Aller au contenu

Photo

2eme ligne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2006 réponses à ce sujet

#541 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:01

On a que ce que l'on mérite.

Par exemple, en ce moment, tu mérites de passer pour un con.

:lol:

là, toi tu es en train de la péter la durite.. comme pour les joueurs trop sollicités il te faudrait un peu de repos !!!

+1

#542 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 18 mars 2013 - 15:03

là, toi tu es en train de la péter la durite.. comme pour les joueurs trop sollicités il te faudrait un peu de repos !!!

Tu as raison, je ne peux pas jouer sur tous les tableaux, va falloir que je revienne à un rythme de postage plus raisonnable, je ne peux pas faire le boulot de 5 types, surtout en bossant en // ...

#543 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2013 - 16:52

Et dire qu'avec l'absence en ce moment de TonyMarsh/Rockton/.../Kluson, on aurait dû lire moins de conneries sur ce forum...

#544 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 464 messages

Posté 18 mars 2013 - 17:16

Tu as remarqué que vous êtes 4 / 5 à vous exprimer sur 6000 membres ou non ? et tu sais pourquoi je suis le seul à exprimer ce que je pense ? si tu n'as aucune réponse évidente et rapide, c'est que tu ignores que l'esprit cybervulcans est très spécial, et le dialogue impossible en ce lieu, du fait de ce dernier et de ses gardes.

allez met en un 6ème. Va jouer de ta "baguette" sur les posters de Pelous et Fakate et lâche Jacquet qui n'a rien à se reprocher cette saison.

#545 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 18 mars 2013 - 17:37

allez met en un 6ème. Va jouer de ta "baguette" sur les posters de Pelous et Fakate et lâche Jacquet qui n'a rien à se reprocher cette saison.

Pelous ? :lol:

#546 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:15

Comme quoi la vie est souvent injuste !

C'est ce qu'on se dit quand on te lit ..... :innocent:

Tu as remarqué que vous êtes 4 / 5 à vous exprimer sur 6000 membres ou non ? et tu sais pourquoi je suis le seul à exprimer ce que je pense ? si tu n'as aucune réponse évidente et rapide, c'est que tu ignores que l'esprit cybervulcans est très spécial, et le dialogue impossible en ce lieu, du fait de ce dernier et de ses gardes.

Euh ... ta brillante démonstration sur Jacquet avec l'épisode fakate devrait t'inciter à la modestie et à l'ouverture d'esprit garçon...

#547 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 19 mars 2013 - 00:48

C'est ce qu'on se dit quand on te lit ..... :innocent:

Euh ... ta brillante démonstration sur Jacquet avec l'épisode fakate devrait t'inciter à la modestie et à l'ouverture d'esprit garçon...

Et ? dois-je avoir votre permission pour préférer Fakate à Jacquet :rolleyes: ? qu'ai-je dit de plus, si ce n'est tenter de comparer intrinsèquement les 2 joueurs ? certains ont vraiment du mal quoi...

#548 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:38

Et ? dois-je avoir votre permission pour préférer Fakate à Jacquet :rolleyes: ? qu'ai-je dit de plus, si ce n'est tenter de comparer intrinsèquement les 2 joueurs ? certains ont vraiment du mal quoi...

Non, tu as tes préférences et c'est ton droit. Perso j'aime pas Gray envers et contre tous.
Par contre annoncer tout de go de Jacquet qu'il est mauvais, et sans comparaison pour le coup, ou nuance pour affaiblir ton propos, c'est en effet totallement irrespectueux et au mieux à côté de la plaque; Qu'il corresponde pas à ton idée du 2nde latte idéal ok, mais en dire plus est présomptueux.

#549 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 19 mars 2013 - 11:38

Non, tu as tes préférences et c'est ton droit. Perso j'aime pas Gray envers et contre tous.
Par contre annoncer tout de go de Jacquet qu'il est mauvais, et sans comparaison pour le coup, ou nuance pour affaiblir ton propos, c'est en effet totallement irrespectueux et au mieux à côté de la plaque; Qu'il corresponde pas à ton idée du 2nde latte idéal ok, mais en dire plus est présomptueux.

