On a que ce que l'on mérite.
Par exemple, en ce moment, tu mérites de passer pour un con.

là, toi tu es en train de la péter la durite.. comme pour les joueurs trop sollicités il te faudrait un peu de repos !!!
+1
Posté 18 mars 2013 - 15:01
On a que ce que l'on mérite.
Par exemple, en ce moment, tu mérites de passer pour un con.
là, toi tu es en train de la péter la durite.. comme pour les joueurs trop sollicités il te faudrait un peu de repos !!!
Posté 18 mars 2013 - 15:03
Tu as raison, je ne peux pas jouer sur tous les tableaux, va falloir que je revienne à un rythme de postage plus raisonnable, je ne peux pas faire le boulot de 5 types, surtout en bossant en // ...là, toi tu es en train de la péter la durite.. comme pour les joueurs trop sollicités il te faudrait un peu de repos !!!
Posté 18 mars 2013 - 16:52
Posté 18 mars 2013 - 17:16
allez met en un 6ème. Va jouer de ta "baguette" sur les posters de Pelous et Fakate et lâche Jacquet qui n'a rien à se reprocher cette saison.Tu as remarqué que vous êtes 4 / 5 à vous exprimer sur 6000 membres ou non ? et tu sais pourquoi je suis le seul à exprimer ce que je pense ? si tu n'as aucune réponse évidente et rapide, c'est que tu ignores que l'esprit cybervulcans est très spécial, et le dialogue impossible en ce lieu, du fait de ce dernier et de ses gardes.
Posté 18 mars 2013 - 17:37
Pelous ?allez met en un 6ème. Va jouer de ta "baguette" sur les posters de Pelous et Fakate et lâche Jacquet qui n'a rien à se reprocher cette saison.
Posté 18 mars 2013 - 22:15
Comme quoi la vie est souvent injuste !
Tu as remarqué que vous êtes 4 / 5 à vous exprimer sur 6000 membres ou non ? et tu sais pourquoi je suis le seul à exprimer ce que je pense ? si tu n'as aucune réponse évidente et rapide, c'est que tu ignores que l'esprit cybervulcans est très spécial, et le dialogue impossible en ce lieu, du fait de ce dernier et de ses gardes.
Posté 19 mars 2013 - 00:48
C'est ce qu'on se dit quand on te lit .....
Euh ... ta brillante démonstration sur Jacquet avec l'épisode fakate devrait t'inciter à la modestie et à l'ouverture d'esprit garçon...
Posté 19 mars 2013 - 09:38
Non, tu as tes préférences et c'est ton droit. Perso j'aime pas Gray envers et contre tous.Et ? dois-je avoir votre permission pour préférer Fakate à Jacquet
? qu'ai-je dit de plus, si ce n'est tenter de comparer intrinsèquement les 2 joueurs ? certains ont vraiment du mal quoi...
Posté 19 mars 2013 - 11:38
Non, tu as tes préférences et c'est ton droit. Perso j'aime pas Gray envers et contre tous.
Par contre annoncer tout de go de Jacquet qu'il est mauvais, et sans comparaison pour le coup, ou nuance pour affaiblir ton propos, c'est en effet totallement irrespectueux et au mieux à côté de la plaque; Qu'il corresponde pas à ton idée du 2nde latte idéal ok, mais en dire plus est présomptueux.
Posté 19 mars 2013 - 12:16
Bah entre dire que ce n'est pas Cudmore et dire qu'il est mauvais comme tu l'as fait, y a une marge.Dire qu'il est mauvais sans comparaison ... franchement, je m'applique tout le temps à justifier mes propos, si ce n'est peut-être une ou deux fois où j'en suis venu à être péremptoire sur le sujet car certains refusaient toute critique du joueur, même argumentée, ce qui est plutôt insupportable.
Posté 19 mars 2013 - 12:56
Posté 19 mars 2013 - 12:56
Bah entre dire que ce n'est pas Cudmore et dire qu'il est mauvais comme tu l'as fait, y a une marge.
Si tu veux de l'argument pour Jacquet, on peut souligner ses qualités de sauteur en touche, son habileté ballon en main qui en fait notre 2ème ligne le plus technique (y a peut-être match avec Hines), ses progrès au grattage où on le voit beaucoup plus cette saison + le fait qu'il ne recule pas à chacune de ses charges et que les mêlées ne soient pas spécialement moins à notre avantage quand il est là, pour dire qu'il n'est pas un nain en terme de puissance.
En gros, ça fait quand même pas mal de qualités pour un joueur.
Tu vas trouver quoi maintenant pour aller à contre-courant ?
Posté 19 mars 2013 - 13:04
Bah entre dire que ce n'est pas Cudmore et dire qu'il est mauvais comme tu l'as fait, y a une marge.
Si tu veux de l'argument pour Jacquet, on peut souligner ses qualités de sauteur en touche, son habileté ballon en main qui en fait notre 2ème ligne le plus technique (y a peut-être match avec Hines), ses progrès au grattage où on le voit beaucoup plus cette saison + le fait qu'il ne recule pas à chacune de ses charges et que les mêlées ne soient pas spécialement moins à notre avantage quand il est là, pour dire qu'il n'est pas un nain en terme de puissance.
En gros, ça fait quand même pas mal de qualités pour un joueur.
Tu vas trouver quoi maintenant pour aller à contre-courant ?
Posté 19 mars 2013 - 13:11
Posté 19 mars 2013 - 13:13
mais très souvent, l'aspect guerrier d'une personne ne se façonne pas par magie, et s'obtient soit par l'éducation durant l'enfance, soit par des évènements personnels plus tardifs ayant favorisé l'endurcissement de l'âme.