligue on n a aucun interet a soulever le lievre....!!!!!
Faut arreter de nous prendre pour des pipes ,messieurs une petite pionte d ethique ferait du bien! il ne manque plus que le QUATAR et BEIN SP d ailleurs il n y en a pas pour bien longtemps.....!!!!