Dire qu'il est mauvais sans comparaison ... franchement, je m'applique tout le temps à justifier mes propos, si ce n'est peut-être une ou deux fois où j'en suis venu à être péremptoire sur le sujet car certains refusaient toute critique du joueur, même argumentée, ce qui est plutôt insupportable.
Bref, chacun exprime ce qu'il pense heinn... mais ce qui serait bien, c'est que les bisounours pensent aussi à justifier leurs déclarations d'amour un minimum.

#550 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 19 mars 2013 - 12:16

Dire qu'il est mauvais sans comparaison ... franchement, je m'applique tout le temps à justifier mes propos, si ce n'est peut-être une ou deux fois où j'en suis venu à être péremptoire sur le sujet car certains refusaient toute critique du joueur, même argumentée, ce qui est plutôt insupportable.

Bah entre dire que ce n'est pas Cudmore et dire qu'il est mauvais comme tu l'as fait, y a une marge.
Si tu veux de l'argument pour Jacquet, on peut souligner ses qualités de sauteur en touche, son habileté ballon en main qui en fait notre 2ème ligne le plus technique (y a peut-être match avec Hines), ses progrès au grattage où on le voit beaucoup plus cette saison + le fait qu'il ne recule pas à chacune de ses charges et que les mêlées ne soient pas spécialement moins à notre avantage quand il est là, pour dire qu'il n'est pas un nain en terme de puissance.
En gros, ça fait quand même pas mal de qualités pour un joueur.

Tu vas trouver quoi maintenant pour aller à contre-courant ?

#551 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 19 mars 2013 - 12:56

Il va te dire que jacquet vote a droite et lui a gauche(ou l inverse!!)......

#552 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 19 mars 2013 - 12:56

Bah entre dire que ce n'est pas Cudmore et dire qu'il est mauvais comme tu l'as fait, y a une marge.
Si tu veux de l'argument pour Jacquet, on peut souligner ses qualités de sauteur en touche, son habileté ballon en main qui en fait notre 2ème ligne le plus technique (y a peut-être match avec Hines), ses progrès au grattage où on le voit beaucoup plus cette saison + le fait qu'il ne recule pas à chacune de ses charges et que les mêlées ne soient pas spécialement moins à notre avantage quand il est là, pour dire qu'il n'est pas un nain en terme de puissance.

des saumons???

#553 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:04

Devant pareille parole d'évangile puis-je dire quoique ce soit de plus ?

Quand bien même je suis d'accord sur ses progrès au grattage, mon impression globale sur le joueur reste la même, et je m'en suis expliqué 1000 fois, à savoir qu'il reste mollasson à l'impact et au placage, 2 registres essentiels au poste de seconde latte à mon humble avis. Je souhaite pour lui et pour nous qu'il progressera encore vu que le poste de seconde latte autorise et nécessite un endurcissement par l'âge, mais très souvent, l'aspect guerrier d'une personne ne se façonne pas par magie, et s'obtient soit par l'éducation durant l'enfance, soit par des évènements personnels plus tardifs ayant favorisé l'endurcissement de l'âme.
Voilà pourquoi Jacquet n'est ni plus ni moins qu'un rugbyman de top14 décent à mes yeux, mais en aucun cas un titulaire en puissance pour les plus grosses joutes auxquelles nous devons et devrons prendre part.

#554 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:11

Tu veux dire que la dass et les services sociaux sont des centres de formation de 2ene ligne???
m en vais cogner mon gosse de trois ans de suite un peu aviné.....

#555 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 19 mars 2013 - 13:13

mais très souvent, l'aspect guerrier d'une personne ne se façonne pas par magie, et s'obtient soit par l'éducation durant l'enfance, soit par des évènements personnels plus tardifs ayant favorisé l'endurcissement de l'âme.

:lol: :lol: