Jump to content

Photo

2eme ligne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#1981 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,801 posts

Posted 07 February 2015 - 20:51 PM

Officiel pour VDM!!!
http://www.asm-rugby...07_vdmerwe.html

#1982 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,689 posts

Posted 07 February 2015 - 21:01 PM

ça serait une bonne nouvelle pour les jeunes...

Malzieu, Lacrampe, Pierre, ça rattrape pas mal les erreurs de casting, Kotze ?

Erreurs de casting, c'est peut-être excessif, disons que ces joueurs, pour des raisons diverses (blessures, temps qui passe, état d'esprit....), n'apportent pas ou plus, ce qu'ils ont pu ou auraient dû apporter.

Maintenant, je te rejoins  sur un point, si trouver un accord avec ces joueurs pour qu'ils trouvent une relance ailleurs de leur carrière, permet à un Cassang, un Singer ou autre jeune, de trouver une opportunité de s'imposer progressivement au sein de l'effectif jaunard, il ne faut pas hésiter une seul seconde.

#1983 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts

Posted 07 February 2015 - 21:11 PM

Erreurs de casting, c'est peut-être excessif, disons que ces joueurs, pour des raisons diverses (blessures, temps qui passe, état d'esprit....), n'apportent pas ou plus, ce qu'ils ont pu ou auraient dû apporter.

Maintenant, je te rejoins  sur un point, si trouver un accord avec ces joueurs pour qu'ils trouvent une relance ailleurs de leur carrière, permet à un Cassang, un Singer ou autre jeune, de trouver une opportunité de s'imposer progressivement au sein de l'effectif jaunard, il ne faut pas hésiter une seul seconde.

Erreur dans le sens erreurs de prolongations.

Le départ de Pierre permettra surement à Jedrasiak de pointer plus son nez dans la rotation, surtout pendant la CDM.

#1984 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 07 February 2015 - 23:05 PM

Singer il est en prêt à Dax ou c'était un transfert définitif ?

#1985 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,936 posts

Posted 07 February 2015 - 23:16 PM

Singer il est en prêt à Dax ou c'était un transfert définitif ?

Il me semble bien que ce n'était qu'un prêt.

#1986 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 07 February 2015 - 23:26 PM

Il me semble bien que ce n'était qu'un prêt.

Ok, merci ! Des infos sur un éventuel retour ?

#1987 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,141 posts

Posted 08 February 2015 - 10:01 AM

Je ne pense pas qu'il revienne cette année...........

#1988 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,304 posts

Posted 08 February 2015 - 10:20 AM

JC, VDM, avec ce genres de poutres, la cabane supportera toutes les intempéries !

J'aime bien ce genre de bâtiment... 

#1989 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 February 2015 - 13:29 PM

Selon les infos données sur le forum (je crois que Gigi était la source, mais sous réservé), Singer serait prêté une année supplémentaire, pour peaufiner son niveau, alors qu'il est déjà un des joueurs de base de l'US Dax. Il ne reviendrait à l'ASM que pour la saison 2015-2016. Très gros poteentiel pour l'ancien capitaine de -21 ans de l'EDF.

#1990 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 08 February 2015 - 13:37 PM

Bonne gestion du cas singer donc!

Il remplacerait numériquement cudmore!

Donc il reviendrait plus pour la saison 2016 2017 si son prêt est prolongé d'un an?

#1991 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,772 posts

Posted 08 February 2015 - 13:37 PM

Selon les infos données sur le forum (je crois que Gigi était la source, mais sous réservé), Singer serait prêté une année supplémentaire, pour peaufiner son niveau, alors qu'il est déjà un des joueurs de base de l'US Dax. Il ne reviendrait à l'ASM que pour la saison 2015-2016. Très gros poteentiel pour l'ancien capitaine de -21 ans de l'EDF.

C'était dans un article de La Montagne cette semaine. En effet, Singer est parti pour faire l'objet d'un nouveau prêt. L'article mentionnait qu'il faisait une très belle saison à Dax.

#1992 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,133 posts

Posted 08 February 2015 - 13:42 PM

C'était dans un article de La Montagne cette semaine. En effet, Singer est parti pour faire l'objet d'un nouveau prêt. L'article mentionnait qu'il faisait une très belle saison à Dax.

Tu sais s' il serait prêté forcément à Dax ou potentiellement dans un autre club? Parce que Dax est bien parti pour la Fédérale 1..

#1993 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 08 February 2015 - 13:44 PM

Il serait probable qu'il change, hors de question de progresser suffisamment en Fed 1. Amha, les clubs de Pro D2 voire de Top 14 doivent être au courant de ses performances et il ne devrait pas être compliqué" de lui trouver un point de chute propice à conserver sa progression. En revanche je doute que l'ASM le propose à un concurrent (donc en Top 14).

#1994 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,133 posts

Posted 08 February 2015 - 13:47 PM

Il serait probable qu'il change, hors de question de progresser suffisamment en Fed 1. Amha, les clubs de Pro D2 voire de Top 14 doivent être au courant de ses performances et il ne devrait pas être compliqué" de lui trouver un point de chute propice à conserver sa progression. En revanche je doute que l'ASM le propose à un concurrent (donc en Top 14).

Merci. Oui je pense aussi.

#1995 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 08 February 2015 - 14:16 PM

Singer a d'ailleur marqué un essai hier, lors de la victoire de Dax face à Tarbes. Il est régulièrement dans l'équipe type de Pro D2 du Midol, ce qui est quand même (même si c'est le Midol) assez significatif.