Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#406 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:31

Fakaté > Jacquet ? on aura tout vu

Fakaté n'a pas prouvé grand chose en TOP14, lors de sa première année à Montpellier il a pas mal joué mais dès qu'il y a eu un peu de concurrence (Privat, émergence de De Marco) il a un peu disparu...

J'imagine qu'en matière de 2ème ligne tu t'y connais mieux que les recruteurs du RCT et de l'ASM ! Tu vois sincèrement l'ASM recruter "à la baisse" par rapport à ce que l'on a ? non, soyons sérieux, Jacquet a quelques qualités mais ça s'arrête là, c'est un joueur de complément, point barre.

#407 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 683 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:37

J'imagine qu'en matière de 2ème ligne tu t'y connais mieux que les recruteurs du RCT et de l'ASM ! Tu vois sincèrement l'ASM recruter "à la baisse" par rapport à ce que l'on a ? non, soyons sérieux, Jacquet a quelques qualités mais ça s'arrête là, c'est un joueur de complément, point barre.

Admettons !
Tu conviendra quand même que d'autres peuvent avoir une opinion différente. Alors "point barre" , ç'est vraiment de trop.

#408 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:43

Admettons !
Tu conviendra quand même que d'autres peuvent avoir une opinion différente. Alors "point barre" , ç'est vraiment de trop.

Flover n'accepte pas la contradiction!! Quand tu as compris ça, tu arrêtes d'argumenter et d'essayer de discuter avec lui sur un sujet à propos duquel il n'a pas le même avis que toi, c'est voué à l'échec!

#409 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:46

Flover n'accepte pas la contradiction!! Quand tu as compris ça, tu arrêtes d'argumenter et d'essayer de discuter avec lui sur un sujet à propos duquel il n'a pas le même avis que toi, c'est voué à l'échec!

Un homme averti ....

#410 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:53

Admettons !

Pas plus en trop que ton "on aura tout vu" .

L'échec d'imposer ta vision ? j'accepte ces visions là, je ne pense simplement pas la même chose.

#411 Sushi

Sushi

• Membres
  • 14 683 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:56

Pas plus en trop que ton "on aura tout vu" .

Je veux bien , mais dans lequel de mes posts?

#412 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:56

Encore une fois, il faut apprendre à lire. Rien ne nous dit que l'ASM l'a contacté. On apprend juste que son agent a envoyé son cv à l'ASM.

#413 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 06 mars 2013 - 20:58

Je veux bien , mais dans lequel de mes posts?

Non en effet, je parlais du post que tu avais commenté autant pour moi ;)

#414 pedrro

pedrro

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 06 mars 2013 - 21:38

Au vu de l'ITW, qui doit remonter au plus tôt au WE dernier, FAKATE semble avoir l'assurance de pouvoir signer avec son 2ème choix et il attend la réponse de son 1er choix ce mercredi : s'il fixe la date où il connaitra sa future destination à mercredi (soit 2 ou 3 jours plus tard), c'est que ce n'est pas dû à son hésitation, mais à la réponse d'un club.
Sachant que sportivement parlant il met l'ASM et le RCT au même niveau, et surtout que la mer est vraiment très très importante pour les îliens, son 1er choix doit être le RCT.
CQFD...

Mais ceci n'est qu'une pure spéculation... qui ne fait pas avancer le schmilblick... ^_^

S'il signe au RCT après avoir répondu ça :

"Quel est le club qui aujourd’hui vous fait rêver ?
Honnêtement, Clermont-Ferrand est pour moi le club référence aujourd’hui en France. C’est le top."

C'est qu'il est meilleur en rugby qu'en communication :P

#415 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 06 mars 2013 - 22:34

Bon tu nous la sors ta source pour les recruteurs de l'ASM ?

Où as-tu vu que Clermont était intéressé ?

#416 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 06 mars 2013 - 23:19

Bon tu nous la sors ta source pour les recruteurs de l'ASM ?

Où as-tu vu que Clermont était intéressé ?

Je te laisse relire lentement l'interview de Fakate, je ne compte pas non plus faire support pour les forumeurs manquant de bon sens.

#417 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mars 2013 - 23:30

Je te laisse relire lentement l'interview de Fakate, je ne compte pas non plus faire support pour les forumeurs manquant de bon sens.

Relis bien toi aussi, tu me diras quand on y lit que l'ASM a contacté le joueur...

#418 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 07 mars 2013 - 00:05

Relis bien toi aussi, tu me diras quand on y lit que l'ASM a contacté le joueur...

Manque de bon sens, c'est bien ce que je dis...

Le simple fait qu'il dise successivement..

"Quand mon agent a révélé que j’étais sur le départ et exposé mes conditions, beaucoup de clubs se sont manifestés..."
"Honnêtement, Clermont-Ferrand est pour moi le club référence aujourd’hui en France. C’est le top."
"Bien sûr, c’est un club où il y a beaucoup de concurrence. Mais à l’ASM aussi. La seule différence finalement entre Clermont-Ferrand et Toulon..."

En gros, il est clairement entrain d'exposer la situation dans laquelle il est, car on ne voit pas un joueur citer explicitement le nom de clubs avec lesquels il est en pour-parlés, bien que se situant dans une situation de négociation qui pourrait le justifier, car finalement, ce genre de procédé est réalisable sans que le joueur ait besoin de solliciter directement les médias, les agents font très bien le travail auprès des journaux sportifs désireux de vendre du papier...

#419 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 07 mars 2013 - 07:48

Manque de bon sens, c'est bien ce que je dis...

Le simple fait qu'il dise successivement..

"Quand mon agent a révélé que j’étais sur le départ et exposé mes conditions, beaucoup de clubs se sont manifestés..."
"Honnêtement, Clermont-Ferrand est pour moi le club référence aujourd’hui en France. C’est le top."
"Bien sûr, c’est un club où il y a beaucoup de concurrence. Mais à l’ASM aussi. La seule différence finalement entre Clermont-Ferrand et Toulon..."

En gros, il est clairement entrain d'exposer la situation dans laquelle il est, car on ne voit pas un joueur citer explicitement le nom de clubs avec lesquels il est en pour-parlés, bien que se situant dans une situation de négociation qui pourrait le justifier, car finalement, ce genre de procédé est réalisable sans que le joueur ait besoin de solliciter directement les médias, les agents font très bien le travail auprès des journaux sportifs désireux de vendre du papier...

Le staff "choisit" ses joueurs ......(Delany) et passe outre, aux autres considérations extérieures..... :fume: Alors :biere01: . :biere01:

#420 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 877 messages

Posté 07 mars 2013 - 09:25

Flover tu me fait penser à certains Toulonnais qui viennent (ou venaient ici) .
Qui t'as mordu ?