Une réflexion ce rugby sudaf qui a perdu : Matfield, Botha, Muller, maintenant Bekker, .....
+ Juandre Kruger qui a apparemment signé au Racing Metro. Encore qu'il y a des chances pour qu'il joue toujours pour les Springboks malgré tout.
Posté 15 mars 2013 - 13:53
Une réflexion ce rugby sudaf qui a perdu : Matfield, Botha, Muller, maintenant Bekker, .....
Posté 15 mars 2013 - 15:17
sans blessure d'un des 4 joueurs ca la fera sans problème
dans le cas contraire par contre.......
Posté 15 mars 2013 - 15:33
Oui, mais pour la Cup seulement !Comme cette année en fait... comme pour tout club en fait...
Bref, no soucy
Je pense que l'idée de le vouloir dès maintenant est qu'il est déjà au niveau, de l'intégrer plus vite (dans une vision long terme) et de lui faire profiter de l'expérience d'Hines.
Posté 15 mars 2013 - 18:28
Bon oui . Mais pour moi ce joueur n'a jamais vraiment été une référence mondiale de l'envergure d'un Thorn , un Eales , un Johnston , un Pelous ...... Sur la stricte comparaison de sa période asémiste, avec le rendement d'un Jamie discipliné , je lui préfère le bucheron canadien.Oui, mais pour la Cup seulement !
Il n'y a qu'en H Cup que Hines est bon !!!
Posté 16 mars 2013 - 15:29
Posté 16 mars 2013 - 15:41
dans 2 ans une deuxième composée de Jacquet et Vahaamahina ça aurait de la gueule....avec Pierre et Cudmore
![]()
Posté 16 mars 2013 - 16:32
Grosse carrière quand même: 2 H Cup et peut-être une 3ème. L'expérience qu'il a partagée est énorme.Bon oui . Mais pour moi ce joueur n'a jamais vraiment été une référence mondiale de l'envergure d'un Thorn , un Eales , un Johnston , un Pelous ...... Sur la stricte comparaison de sa période asémiste, avec le rendement d'un Jamie discipliné , je lui préfère le bucheron canadien.
Posté 16 mars 2013 - 17:36
Bon oui . Mais pour moi ce joueur n'a jamais vraiment été une référence mondiale de l'envergure d'un Thorn , un Eales , un Johnston , un Pelous ...... Sur la stricte comparaison de sa période asémiste, avec le rendement d'un Jamie discipliné , je lui préfère le bucheron canadien.
Posté 18 mars 2013 - 12:25
Posté 18 mars 2013 - 12:33
Posté 18 mars 2013 - 12:33
Sinon Jedrasiak a fait une très bon match hier avec les bleuets, très mobile et dur au mal.
Posté 18 mars 2013 - 12:40
Peut-être un peu léger encore non ??
Posté 18 mars 2013 - 12:42
On parle d'une place de 5ème deuxième ligne de l'effectif. Et s'il ne joue jamais en pro, on ne saura jamais s'il peut avoir le niveau.Peut-être un peu léger encore non ??
Posté 18 mars 2013 - 13:11
Peut-être un peu léger encore non ??
Posté 18 mars 2013 - 14:03
Punaise mais tes penible avec Jacquet! Il a couché avec quelqu'un de ta famille ou quoi?!!C'est autre chose que L.Jacquet en terme de saine agressivité... puis il possède une belle pointe de vitesse, une sorte de Gray !
De l'eau au moulin ???
"En dernier recours la cession d'un joueur à fort potentiel n'est pas à exclure ... "
http://www.lindepend...ous,1737140.php