2m03???
pile poil
Posté 07 janvier 2015 - 15:56
2m03???
pile poil
Posté 07 janvier 2015 - 16:33
Désolé, j'ai promis à JML de pas cafter mais c'est du lourd...
Mais comme t'as rien promis à De Cromières, tu peux bien me le dire
Je tente : du lourd, du lourd... c'est soit Atonio, soit Lamboley nan ?
Posté 07 janvier 2015 - 16:34
Mais comme t'as rien promis à De Cromières, tu peux bien me le dire
Je tente : du lourd, du lourd... c'est soit Atonio, soit Lamboley nan ?
Et beh zet, ni l'un l'autre
Posté 07 janvier 2015 - 16:37
Et beh zet, ni l'un l'autre
La section "Anagrammes" de Rugby-Transferts.com aime ça
PS : j'aime - malheureusement - ta signature
Posté 10 janvier 2015 - 09:40
La montagne annonce que la gestion du poste de seconde barre a quelque peu changé. En raison de la prolongation de Cudmore, Ituria (qui a signé un premier contrat pro) et Singer seront encore en prêt la saison prochaine.
Aucune info sur un éventuel recrutement à ce poste et si ce changement de gestion aura un impact dessus. On peut penser (enfin je pense), que si le club avait changer d'avis sur ce recrutement, cela aurait était explicité dans l'article.
Posté 10 janvier 2015 - 09:55
La montagne annonce que la gestion du poste de seconde barre a quelque peu changé. En raison de la prolongation de Cudmore, Ituria (qui a signé un premier contrat pro) et Singer seront encore en prêt la saison prochaine.
Aucune info sur un éventuel recrutement à ce poste et si ce changement de gestion aura un impact dessus. On peut penser (enfin je pense), que si le club avait changer d'avis sur ce recrutement, cela aurait était explicité dans l'article.
Donc en résumant : 2015 Vahaa, Jacquet, Flip, ??? Pierre,jedrasiak; 1/2 Cudmore.......en 2016 départ de : Pierre, Cudmore, retour de Singer, Ituria,
Posté 10 janvier 2015 - 10:15
Donc en résumant : 2015 Vahaa, Jacquet,
Flip, eben??? Pierre,jedrasiak; 1/2 Cudmore.......en 2016 départ de : Pierre, Cudmore, retour de Singer, Ituria,![]()
Posté 10 janvier 2015 - 10:16
Donc en résumant : 2015 Vahaa, Jacquet,
Flip, eben??? Pierre,jedrasiak; 1/2 Cudmore.......en 2016 départ de : Pierre, Cudmore, retour de Singer, Ituria,![]()
Heu .. faut pas rêver ..
Posté 10 janvier 2015 - 10:31
Donc en résumant : 2015 Vahaa, Jacquet, Flip, ??? Pierre,jedrasiak; 1/2 Cudmore.......en 2016 départ de : Pierre, Cudmore, retour de Singer, Ituria,
![]()
Je trouverais cette gestion très intelligente
Posté 10 janvier 2015 - 11:01
![]()
P n si ça continue, on aura un équipe formée exclusivement de 2èmes lignes !
Posté 10 janvier 2015 - 11:12
Si Etzebeth ramenait ses fesses à Montferrand, ça serait plutôt bon signe pour les phases finales : Ebèn doit s'y connaître en bout de bois
...
... c'est bon, je sais où se trouve la sortie
Posté 10 janvier 2015 - 11:12
P
n si ça continue, on aura un équipe formée exclusivement de 2èmes lignes !
Qui peuvent jouer en 3e comme Iturria .... Ce qui nous manque excepté Vahaa .... ce qui reste embryonnaire ..............
Posté 10 janvier 2015 - 13:23
Je trouve la gestion très intelligente.
Jedrasiak va jouer de plus en plus avec l'asm, notamment pendant la cdm, à lui de montrer ce qu'il vaut, mais je pense comme beaucoup ici que ça va être un tout bon.
En plus de ça Singer va s'aguerrir une saison de plus en ProD2, c'est pas plus mal pour lui, au moins il joue, il apprend un peu les vices des oppositions entre avant de cette division, où c'est quand même assez rude.
Au moment où il reviendra il remplacera numériquement Pierre, il aura déjà 2 saisons pleines dans les pattes et seulement 22 piges.
Quant à Iturria, il n'a qu'à suivre le même chemin que Singer, en plus il a l'avantage d'être polyvalent, ce qui pourrait être intéressant pour nous le cas échéant, on aura peut être besoin de ça.
Posté 10 janvier 2015 - 18:01
Non merci pour Albacete. Il fut un grand joueur mais il a baissé depuis quelques années.
Albaceté...quand il est rentré dimanche dernier il a détruit tout les ballons portés après touche....un joueur qui baisse je crois pas
Posté 12 janvier 2015 - 10:37
![]()