Jump to content

Photo

2eme ligne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2006 replies to this topic

#421 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 07 March 2013 - 09:40 AM

L a source Volvic est polluée !!!!

#422 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 07 March 2013 - 09:54 AM

Flover tu me fait penser à certains Toulonnais qui viennent (ou venaient ici) .
Qui t'as mordu ?

Je réveille simplement les molles âmes qui sommeillent en un bon nombre de "réguliers" du forum. Contrairement à un grand nombre de personne n'osant plus exprimer ce qu'elles pensent, je fais juste mon devoir de forumeur, à savoir exprimer mon opinion.

#423 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 07 March 2013 - 10:06 AM

Je réveille simplement les molles âmes qui sommeillent en un bon nombre de "réguliers" du forum. Contrairement à un grand nombre de personne n'osant plus exprimer ce qu'elles pensent, je fais juste mon devoir de forumeur, à savoir exprimer mon opinion.

amen
allez dans ta chambre ! B)

#424 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 07 March 2013 - 10:09 AM

amen
allez dans ta chambre ! B)

Oui grand-père

#425 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 07 March 2013 - 10:26 AM

Au vu de l'ITW, qui doit remonter au plus tôt au WE dernier, FAKATE semble avoir l'assurance de pouvoir signer avec son 2ème choix et il attend la réponse de son 1er choix ce mercredi : s'il fixe la date où il connaitra sa future destination à mercredi (soit 2 ou 3 jours plus tard), c'est que ce n'est pas dû à son hésitation, mais à la réponse d'un club.
Sachant que sportivement parlant il met l'ASM et le RCT au même niveau, et surtout que la mer est vraiment très très importante pour les îliens, son 1er choix doit être le RCT.
CQFD...

Mouai bof, mentalité bien moyenne au vu de l'interview je trouve.
Qi'il aille au RCT, madame verra la mer.

C'est marrant mais si tu vas sur le forum du RCT tu as le meme sujet avec les avis contraires!!!
Mais ceci n'est qu'une pure spéculation... qui ne fait pas avancer le schmilblick... ^_^

#426 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 07 March 2013 - 10:27 AM

quand je vois que la 2eme ligne de l'équipe de france -20 ans est clermontoise pour le prochain match,l'avenir est peut être là!

#427 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 March 2013 - 10:29 AM

Oui grand-père

#428 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 07 March 2013 - 10:29 AM

quand je vois que la 2eme ligne de l'équipe de france -20 ans est clermontoise pour le prochain match,l'avenir est peut être là!

Peut-être mais ce que sont devenus les Vigouroux, Demotte, Hézard... ne rend pas si optimiste que cela...

#429 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 07 March 2013 - 10:31 AM

Restons calme et buvons frais !!!!

#430 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 07 March 2013 - 10:37 AM

Peut-être mais ce que sont devenus les Vigouroux, Demotte, Hézard... ne rend pas si optimiste que cela...

c'est pour ça que je dis peut être!

#431 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,191 posts

Posted 07 March 2013 - 10:45 AM

c'est pour ça que je dis peut être!

Après si jamais ils ne s'imposent pas à l'ASM, ça ne veut pas dire qu'ils ne perceront jamais au haut niveau (comme Samson, Martial, Combezou...)

#432 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 07 March 2013 - 10:49 AM

Attention, lancien va débarquer et t'envoyer un virus ! :fume:

#433 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7,806 posts

Posted 07 March 2013 - 10:55 AM

Manque de bon sens, c'est bien ce que je dis...

Le simple fait qu'il dise successivement..

"Quand mon agent a révélé que j’étais sur le départ et exposé mes conditions, beaucoup de clubs se sont manifestés..."
"Honnêtement, Clermont-Ferrand est pour moi le club référence aujourd’hui en France. C’est le top."
"Bien sûr, c’est un club où il y a beaucoup de concurrence. Mais à l’ASM aussi. La seule différence finalement entre Clermont-Ferrand et Toulon..."

En gros, il est clairement entrain d'exposer la situation dans laquelle il est, car on ne voit pas un joueur citer explicitement le nom de clubs avec lesquels il est en pour-parlés, bien que se situant dans une situation de négociation qui pourrait le justifier, car finalement, ce genre de procédé est réalisable sans que le joueur ait besoin de solliciter directement les médias, les agents font très bien le travail auprès des journaux sportifs désireux de vendre du papier...

Traduction :
"Des clubs sont intéressés"
"J'aimerais bien que l'ASM soit intéressée"

Il ne dit rien qui laisse penser que l'ASM s'est montrée intéressée. Ce n'est pas une question de bon sens, juste d'usage de la langue française.

Après on peut faire comme toi et tenir des raisonnements qui amènent à ce qu'on veut bien entendre.
Par exemple, en prenant ces 2 phrases que tu as sorties de l'ITW, on peut arriver à se dire qu'il fait un appel du pied à l'ASM, ce qui veut dire que l'ASM ne l'a pas contacté.
Et on arrive à la conclusion exactement inverse de la tienne, sans plus de preuve, et sans moins de bon sens.

#434 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 07 March 2013 - 11:06 AM

Traduction :
"Des clubs sont intéressés"
"J'aimerais bien que l'ASM soit intéressée"

Il ne dit rien qui laisse penser que l'ASM s'est montrée intéressée. Ce n'est pas une question de bon sens, juste d'usage de la langue française.

Après on peut faire comme toi et tenir des raisonnements qui amènent à ce qu'on veut bien entendre.
Par exemple, en prenant ces 2 phrases que tu as sorties de l'ITW, on peut arriver à se dire qu'il fait un appel du pied à l'ASM, ce qui veut dire que l'ASM ne l'a pas contacté.
Et on arrive à la conclusion exactement inverse de la tienne, sans plus de preuve, et sans moins de bon sens.

De toute manière libre à chacun de voir les choses comme il le veut à partir de ces éléments là.
Ma question est : quel intérêt aurait-il a insister par le biais d'une interview si, suite aux contacts établis par son agent, l'ASM ne faisait pas du tout partie des clubs semblant potentiellement intéressés ?? cette interview aurait-elle beaucoup plus de portée que le contact de l'agent ? je pense simplement que c'est illogique, et que l'ASM a dû d'une manière ou d'une autre faire comprendre au joueur qu'elle était plus ou moins intéressée.

#435 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 07 March 2013 - 11:11 AM

Et sinon, quid de Hézard, cité plus haut?
Il devait bien intégrer le groupe pro cette année non?

Il ne comptabilise pas la moindre feuille de match depuis le début de la saison. Est-ce à cause d'une blessure? Le simple fait de la concurrence?