2eme ligne
Posté 27 janvier 2013 - 14:42
M'étonnerait quand même qu'on le voit chez nous l'année prochaine c'est pas le genre de la maison de racheter les contrats.
Mais une prise de contact avancée à la Parra est fort probable, pour qu'il signe dès qu'il sera libre.
Posté 27 janvier 2013 - 15:41
Posté 27 janvier 2013 - 22:43
Si cudmore se blesse on est pas léger dans la merde l'année prochaine ?
Posté 28 janvier 2013 - 01:17
Pierre a la rue hines qui ne joue que la coupe d'europe et qui aura un an de plus.
Si cudmore se blesse on est pas léger dans la merde l'année prochaine ?
exactement de mon avis. Surtout que le Yeti ne m'emballe pas des masses derrière.
Même si je suis d'accord pour éviter le système des rachats des années de contrats, dans notre cas on ne va peut être pas trop avoir le choix. Dans tous les cas on aura une magnifique 2nde ligne l'an prochain et encore dans les prochaines années !
Posté 28 janvier 2013 - 07:07
exactement de mon avis. Surtout que le Yeti ne m'emballe pas des masses derrière.
Même si je suis d'accord pour éviter le système des rachats des années de contrats, dans notre cas on ne va peut être pas trop avoir le choix. Dans tous les cas on aura une magnifique 2nde ligne l'an prochain et encore dans les prochaines années !
Quel rapport !?
Kolelishvili joue flanker.
Posté 28 janvier 2013 - 07:55
Quel rapport !?
Kolelishvili joue flanker.
ça devait être pour faire avancer le Schimlblick

Posté 28 janvier 2013 - 10:09
Posté 28 janvier 2013 - 14:21

Posté 28 janvier 2013 - 14:22
je vais radoter ,mais sans Cudmore c'est plus ça devantEn tout cas, le match de vendredi a montré que la jeunesse catalane à ce poste était bien prometteuse, et nos joueurs pourtant expérimentés, et qui pouvaient s'étalonner, n'ont pas forcément brillé... Pierre, Jacquet, Hines...
Posté 28 janvier 2013 - 14:23
En tout cas, le match de vendredi a montré que la jeunesse catalane à ce poste était bien prometteuse, et nos joueurs pourtant expérimentés, et qui pouvaient s'étalonner, n'ont pas forcément brillé... Pierre, Jacquet, Hines...
On en reparle si on les prends en quart et pas un match chez eux ou tout le monde a décompréssé suite a une énorme période en HCUP ..
Mais il est clair que pierre est en dedans hines est vieux et ne joue que la HCUP ..
Et qu'on va être léger l'année prochaine si personne ne vient.
Posté 28 janvier 2013 - 14:48
J'aime pas les fausses blondes !
Posté 28 janvier 2013 - 14:56
J'aime pas les fausses blondes !
On a besoin d'un nouveau privat ....
Une bonne brutasse sud africaine qui ira se faire respecter et piquer dans les rucks. Un cudmore bis ...
Posté 28 janvier 2013 - 14:57
Gray, vu son physique à son âge, il a tout d'un futur Privat...On a besoin d'un nouveau privat ....
Une bonne brutasse sud africaine qui ira se faire respecter et piquer dans les rucks. Un cudmore bis ...